Mis en oeuvre La banque d'altis

Déplacement de la banque sous Telos

  • Oui ( expliquez )

    Votes: 81 89.0%
  • Non ( expliquez )

    Votes: 10 11.0%

  • Total des votants
    91

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
A l'heure actuel, la banque est faite mais ce n'est pas du RP qui est fait ...


Je m'explique :

Plus de 80% des banques faites s'organisent comme cela :

Otages ( en masse .. )
Braqueurs un peu partout ..

Une fois que la banque a pété, les individus fait patienter le négociateur, en disant qu'il va amener les otages ou se genre de chose... Et résultat, ils partent tous a la nage ...
C'est assez moyen, car de plus ils remontent pour récupérer leur souffle puis repartent.... ( même en hélico a 3 mètre de leur position, ils ne se rendent pas )


Pour moi une banque est une "action" qui sensé être "extraordinaire". Dans le sens qu'une banque, n'est pas facile, ça doit être une opération tactique, ça doit être préparé...

Je sais pas si tu t'en souviens @Joe Bacon , mais dans le temps, la banque qui était en dessous Télos, était parfaite, et les actions étaient bien plus intéressantes ...


 
Dernière édition:

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Je suis pour, cela ferait déjà plus "banque" d'une part. De plus cela nous obligerait à faire plusieurs tactiques, coté gendarme et rebelle.
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Ca permet , aux tacticiens de s'amuser ... Et ca va donner plus de RP, sincèrement c'est a tester
 

Juan De Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2016
101
27
20
A l'heure actuel, la banque est faite mais ce n'est pas du RP qui est fait ...


Je m'explique :

Plus de 80% des banques faites s'organisent comme cela :

Otages ( en masse .. )
Braqueurs un peu partout ..

Une fois que la banque a pété, les individus fait patienter le négociateur, en disant qu'il va amener les otages ou se genre de chose... Et résultat, ils partent tous a la nage ...
C'est assez moyen, car de plus ils remontent pour récupérer leur souffle puis repartent.... ( même en hélico a 3 mètre de leur position, ils ne se rendent pas )


Pour moi une banque est une "action" qui sensé être "extraordinaire". Dans le sens qu'une banque, n'est pas facile, ça doit être une opération tactique, ça doit être préparé...

Je sais pas si tu t'en souviens @Joe Bacon , mais dans le temps, la banque qui était en dessous Télos, était parfaite, et les actions étaient bien plus intéressantes ...


C'est trop compliquer pour Messieurs les Gengen ou quoi ? Je rigole totalement POUR sa propose plus de stratégie même si on est mort avec l'hélico armée ^^ la nage est le seul moyen de l'esquiver ses balles traverse pas l'eau^^
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Vous parlez de stratégie faut penser à toutes les evasion possible ^^ Ses sûre que sur thelos tu mais un helico armée et ses terminer

Donc vous utilisez le faites que les balles ne traversent pas l'eau ( avec ou sans hélicoptère armé ) pour faire la banque... TOP niveau RP et pas du tout fair-play
 
Dernière édition:

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
Bref quoi qu'il en soit on ne débat pas de cela svp ne pourrissez pas le post, Pour ce dernier je suis Pour, actuellement comme le fait comprendre @Steve Kovix, il n'y qu'une stratégie malgré que ce soit des groupe différents donc c'est étrange d'avoir le même plan, de ce fait il n'y aurai plus de problème avec les : je vais sous l'eau et je deco personne a de preuve, ou les : je vais sous l'eau, je suis invincible contre leur armes( hélico, bateau etc,.,)
Donc clairement pour. Ét même dans le contexte, une banque qui voit son taux de braquage augmenté ne va pas se dire, bon je reste la, j'attend le prochain braquage, Non, elle se dit je vais en parler au grand patron pour changer de secteur ét arrêter de me faire prendre en otage 4fois par semaine
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je suis pour,
Tout simplement la technique on se bart sous l'eau commence à être trop facile, j'ai même l'impression quand on fait un braquage de banque, c'est pour gagner de l'argent aulieu de chercher des interactions rp ...
 

Juan De Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2016
101
27
20
Attention la banque de thelos est super facile à défendre suffit de camper dedans et elle est limité impossible à rush pour vous les gengen et les spot sont ouf
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Il suffit d'une bonne organisions et vous pouvez l'attaquer, on va pas camper à l'intérieur...
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Perso j'ai jamais compris pourquoi les gendarmes ne s'équiper pas Tenue de plongé / sdar pour intercepter les braqueur qui justement sauter dans l'eau ...

La plupart des banques sur les serveur banal se situe justement a cette endroit ... il serait peut etre plus judicieux de trouver un endroit plus convenable ou meme dans une villes .

Je vote contre l'endroit proposer
Je vote pour un déplacement de la banque .


 

Juan De Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2016
101
27
20
Perso j'ai jamais compris pourquoi les gendarmes ne s'équiper pas Tenue de plongé / sdar pour intercepter les braqueur qui justement sauter dans l'eau ...

La plupart des banques sur les serveur banal se situe justement a cette endroit ... il serait peut etre plus judicieux de trouver un endroit plus convenable ou meme dans une villes .

Je vote contre l'endroit proposer
Je vote pour un déplacement de la banque .

Totalement d'accord avec toi, Thélos est trop exposer un hélicoptère armé et la moindre personne à découvert et morte, je ses que la banque peut être déplace à l'ouest de pyrgos vers le Port ses un bon spot dans la ville/mer.