Même apparence camion entreprise / civil

Mettre en place une apparence similaire pour les camions, mais pas le stockage

  • oui

    Votes: 36 50.0%
  • non

    Votes: 36 50.0%

  • Total des votants
    72

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Et la clairement je comprends pas tout votre blabla . C'est vous les haineux. Ca vous change quoi clairement de coupler les skins camions entreprises / civils ?
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Et quand on fera plus d'excès de vitesse pour être gentil, elle va venir la boîte à idées ?
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Et vous ?

Vous voulez pas plutôt pousser le RP trafic discret ? Vous voulez pas plutôt essayez de savoir pourquoi on choppe tout et instaurer une rigueur ? Faire du RP quoi

A part dégouter les nouveaux groupes qui essaient de se mettre en place non je vois pas . Vous êtes étouffant pour ces gens là
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Et la clairement je comprends pas tout votre blabla . C'est vous les haineux. Ca vous change quoi clairement de coupler les skins camions entreprises / civils ?

Ça change la cohérence, la facilité à outrance comme d'hab, etc.

Vous vous plaignez sans arrêt ! Pour tout ce qui se fait ! Vraiment pour tout.
Et en plus on est gentil on met des amendes, ça dure 15 minutes et vous êtes libre après. On dit même "bonne continuation, faites attention sur la route" après vous avoir relâché !
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
A part dégouter les nouveaux groupes qui essaient de se mettre en place non je vois pas . Vous êtes étouffant pour ces gens là

Ah oui on est étouffant pour des gens qui donnent du stuff WL rebelle à tout va, qui se pointent en palette full sur Pyrgos, qui font du MTVR - Doushka - Palette à 200m de la brigade, qui font du full off-road sans phares, qui mytho si fort que ça pue à 3km.. Mais oui bien sûr !

Et vous vous êtes pas étouffant à force de sans arrêt avoir quelqu'un sur qui taper HRP parce que vous voulez surtout pas casser vos neurones à trouver des idées originales ?
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Non tu pense la connaître, elle ne te connais pas.

Ta déjà été gendarme ? Ta déjà eu accès à nos postes forum ? Dirige toi vers d'anciens gendarmes, ou va voir hayden Reed par exemple, mais arrête de parler de l'extérieur ça deviens lourd ..

Pourquoi ed gein ta deja ete rebelle ? :emoji_innocent:

Ashi le haineux ... non je suis pas haineux je supporte tout simplement pas l'etat d'esprit est les magouilles de certain gendarme afin d'arriver a leur fin .
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
A part dégouter les nouveaux groupes qui essaient de se mettre en place non je vois pas . Vous êtes étouffant pour ces gens là

Vous savez c'est quoi qui dégoûte les nouveaux groupes rebelles ?
C'est tout vos alliances entre groupes pour que personnes se tape etc... et si un groupe et contre se régime bas il va se faire harcelé par tout les autres groupes, jusqu'à leur fermeture.
C'est vous même qui dégoûte le game play rebelle !!!
Et dire avant c'était mieux y avait pas d'alliance ou très peu.

La mentalité du game play rebelle à beaucoup changer depuis.
Revenons au sujet principal.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Vous savez c'est quoi qui dégoûte les nouveaux groupes rebelles ?
C'est tout vos alliances entre groupes pour que personnes se tape etc... et si un groupe et contre se régime bas il va se faire harcelé par tout les autres groupes, jusqu'à leur fermeture.
C'est vous même qui dégoûte le game play rebelle !!!
Et dire avant c'était mieux y avait pas d'alliance ou très peu.

La mentalité du game play rebelle à beaucoup changer depuis.
Revenons au sujet principal.
C'est beau

Sent from my SM-J510FN using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Ah oui on est étouffant pour des gens qui donnent du stuff WL rebelle à tout va, qui se pointent en palette full sur Pyrgos, qui font du MTVR - Doushka - Palette à 200m de la brigade, qui font du full off-road sans phares, qui mytho si fort que ça pue à 3km.. Mais oui bien sûr !

Et vous vous êtes pas étouffant à force de sans arrêt avoir quelqu'un sur qui taper HRP parce que vous voulez surtout pas casser vos neurones à trouver des idées originales ?


C'est pas un petit groupe ça . Ils ont leur propre moyen pour vous dissuader d'attaquer le convoi

La on parle des petits qui se promenent en camion civil
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Vous savez c'est quoi qui dégoûte les nouveaux groupes rebelles ?
C'est tout vos alliances entre groupes pour que personnes se tape etc... et si un groupe et contre se régime bas il va se faire harcelé par tout les autres groupes, jusqu'à leur fermeture.
C'est vous même qui dégoûte le game play rebelle !!!
Et dire avant c'était mieux y avait pas d'alliance ou très peu.

La mentalité du game play rebelle à beaucoup changer depuis.
Revenons au sujet principal.

On appel ça du RP mon gars . C'est sur qu'en faisant du pétrole à longueur de temps tu dois pas trop t'y retrouver . Au lieu de parler pour rien dire , va dans les chans des rebelles et demande leur quel est le problème aujourd'hui .
Ah oui on est étouffant pour des gens qui donnent du stuff WL rebelle à tout va, qui se pointent en palette full sur Pyrgos, qui font du MTVR - Doushka - Palette à 200m de la brigade, qui font du full off-road sans phares, qui mytho si fort que ça pue à 3km.. Mais oui bien sûr !

Et vous vous êtes pas étouffant à force de sans arrêt avoir quelqu'un sur qui taper HRP parce que vous voulez surtout pas casser vos neurones à trouver des idées originales ?

L'idée est originale vu qu'elle vous force à pousser votre RP mais on dirait que ça vous fait peur

Non tu pense la connaître, elle ne te connais pas.

Ta déjà été gendarme ? Ta déjà eu accès à nos postes forum ? Dirige toi vers d'anciens gendarmes, ou va voir hayden Reed par exemple, mais arrête de parler de l'extérieur ça deviens lourd ..

C'est vrai que je connais pas trop bien la partie forum de la GN ouai mais je l'a connais IG c'est le principal . T'es mal placé pour donner des leçons
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ça change la cohérence, la facilité à outrance comme d'hab, etc.

Vous vous plaignez sans arrêt ! Pour tout ce qui se fait ! Vraiment pour tout.
Et en plus on est gentil on met des amendes, ça dure 15 minutes et vous êtes libre après. On dit même "bonne continuation, faites attention sur la route" après vous avoir relâché !

A la base c'est une boite à idée quand même
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Pourquoi ed gein ta deja ete rebelle ? :emoji_innocent:

Ashi le haineux ... non je suis pas haineux je supporte tout simplement pas l'etat d'esprit est les magouilles de certain gendarme afin d'arriver a leur fin .


Non, pas sur ce serveur du moins. Tu me vois cracher à tout va sur les rebelles toi ? Depuis 3 ans ? Sans savoir de quoi je parle ?
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
C'est vrai que je connais pas trop bien la partie forum de la GN ouai mais je l'a connais IG c'est le principal . T'es mal placé pour donner des leçons

Ah, parce que tu me connais ? Dit donc tu connais tout et tout le monde toi, c'est incroyable.

Jamais pris un seul ban depuis mon arrivé, mon dernier averto date aussi, ta quoi a me reprocher mon grand ?

Et non, ig tu ne la connais pas à partir du moment où t'es pas dedans, tu la connais quand tu te fait taper,c'est sur que en connaissant que ça tu peux pas être plein d'amour et d'objectivité avec nous.


Bref, à la base je comptais pas rentré dans le débat donc je me retire, amusez vous bien à continuer à craché sur un rp et sur une faction, vous evolurez dans le RP comme ça.

A bon entendeur
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
On appel ça du RP mon gars . C'est sur qu'en faisant du pétrole à longueur de temps tu dois pas trop t'y retrouver . Au lieu de parler pour rien dire , va dans les chans des rebelles et demande leur quel est le problème aujourd'hui .leçons

Renseigne toi sa fait 2 ans que je fais plu de pétrole :emoji_joy::emoji_joy:
Ne t'inquiète pas, j'ai des connaissances dans les familles rebelles.

On appel ça du RP mon gars
Après on se connaît pas donc baisse d'un ton car je suis pas ton "pote". je suis juste un joueur comme toi. juge pas le rp des autres quand tu connais pas.

Dans tout les cas j'ai donné mon avis dans les pages précédentes,
Sur ceux bon débat.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Le farm, le farm,le farm. Toujours un sujet aussi Tabou sur Agorapolis...
Comme le dit @Marco Menez , il y'a certaines choses à revoir dans votre section pour améliorer la vie de certains groupe.
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Bonjour,

Merci de rester concentré sur le sujet de la boîte à idée.

On connait vos positions l’un sur l’autre et à chaque fois on en revient au même débat stérile.

Donc s’il vous plaît le crêpage de chignon n’a rien à faire là et ne fait rien avancer.

Merci à vous