Même apparence camion entreprise / civil

Mettre en place une apparence similaire pour les camions, mais pas le stockage

  • oui

    Votes: 36 50.0%
  • non

    Votes: 36 50.0%

  • Total des votants
    72

Farid Hendri

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
92
119
30
Vous êtes jamais contrôler à cause du camion, seulement parceque vous fermez du non autorisé comme si c’etait des pommes .... désolé mais c’est comme ça que c’est perçu. On a passé prêt d’un mois avec aucun point de drogue car on en choppait jamais. Ça faut bientôt deux semaines qu’on arrête pas.... La faute des skins camions ? Les gn qui abusent de leurs pouvoirs soudainement ? Ou des champs moins surveillé et du farm sans précaution ? Si vous nous demandez on vous répondra qu’on a absolument pas changé nos méthodes de travail entre temps.
c'était pas toi qui m'a contrôlé, je parle pas de la fois de l'héroïne mais des fois ou mes camions de minerais ce font contrôler sans réelle prétexte
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Vous savez c'est quoi qui dégoûte les nouveaux groupes rebelles ?
C'est tout vos alliances entre groupes pour que personnes se tape etc... et si un groupe et contre se régime bas il va se faire harcelé par tout les autres groupes, jusqu'à leur fermeture.
C'est vous même qui dégoûte le game play rebelle !!!
Et dire avant c'était mieux y avait pas d'alliance ou très peu.
Rien a voir avec les alliances, ce qui dégoute les rebelles c'est que, quand il y a une guerre, tout de suite sa part en guerre HRP

C'est tout vos alliances entre groupes pour que personnes se tape etc
Ce n'est pas des alliances qui à, mais des compromis entre chaque groupe, maintenant on est obliger d'être dépendant de au moins 1 groupe rebelle et 1 mafia, enfin d'après ce que je comprend

Le mot INSURGER est dorénavant mis dans une case pareille pour Mafia, Cartel, Gangster ...

Demain on reouvre la Milice Sans Visage sa sera limite missions impossible si on veut faire le même BG et Activités qu'avant.

La Gendarmerie d'aujourd'hui ne doit pas bouger, mais le côté rebelle devrais évolué, je ne dit pas que sais les joueur rebelle mais le STAFF qui doit vraiment s'y pencher dessus !
 
Dernière édition:

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Ouaaa ... C'est vraiment partie en couille ce post ...

De base, on parlais de changer des skins sur des camions, on est arrivée a un débat universelle de GN Vs Rebelle.
Et les entreprises dans tous cas ?
Vous pensez pas que faire des alliances avec des entreprises?
Aidez des civils a monter des entreprises en fessant une alliance avec?
Réfléchissez, comme cité plus haut, prévoyez des plans de secours.
éviter les convois de 5 camions civil, vous allez me dire ''Oui mais vue que on est des camions civil on s'fait toujours contrôler'' Forcement, essayer de comprend comment fonctionne une entreprise, car lorsque vous vous faites chopper avec des minerais, vous allez dire c'est une entreprise de type 1B (Pour ceux qui ne savent pas 1B = Extraction Minière) qui vous emplois SAUF que les entreprises 1B n'ont pas le droit de faire des minerais.
Avant de vouloir changer les camions/ avoir les mêmes camions que les entreprises essayer de comprend leur fonctionnement.
Avant de vouloir faire les drogues H24, faites des revendications, faites peur! regardez a l'époque du RFE, la GN n'allais pas sur Sofia si il n'était pas au moins X de connecté, car le RFE a réussie a faire peur aux autres personnes.
Forcement que les monsieurs des OOE se font chopper, ils sont même capable de kidnapper un PDG qui n'est pas armé, Essayer de rejoindre un groupe rebelle au lieu d'en crée 1 toutes les semaines.

Après, je connait le discourt que on va me dire, ''Oui Amon t'as jamais d'illégal, tu sais pas ce que sais'' Bah si, j'ai fait de l'illégal et pas qu'un peu, et pourtant, je me suis fait chopper une seule fois, (Sur plus de 50 trajets) et je m'en suis sortie avec 150k d'amende en mentant comme un porc a la GN.

Jouez votre RP, faites peur aux gens, instaurer la craintes, crée un climat de tension.

Faites des revendications comme le RFE, (Qui au passage était vraiment sympa).

Bonne sur ce, j'suis prêt a faire bâcher par tous les groupes rebelle de l’île, allez y faites vous plaisir.​
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40

Avant de vouloir faire les drogues H24, faites des revendications, faites peur! regardez a l'époque du RFE, la GN n'allais pas sur Sofia si il n'était pas au moins X de connecté, car le RFE a réussie a faire peur aux autres personnes.​

Je te rassure pas besoin de ça pour que la GN ne viennent pas dans nos zones d'influence respectives.
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Ouaaa ... C'est vraiment partie en couille ce post ...

De base, on parlais de changer des skins sur des camions, on est arrivée a un débat universelle de GN Vs Rebelle.
Et les entreprises dans tous cas ?
Vous pensez pas que faire des alliances avec des entreprises?
Aidez des civils a monter des entreprises en fessant une alliance avec?
Réfléchissez, comme cité plus haut, prévoyez des plans de secours.
éviter les convois de 5 camions civil, vous allez me dire ''Oui mais vue que on est des camions civil on s'fait toujours contrôler'' Forcement, essayer de comprend comment fonctionne une entreprise, car lorsque vous vous faites chopper avec des minerais, vous allez dire c'est une entreprise de type 1B (Pour ceux qui ne savent pas 1B = Extraction Minière) qui vous emplois SAUF que les entreprises 1B n'ont pas le droit de faire des minerais.
Avant de vouloir changer les camions/ avoir les mêmes camions que les entreprises essayer de comprend leur fonctionnement.
Avant de vouloir faire les drogues H24, faites des revendications, faites peur! regardez a l'époque du RFE, la GN n'allais pas sur Sofia si il n'était pas au moins X de connecté, car le RFE a réussie a faire peur aux autres personnes.
Forcement que les monsieurs des OOE se font chopper, ils sont même capable de kidnapper un PDG qui n'est pas armé, Essayer de rejoindre un groupe rebelle au lieu d'en crée 1 toutes les semaines.

Après, je connait le discourt que on va me dire, ''Oui Amon t'as jamais d'illégal, tu sais pas ce que sais'' Bah si, j'ai fait de l'illégal et pas qu'un peu, et pourtant, je me suis fait chopper une seule fois, (Sur plus de 50 trajets) et je m'en suis sortie avec 150k d'amende en mentant comme un porc a la GN.

Jouez votre RP, faites peur aux gens, instaurer la craintes, crée un climat de tension.

Faites des revendications comme le RFE, (Qui au passage était vraiment sympa).

Bonne sur ce, j'suis prêt a faire bâcher par tous les groupes rebelle de l’île, allez y faites vous plaisir.​


Quand t'es un petit groupe t'as parole à aucun poids. Les revendications y'en aura mais quand le moment sera propice. On va rien revendiqué sur un coup de tête si c'est pas pour assumer ce qu'il va se passer par après.

Ensuite qui fait des convois de drogue avec 5 camions civils ? Je vois ça depuis tout à l'heure mais qui le fait ? Perso nos camions qui se sont fait péter c'est des camions qui circulaient seuls sur la route.

Tu mélanges un peu tout y'a des trucs qui ont rien à voir. La fois où on t'as choppé y'a eu un manque d'organisation et coordination.

Et puis si on a envie de créer notre propre groupe c'est notre problème à ce que je sache. Encore une fois qui crée des groupes chaque semaines ? ( même si j'ai très bien compris que c'était du 2nd dégrès ) .
Et actuellement y'a 2 petits groupes ( dont le notre ) . Ça apporte de la nouveauté et de nouvelles interactions donc le "essayez de rejoindre des groupes " c'est non merci .
 

Justin Riquier

Ancien opérateur et support
  Membre
23 Oct. 2017
290
143
30
Québec, Brossard
Vous êtes jamais contrôler à cause du camion, seulement parceque vous fermez du non autorisé comme si c’etait des pommes .... désolé mais c’est comme ça que c’est perçu. On a passé prêt d’un mois avec aucun point de drogue car on en choppait jamais. Ça faut bientôt deux semaines qu’on arrête pas.... La faute des skins camions ? Les gn qui abusent de leurs pouvoirs soudainement ? Ou des champs moins surveillé et du farm sans précaution ? Si vous nous demandez on vous répondra qu’on a absolument pas changé nos méthodes de travail entre temps.
Je t'explique, j'étais en train de transporter mon pétrole d'entreprise dans ce camion là et direct, je me fais fouiller sans aucun doute. Je trouve ça dommage qu'on soit rendu là mais bon.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Je t'explique, j'étais en train de transporter mon pétrole d'entreprise dans ce camion là et direct, je me fais fouiller sans aucun doute. Je trouve ça dommage qu'on soit rendu là mais bon.
Y'a toujours une raison, est ce que tu t'es poser les bonnes questions du pourquoi et du comment ? T'es aller dans le chan de la GN pour en discuter ?
Je ne pense pas !

Tu dit la GN, la GN tu ne leve même pas le petit doigt pour en discuter avec eux, donc au final ton point de vue bein ....
 

Justin Riquier

Ancien opérateur et support
  Membre
23 Oct. 2017
290
143
30
Québec, Brossard
Y'a toujours une raison, est ce que tu t'es poser les bonnes questions du pourquoi et du comment ? T'es aller dans le chan de la GN pour en discuter ?
Je ne pense pas !

Tu dit la GN, la GN tu ne leve même pas le petit doigt pour en discuter avec eux, donc au final ton point de vue bein ....
Ils m'ont dit que j'étais louche mais pourtant je suis partit de mon entreprise, y'a rien de louche.
 
V

Vincenzo Pagnot

Non, excusez-vous pas, c'est juste abuser de se faire fouillé pour rien du tout et qu'a la fin, ça dit qu,on est louche mais bon.

C'est des gendarmes ! Bien sur qu'il fouille, biensur qu'il font des insinuations pour voir votre réaction.

Ce sont des gendarmes...

Bon aller, bonne soirée à tous.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
@Justin Riquier , tu penses que la GN en vrais, ceux qui sont péages, tu penses pas que ils ont des ''Critères'' de Camion/Voiture suspect ?
Tu penses que ils font pas des insinuations pour voir les réactions des gens ?
Après c'est quand même dingue de perde 1 pages d'une boite a idée pour un Camion de pétrole qui a été contrôler par GN.
T'as voulu jouer, ils t'ont contrôler, t'était en règles et voila BASTA FINITO pas besoin d'un parler pendant 2 ans.​