Même apparence camion entreprise / civil

Mettre en place une apparence similaire pour les camions, mais pas le stockage

  • oui

    Votes: 36 50.0%
  • non

    Votes: 36 50.0%

  • Total des votants
    72

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Juste à titre personnel quand je suis in-game en gendarme je n’associe pas le skin civil à de l'illégal, je sais pas si c'est juste moi.
On croise énormément de civils faisant du bois ou d'autre ressource. De plus, avec un camion civil ou entreprise si vous faites de l'illégal les gendarme ne peuvent vous fouiller que si vous fuyez ou si vous êtes louche (off-road prés d'un champ/traitement connu) C'est si difficile que ça pour vous de faire des ressources illégales même en prenant en compte ça ?
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
en quoi le débat est stérile ? je t'ai donné un fait sur l'utilisation des camions civils...
Ne te sens pas visé par mon message , je parle des autre zigoto qui connaisse les entreprises et seulement ça. Les entreprises de l'Iles ne sont pas malmené donc il faut pas toucher leurs petit confort ( peu être que je vais œuvrer a les malmené ? qui sais .... ), Mais par compte ici on est une communauté et clairement je suis pas pour le confort et les avantages de certains au détriments des autres membres de la communautés, comme les civils ou rebelle ou gangster etc etc qui représente 85 % du serveurs.
On peu continuer aussi pourquoi pas proposer le retrait des blindé 1000 places qui sont quasi impossible a prendre ?
Ou alors mettre des camions de transport civil 1000 places serrait il une bonne idée ?
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Juste à titre personnel quand je suis in-game en gendarme je n’associe pas le skin civil à de l'illégal, je sais pas si c'est juste moi.
On croise énormément de civils faisant du bois ou d'autre ressource. De plus, avec un camion civil ou entreprise si vous faites de l'illégal les gendarme ne peuvent vous fouiller que si vous fuyez ou si vous êtes louche (off-road prés d'un champ/traitement connu) C'est si difficile que ça pour vous de faire des ressources illégales même en prenant en compte ça ?

Il y a de ça quelque jours 2 gendarmes en journée qui déboule a bloque sur le traitement de minerais a kavala et qui fouille les camions sans être une douane apparente . Finalité travail au noir saisie et poste de gendarmerie alors qu'il été juste une simple patrouille .
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Il y a de ça quelque jours 2 gendarmes en journée qui déboule a bloque sur le traitement de minerais a kavala et qui fouille les camions sans être une douane apparente . Finalité travail au noir saisie et poste de gendarmerie alors qu'il été juste une simple patrouille .
Mais c'était des camions civils au traitement entreprise donc c'est normal pas besoin de douane. Si ils avaient été garés à coté d'une maison ou même en train de rouler sur la route ils ne pouvaient pas être fouillés
 

Jax Wilson

Gérant Terabyte
  Membre
7 Juil. 2016
50
59
35
34
Rodopoli
www.terabyte.fr
Apres pourquoi pas changer le truc est permettre au rebelle d'acheter un véhicules entreprise mais si il sont incapable de montrer une carte entreprise c'est saisi + grosse amendes
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Apres pourquoi pas changer le truc est permettre au rebelle d'acheter un véhicules entreprise mais si il sont incapable de montrer une carte entreprise c'est saisi + grosse amendes
dans tout les cas c'est saisi et amende salé

mais il faudrait pour les civils, juste le même skin les gas
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Mais c'était des camions civils au traitement entreprise donc c'est normal pas besoin de douane. Si ils avaient été garés à coté d'une maison ou même en train de rouler sur la route ils ne pouvaient pas être fouillés

Donc c'est ce qu'ont dit, t'es spot dans tous les cas pareil sur les mine ect
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Donc c'est ce qu'ont dit, t'es spot dans tous les cas pareil sur les mine ect
Oui mais comme je dis votre idée ne fait que déplacer le problème, avec un skin identique les gendarmes vont juste venir pour vous demander vos permis entreprise et ça revient au même.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Quand l'ancien système été présent, mais aujourd'hui faut le dire un camion civil a le droit de faire quoi légalement ? plus grand chose donc le raccourci est "illégal" ou "travail au noir"

C'est en RP qu'il a plu le droit de faire grand chose et pas en HRP ^^
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/rappel-des-ressources-autorisées.56419/

Votre débats c'est tjrs la même chose.
Si vous voulez changer un truc en RP faite le RP parlant et pas HRP.

Après avoir lu certains topic je serai pour un appareil qui retire le traceur GPS pour vous savoir voler un camion.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
C'est en RP qu'il a plu le droit de faire grand chose et pas en HRP ^^
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/rappel-des-ressources-autorisées.56419/

Votre débats c'est tjrs la même chose.
Si vous voulez changer un truc en RP faite le RP parlant et pas HRP.

Après avoir lu certains topic je serai pour un appareil qui retire le traceur GPS pour vous savoir voler un camion.
Mais qu'est ce que tu racontes la sérieux
On demande pas que les civils puissent faire plus de ressource ou remettre en cause le système général, puis ton argument tiens pas la route et ce que le système a été mis en place en rp, par une réflexion RP et un gouvernement RP ? Non alors ça a rien a voir
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Non, juste qu'il n'y ait plus aucun risque pour eux, sauf s'ils font des faux pas. Le but c'est d'exposer les civils à la base pour empêcher que tout le monde fasse tout à sa sauce.

T'es dans le faux . On demande juste une transparence au niveau des véhicules entreprises / civils . Rien de bien sorcier . Et je vois pas ce que ça change aussi bien pour les entreprises que les gendarmes à part plus de difficultés à jauger un travailleur au black ou un mec qui fait de l'illégal
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
T'es dans le faux . On demande juste une transparence au niveau des véhicules entreprises / civils . Rien de bien sorcier . Et je vois pas ce que ça change aussi bien pour les entreprises que les gendarmes à part plus de difficultés à jauger un travailleur au black ou un mec qui fait de l'illégal

Ce que ça change ? Alors j'vais exagérer un peu :
Tu demandes à ce qu'une twingo ait autant de coffre qu'un espace, et ce par la magie du saint esprit. Mais bon après tout ça m'est égal, de toute façon ici plus ça va, plus on demande à se faire chouchouter pour ne plus avoir de difficulté.
J'aurai du m'abstenir de donner mon avis car au final cela ne sert plus à grand chose. J'ai juste hâte de voir le prochain parler de cohérence.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ce que ça change ? Alors j'vais exagérer un peu :
Tu demandes à ce qu'une twingo ait autant de coffre qu'un espace, et ce par la magie du saint esprit. Mais bon après tout ça m'est égal, de toute façon ici plus ça va, plus on demande à se faire chouchouter pour ne plus avoir de difficulté.
J'aurai du m'abstenir de donner mon avis car au final cela ne sert plus à grand chose. J'ai juste hâte de voir le prochain parler de cohérence.

Mais rien n'empêche d'augmenter l'espace d'un camion tout en gardant le même skin non ? Car si c'est qu'une question de place dans le camion c'est risible ce débat :emoji_laughing:
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Pour le coup, il y'a rien de risible. Tu va mètre les deux camions cote à cote. Ce sera exactement les mêmes. Cependant leurs stockage est différents. Le problème est selon moi, que certains joueurs souhaitent farmé de l'illégal et du civil non autorisé de la même façon qu'ils farmeraient du légal. Faire de l'illégal c'est pas juste du frics .... C'est un rp autour. Et pour l'amour de Dieu, ne voyez pas mon message comme du taunt envers vous, c'est tout simplement mon avis et je ne vise personne. (flem de répondre à la recherche de drama cette semaine)
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Pour le coup, il y'a rien de risible. Tu va mètre les deux camions cote à cote. Ce sera exactement les mêmes. Cependant leurs stockage est différents. Le problème est selon moi, que certains joueurs souhaitent farmé de l'illégal et du civil non autorisé de la même façon qu'ils farmeraient du légal. Faire de l'illégal c'est pas juste du frics .... C'est un rp autour. Et pour l'amour de Dieu, ne voyez pas mon message comme du taunt envers vous, c'est tout simplement mon avis et je ne vise personne. (flem de répondre à la recherche de drama cette semaine)

Si on a crée cette conversation c'est pas pour rien . Systématiquement quand c'est pas un camion entreprise , vous controlez le camion de façon à vérifier son contenu . J'ai déja vu des chefs d'entreprises également balancer des camions à la gendarmerie qui n'étaient pas des camions entreprises juste car "il devait effectuer du travail au black" . Si on met un skin équivalent il n'y aura plus ce problème et vous devrez avoir de réel suspicions
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Systématiquement quand c'est pas un camion entreprise , vous controlez le camion de façon à vérifier son contenu
Faux, j'irais pas plus loin. Dommage que tes l'air si sure de toi...

J'ai déja vu des chefs d'entreprises également balancer des camions à la gendarmerie qui n'étaient pas des camions entreprises juste car "il devait effectuer du travail au black"
On est au courant, et on bosse plus avec eux, c'est du farm trop facile et on a vu le non fair play de la chose.
Si on a crée cette conversation c'est pas pour rien . Systématiquement quand c'est pas un camion entreprise , vous contrôlez le camion de façon à vérifier son contenu . J'ai déja vu des chefs d'entreprises également balancer des camions à la gendarmerie qui n'étaient pas des camions entreprises juste car "il devait effectuer du travail au black" . Si on met un skin équivalent il n'y aura plus ce problème et vous devrez avoir de réel suspicions
Faux, on sort une douane, on vérifie les contrats de travail de tout le monde et le tour et joué. Le nombre de cargaisons interceptés ne baissera absolument pas.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Faux, j'irais pas plus loin. Dommage que tes l'air si sure de toi...


On est au courant, et on bosse plus avec eux, c'est du farm trop facile et on a vu le non fair play de la chose.

Faux, on sort une douane, on vérifie les contrats de travail de tout le monde et le tour et joué. Le nombre de cargaisons interceptés ne baissera absolument pas.

Hm il n'y a qu'a remonté un peu plus haut pour lire que même sans douanes vous fouillez le contenu du véhicule