Même apparence camion entreprise / civil

Mettre en place une apparence similaire pour les camions, mais pas le stockage

  • oui

    Votes: 36 50.0%
  • non

    Votes: 36 50.0%

  • Total des votants
    72

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Après, le staff doit avoir un graphique de combien de drogue est vendu par mois, tout comme les ressource légale.

Donc techniquement il devrait y avoir moins de vente vu que les camions sont souvent stoppé par la GN, je sais pas si c'est possible de voir sur les anciens mois?
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Les données ne seront pas représentatives, il n'y a pas que se facteur qui rentre en compte : activité des groupes, nombre de groupes, douilleurs ect
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Lors du vol, dire que vous détruisez la balise GPS.
Allez dans un garage et le faire repeindre sous la contrainte ou non...

Si le gars qui a été volé ne connaît pas les plaques, il l'a dans le cul.

Il faut que je fasse rebelle ! Mdr

Je suis désole mais tes idées sont obsolètes. Des garages ouvert y'en a pas souvent.
Dès qu'un camion est volé la GN est au courant dans les 10s suivantes et retrouver un camion c'est pas compliqué surtout si le secteur est donné dans la minute qui suit.

A dire c'est simple mais ig tu verras c'est compliqué. Surtout qu'on a pas besoin d'un camion mais de 3 4 camions

C'est double tranchant ce que tu proposes
 
Dernière édition:

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Lors du vol, dire que vous détruisez la balise GPS.
Allez dans un garage et le faire repeindre sous la contrainte ou non...

Si le gars qui a été volé ne connaît pas les plaques, il l'a dans le cul.

Il faut que je fasse rebelle ! Mdr

Le farm de ressource illégal est intérdit avec des camions entreprises (matière brut), après je sais pas comment ça se passe pour les ressources légales mais va déja volé un camion entreprise, et il en faudrait plusieurs, et imagine ça plusieurs fois par semaine, bon courage.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Le facteur vente fonctionne relativement bien sur le secteur entreprise, le système marche principalement sur le nombre de vente.
De notre côté, ça fonctionne plutôt bien peut être voir pour adapter le même systeme et voir vraiment où est l'impacte économique chez vous. Est-ce vraiment le problème des camions, ou de la méthode ?

La réforme entreprise est passé depuis août dernier, je pense pas que le problème vienne des camions.
 
V

Vincenzo Pagnot

Je suis désole mais tes idées sont obselètes. Des garages ouvert y'en a pas souvent.
Dès qu'un camion est volé la GN est au courant dans les 10s suivantes et retrouver un camion c'est pas compliqué surtout si le secteur est donné dans la minute qui suit.

A dire c'est simple mais ig tu verras c'est compliqué. Surtout qu'on a pas besoin d'un camion mais de 3 4 camions

C'est double tranchant ce que tu proposes

Rassure moi quand tu braque un camion il est pas garé sur la place Kavala avec 25 autour ? Et j'ose croire que le gars qui se fait braquer se fait également subtiliser son téléphone et est relâche au milieu de la forêt ?

Être un bandit n'est pas chose facile. Vous en avez marre de vous faire prendre alors que vos ressources sont vendu 1,5x à 2x les matières légales.

Matéri'Home recrute. :emoji_yum:
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Rassure moi quand tu braque un camion il est pas garé sur la place Kavala avec 25 autour ? Et j'ose croire que le gars qui se fait braquer se fait également subtiliser son téléphone et est relâche au milieu de la forêt ?

Être un bandit n'est pas chose facile. Vous en avez marre de vous faire prendre alors que vos ressources sont vendu 1,5x à 2x les matières légales.

Matéri'Home recrute. :emoji_yum:

Non je braque devant le QG des gendarmes :emoji_joy:
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Rassure moi quand tu braque un camion il est pas garé sur la place Kavala avec 25 autour ? Et j'ose croire que le gars qui se fait braquer se fait également subtiliser son téléphone et est relâche au milieu de la forêt ?

Être un bandit n'est pas chose facile. Vous en avez marre de vous faire prendre alors que vos ressources sont vendu 1,5x à 2x les matières légales.

Matéri'Home recrute. :emoji_yum:

On en a pas marre de se faire attraper, on trouve juste que l'association des camions civils à l'illégal est vraiment trop importante, vous avez des solutions par rapport a ça ? à part des tutos braquage ?

La méthode @George Gillot pour un gas qui fait de la mari : il va au champ, il descend par syrta passe a agios et vas jusqu'au traitement à zaros, il y en a qui essaie d'être malin, en prenant une pioche sur eux et un échantillon de bois par exemple, mais si ils ont le maleur de descendre d'abdera ou un autre endroit ou il y a de l'illégal et pas grande ressource civil, bah c'est foutu
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bah au final on se retrouve avec des camions limite avec l'étiquette illégale marquée en gros dessus. Je t'inverse la chose : la facilité c'est pas d'être quelqu'un, de voir un camion sur une ressource même a 5 km ou sur une route qui y mène, et de savoir automatiquement que c'est du coup de l'illégal ?



J'ai un truc à te demander, cela fait plusieurs mois (7 mois) que la DGLRF à mis cette loi et c'est seulement maintenant qui a ce soit disant problème ?

Solution:
- "voler/travailler dans le dos de l'entreprise", avec ces camions entreprises pour vous farm en arrière plan.
- Faire une/des manifestations contre la loi de la DGLRF
- Trouver des accords avec certaines entreprise (achat ressources)
-braquer les entreprises qui font ces ressources là
- etc...

Je vais pas te faire un livre non plus, mais y a encore beaucoup d'autres solutions pour résoudre votre soit disant problème que vous avez.

De plus Cette règle a été rajouter pour faciliter le transport de marchandises illégales pour les entreprises.(car avant oui y avait réellement un problème entre le camion civil et entreprise).
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
merci je connais la règle pour les c130 et camions entreprise pour les ressources illégales, mais on parle pas forcément des ressources style minerai ect, on parle aussi de drogue, enfaite toutes les ressources illégales ou que le fait des les faire soit illégales
 
V

Vincenzo Pagnot

merci je connais la règle pour les c130 et camions entreprise pour les ressources illégales, mais on parle pas forcément des ressources style minerai ect, on parle aussi de drogue, enfaite toutes les ressources illégales ou que le fait des les faire soit illégales

En gros il faut des zones de farm légal proche des zones de farm illégal.

Voila la solution selon moi.
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
En gros il faut des zones de farm légal proche des zones de farm illégal.

Voila la solution selon moi.

C'est déjà mieux comme proposition de solution :emoji_no_mouth:
Sinon ouais y'a certains trucs qui sont proches de certaines ressources légales c'est une bonne protéction.

Après le soucis c'est que des ressources légales y'en a pas des masses.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
En gros il faut des zones de farm légal proche des zones de farm illégal.

Voila la solution selon moi.
Voila c'est déjà plus intéressant comme débat ^^

ouais mais uniquement agricole du coup ? c'est compliqué a mettre en place, déjà pour trouver les points ou les implantés, pour que ça corresponde au temps de trajet ect, que ça corresponde à peut pret a la même route c'est une sacrée galère, en plus, les champs traitement sont déplacés assez souvent
 
V

Vincenzo Pagnot

Voila c'est déjà plus intéressant comme débat ^^

ouais mais uniquement agricole du coup ? c'est compliqué a mettre en place, déjà pour trouver les points ou les implantés, pour que ça corresponde au temps de trajet ect, que ça corresponde à peut pret a la même route c'est une sacrée galère, en plus, les champs traitement sont déplacés assez souvent

Exemple d'un gars qui a eu une super idée. Je vous laisse juger.


Pour le reste... Le staff devra etre sollicité pour augmenter les type de farm. Il faut faire des sondages et des propositions bien ficelé.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Selon le staff, il y a déjà assez de ressource sur l'ile, au vu du nombre de joueurs, (je suis plutôt d'accord), donc en soit ça va pas forcément être facilement réalisable, et tu sais comment ils sont fermées aux ajouts de ressources
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ou supprimer les camion entreprise !

Leur grande capacité de stockage n'a aucun sens et sa permettrai d'avoir sur l'ile qu'un seule camion.
 
V

Vincenzo Pagnot

Ou supprimer les camion entreprise !

Leur grande capacité de stockage n'a aucun sens et sa permettrai d'avoir sur l'ile qu'un seule camion.

Bien-sur qu'il y a un sens, plus on a de capacité dans le camion, plus les intérimaires se font d'argent par camion!
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ou l'autre solution serait de voler quotidiennement les camion des entreprises pour se noyer dans la masse !

Vous qui chipoter pour des prix de sortie , preparez vous a payer des assurances :emoji_innocent: