Même apparence camion entreprise / civil

Mettre en place une apparence similaire pour les camions, mais pas le stockage

  • oui

    Votes: 36 50.0%
  • non

    Votes: 36 50.0%

  • Total des votants
    72
V

Vincenzo Pagnot

Je le répète on parle pas que pour les minerai et donc pour les drogués l'utilisation de ce camion est interdit. Et je te trouve un peu déconnecté de la réalité IG, vient passer quelques jours en rebelle ton avis changera, ton camion entreprise signalé rouge il va être retrouvé en 10 min car il n'y en a pas 50.

Et la on parle que d'un camion alors imagine qu'on est pas tout seul en général.

Je récapitule, vous voulez un véhicule comme le Mercedes mais pas avec la même quantité admissible, qu'il puisse aller sur les lieux de drogue.

Si je me fais voler un camion rouge, qu'il est repeint direct derrière, personne ne te retrouve puisque techniquement la police cherchera un véhicule rouge et que je n'aurai plus accès a la puce gps

Vous voulez les avantages d’être rebelle, civils et entreprise?

J’arrête la :emoji_innocent:
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Bonjour,

Je vois les problématiques, vous voulez que la GN ne détecte plus vos camions ? Donc avoir le même aspect que nos camions entreprises?
Donc en résumé : Vous voulez avoir les mêmes avantages qu'une entreprise ? De ne pas avoir 10 contrôles par jours sur vos camions? Je serais pour mais il faut diminuer vaut bourse, Pourquoi ? Quand je vois l'Heroine qui se vend a 6300 (Bourse max) et que la seule ressource (Entreprise) qui pourrait vendre a se prix la est les Composants Electronique qui demandent 3 traitements et 4 ressources différentes.

Donc, je trouve personnellement, que vos camions sont très bien, juste que vous n'avez pas les bonnes techniques (Les convois de 4 camions Civil, sa attire l’œil), un camion civil ou entreprise en OffRoad se fait contrôler.

Après, je comprend votre point de vue, mais il ne faut pas oublier que vous avez des bourses très généreuse en retour, pour l'héro qui demande 1 seul traitement, tu peut te faire 750 000 sur un camion.​
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Bonjour,

Je vois les problématiques, vous voulez que la GN ne détecte plus vos camions ? Donc avoir le même aspect que nos camions entreprises?
Donc en résumé : Vous voulez avoir les mêmes avantages qu'une entreprise ? De ne pas avoir 10 contrôles par jours sur vos camions? Je serais pour mais il faut diminuer vaut bourse, Pourquoi ? Quand je vois l'Heroine qui se vend a 6300 (Bourse max) et que la seule ressource (Entreprise) qui pourrait vendre a se prix la est les Composants Electronique qui demandent 3 traitements et 4 ressources différentes.

Donc, je trouve personnellement, que vos camions sont très bien, juste que vous n'avez pas les bonnes techniques (Les convois de 4 camions Civil, sa attire l’œil), un camion civil ou entreprise en OffRoad se fait contrôler.

Après, je comprend votre point de vue, mais il ne faut pas oublier que vous avez des bourses très généreuse en retour, pour l'héro qui demande 1 seul traitement, tu peut te faire 750 000 sur un camion.​

Le prix de nos stuff sont différents amon, les objectifs aussi, l'amende aussi quand tu te fais attraper, fin il y a pas que la bourse ^^, puis faut prendre en compte le risque. Bref on veut pas les avantages on veut juste supprimer l'étiquette illégale collée au camion.
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Quand je vous li par moment je me demande a qu'elle moment vous allez avoir un peu plus d'ouverture d'esprit ? Je constate juste un discours unilatéral ... Faites tous les games play de l'ile que ce soit rebelle gendarme entreprise civil, puis après on en reparlera et votre discours sera autre . Car la perso je voie l'avocat de game play entreprise sans penser au game play Civil ou même rebelle
 

Jax Wilson

Gérant Terabyte
  Membre
7 Juil. 2016
50
59
35
34
Rodopoli
www.terabyte.fr
Quand je vous li par moment je me demande a qu'elle moment vous allez avoir un peu plus d'ouverture d'esprit ? Je constate juste un discours unilatéral ... Faites tous les games play de l'ile que ce soit rebelle gendarme entreprise civil, puis après on en reparlera et votre discours sera autre . Car la perso je voie l'avocat de game play entreprise sans penser au game play Civil ou même rebelle

J'ai fait de l'illégal , à l'époque en MAN est on était encore plus cramer. Et pourtant je me suis fait chopper une seul fois car j'ai coincer mon camions.
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
J'ai fait de l'illégal , à l'époque en MAN est on était encore plus cramer. Et pourtant je me suis fait chopper une seul fois car j'ai coincer mon camions.

Quand l'ancien système été présent, mais aujourd'hui faut le dire un camion civil a le droit de faire quoi légalement ? plus grand chose donc le raccourci est "illégal" ou "travail au noir"
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
les civils se servent de ces camions pour le bois, la pêche, le sel et le coton, ne dites pas qu'ils servent qu'à faire de l'illégal
 
V

Vincenzo Pagnot

On y peut rien si vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremiere
en quoi le débat est stérile ? je t'ai donné un fait sur l'utilisation des camions civils...

Non mais en gros ils veulent, faire de l'illegal avec des camion entreprises, les habits entreprise, faire leur petite magouille pénard et s'en mettre plein les poches.

Au pire sortez du système illégal et chercher un CDI dans une entreprise.

Fin du "débat" pour moi :emoji_innocent:
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Si c'est si difficile que vous le dite pour faire de l'illégal je ne pense pas que mettre le même skin sur deux camions aux capacités differentes soit la meilleure solution, c'est même pas cohérent. Par contre vous donner la possibilité de retirer la position GPS des véhicules me parait être une bonne idée.Mais bon apparemment le débat est stérile donc on ne peut pas en discuter, quel dommage.
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
On y peut rien si vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremiere


Non mais en gros ils veulent, faire de l'illegal avec des camion entreprises, les habits entreprise, faire leur petite magouille pénard et s'en mettre plein les poches.

Au pire sortez du système illégal et chercher un CDI dans une entreprise.

Fin du "débat" pour moi :emoji_innocent:
Mouais si tu pouvais éviter ce genre de commentaires inutiles et rabaissant ce serait top.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
On y peut rien si vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremiere


Non mais en gros ils veulent, faire de l'illegal avec des camion entreprises, les habits entreprise, faire leur petite magouille pénard et s'en mettre plein les poches.

Au pire sortez du système illégal et chercher un CDI dans une entreprise.

Fin du "débat" pour moi :emoji_innocent:

Franchement c'est un truc de fou, la bgs est un bon repère ...
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Non mais sérieusement quoi, ça vous changerai quoi d'avoir la même esthétique de camion ?

J'suis désolé mais cassé une puce gps, en un tour de l'ile en hélico ton camion il est retrouvé
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Est-ce que tu penses que les camions avec un skin entreprise vous feront passer inaperçu plus facilement ? Je ne vois pas en quoi ça arrange votre problème en toute honnêteté est-ce que ça ne fait pas juste que déplacer le problème ? :/
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Bah oui après qu'on est un skin entreprise ou que les entreprisent aient le skin civil on s'en branle, juste ça permet de réduire l'étiquette " illégale " qui a été posé depuis maintenant quelque mois sur le serv.

Après si tu fais du offroad ect, oui t'es un guignol et ça changera rien, mais ça c'est pas la majorité des personnes
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Contre.

Pleins de nouveaux, intérimaires, ou indépendant utilisent les camions civils pour les planches, poisson etc

Le problèmes ne vient pas du véhicule, le problème vient de votre méthode, vous traitez en plein jour, armé jusqu'aux dents et cagoulés. C'est sur que c'est discret.

Au pire on peut traiter uniquement à 2 h du matin, la méthode va être géniale pour tous...