Mis en oeuvre La banque d'altis

Déplacement de la banque sous Telos

  • Oui ( expliquez )

    Votes: 81 89.0%
  • Non ( expliquez )

    Votes: 10 11.0%

  • Total des votants
    91

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
Totalement d'accord avec toi, Thélos est trop exposer un hélicoptère armé et la moindre personne à découvert et morte, je ses que la banque peut être déplace à l'ouest de pyrgos vers le Port ses un bon spot dans la ville/mer.
Oue au niveau de l'hôpital, sa serait pas mal :)
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
C'est vrai, l'hôpital peut être bien !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Juan De Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2016
101
27
20
Oue au niveau de l'hôpital, sa serait pas mal :)
Non ses vers le stade
C'est vrai, l'hôpital peut être bien !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
c'est plutôt vers le terrain proche de la mer de Pyrgos ses dans les donnée de base de armée je crois, ses le plus equitable de pense combat térrestre dans la ville, possibilité d'évasion par la mer toujours mais plus complexe et vous avais toujours votre appuie aérien ou notre seul moyen de s'en protéger et de se retrancher dans la ville
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
L'hôpital est bien aussi, vous avez la mer juste derrière.
Apres à vous de trouver des stratégies


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Je ne connaît pas du tout ce genre de RP mais vu le nombre de personne et leurs arguments en faveur du déplacement,je pense que cela pourrait être une bonne idée ;)
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pour le déplacement si les deux côtés joue le jeu avec un vrai RP de négociation, évasion avec otage dans la voiture qui sera lâché plus loin etc et pas juste du sniper headshot quand le mec sort, vu que en priorité pour les gendarmes c'est la vie des otages et pour les braqueurs c'est leur vie et l'argent.
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Oui, c'est possible
Après on vous laissera pas forcément partir à chaque fois en voiture avec les otages et les lingots.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oui je demande pas ça pour moi la banque se doit d'être réussi pour les groupes qui font le nécessaire au niveau de l'organisation et si il fournit un bon RP sur l'action et pas juste du : Ferme la je veux sortir sans soucis.

Perso quand je l'ai fait on fournis un otage pour marqué des points positif sur la négociation et on montre les otages un par un pour que le négociateur constate notre bonne volonté etc.
 

Juan De Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2016
101
27
20
Tout simplement sinon la laisser à sa place, juste modifier le mapping, car se qui nous force à rejoindre la mer et qu'il manque de batîment et surtout de batîment renforcer pour cela je propose un mapping d'une Banque, se qui permet que si les gendarmes assaut on n'a de bonne position.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=859801BANQUE.png] [/URL]
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Le soucis c'est qu'il n'y a que un seul et unique point de sortie terrestre qui est a découvert comme pas possible, du coup les braqueurs ne sortent jamais pas la, pour la simple raison qu'ils sont sûrs a 99% de se faire péter par les gendarmes.
 

Juan De Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2016
101
27
20
Le soucis c'est qu'il n'y a que un seul et unique point de sortie terrestre qui est a découvert comme pas possible, du coup les braqueurs ne sortent jamais pas la, pour la simple raison qu'ils sont sûrs a 99% de se faire péter par les gendarmes.
Qui a parler de sortir ? Tu reste sur t'es position, tu laisse les gendarmes assauts les batîments et les tours abdel. Avec tout l'équipements qu'ils ont faut l'utiliser un peu
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Sauf que tout les gens qui braque la banque ne sont pas forcément en possession de masque a gaz, ce qui l'a rend super simple a assaut, 4-5 lacrymogène et on en parle plus.
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Ca dépend parfois on a le temps d'autres fois non.
Mais c'est trop facile de partir à la nage pour moi.
L'hôpital de Pyrgos est l'endroit parfait pour accueillir la banque.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Le problème sur les déplacements, c'est que vous posez ça a proximité d'un QG gendarmerie. Donc rajoute de la simplicité pour les gendarmes au niveau de l'équipements. Il faut trouver une solution équitable pour les DEUX parties. Je me penche dessus pour trouver un belle emplacement.
 

Juan De Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2016
101
27
20
Le problème sur les déplacements, c'est que vous posez ça a proximité d'un QG gendarmerie. Donc rajoute de la simplicité pour les gendarmes au niveau de l'équipements. Il faut trouver une solution équitable pour les DEUX parties. Je me penche dessus pour trouver un belle emplacement.
Après faut pas être pigeon pour que en 15MN gendarmerie vous avez pas le temps de sortir 2/3 plongeur ^^
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
vous? non non je suis pas gendarme ^^ je cherche juste une équité générale. que tout le monde puisse gagner ou perdre.

Après c'est sur que d'un côté sortir l'hélico armé et de l'autre se mettre safe dans l'eau c'est pas RP
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
Bah justement sa vous force à prendre en considération cette optin et de sortir les équipements à déquois ;)
Je suis CONTRE
Je vais te repondre rapidement aujourd'hui la banque est facil pour vous vous pouvais gagner de l'argent facilement c'est pour cela qu'on aimerai la deplacer pour que sa deviens plus difficile pour les braqueur est éventuellement augmenter la valeur des lingo en passent