Mis en oeuvre La banque d'altis

Déplacement de la banque sous Telos

  • Oui ( expliquez )

    Votes: 81 89.0%
  • Non ( expliquez )

    Votes: 10 11.0%

  • Total des votants
    91

Juan De Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2016
101
27
20
vous? non non je suis pas gendarme ^^ je cherche juste une équité générale. que tout le monde puisse gagner ou perdre.

Après c'est sur que d'un côté sortir l'hélico armé et de l'autre se mettre safe dans l'eau c'est pas RP
Je suis aussi pour plus de rp et du duel corp à corp que si je veux nager ou me faire rafale par l'helico armee une course poursuite on se fais déjà rafale donc bon
 

Juan De Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2016
101
27
20
Je vais te repondre rapidement aujourd'hui la banque est facil pour vous vous pouvais gagner de l'argent facilement c'est pour cela qu'on aimerai la deplacer pour que sa deviens plus difficile pour les braqueur est éventuellement augmenter la valeur des lingo en passent
Je vais te repondre rapidement aujourd'hui la banque est facil pour vous vous pouvais gagner de l'argent facilement c'est pour cela qu'on aimerai la deplacer pour que sa deviens plus difficile pour les braqueur est éventuellement augmenter la valeur des lingo en passent
svp les gas en 15minutes vous avez pas le temps de poser 3/4 plongeurs proche le l'île ??? Ça va quoi la dernière banque on a mis 15MN à sauter à l'eau au lieux de rester4 dans l'hélicoptère et 32 sur le continent sauter à l'eau
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
svp les gas en 15minutes vous avez pas le temps de poser 3/4 plongeurs proche le l'île ??? Ça va quoi la dernière banque on a mis 15MN à sauter à l'eau au lieux de rester4 dans l'hélicoptère et 32 sur le continent sauter à l'eau
On le faite tout le temps ma poul
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Pour moi celle de telos et la mieux adaptée pour les 2 camp rebelle gendarmes car à pyrgos il y a strictement rien pour ce cacher pour ou pour mètre les vehicule les rebelle il vont se faire défoncer à chaque fois
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Ouais telos vous pouvez vous gâchez dans les batiments etc les véhicule pareil et puis partir d'un coup, ou de confiner


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
svp les gas en 15minutes vous avez pas le temps de poser 3/4 plongeurs proche le l'île ??? Ça va quoi la dernière banque on a mis 15MN à sauter à l'eau au lieux de rester4 dans l'hélicoptère et 32 sur le continent sauter à l'eau

En 15 minutes c'est faisable, sauf que tout le monde anticipe cela, resultat on se retrouve dans + 80% des cas avec masses otages.

Donc obligations de vous laisser une chance de partir, et a chaque fois vous partez a la nage, ( au passage les balles ne traversent pas l'eau ... ) Du coup nous laisser aucuns moyens d'interception ( impossible de tazer sous l'eau, et de plus a la vu de gendarme vous ouvrez le feu .. ) Donc clairement. La banque de pyrgos a l'heure actuel est une banque farmé car aucunes possibilité pour les gendarmes de pouvoir préparer une vrai op stratégique. Pareille pour vous messieurs les rebelles, il n'y a aucunes stratégie a partir sous l'eau puis ouvrir le feu sur un gendarme a sa vu..
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Moi je pense qu'il faut partir du secteur de Pyrgos tout simplement. Chercher de nouvelles possibilités. Arreté de vouloir absolument la facilité pour l'un ou l'autre. Le problème aussi est ce que rapporte la banque. Parce que si on déplace et qu'on rends la banque moins braquable "facilement" il faut augmenter le butin car clairement sa ne va plus intéressé personne...
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Après si on la bouge du canton de Pyrgos, faut au moins qu'elle soit dans une ville gouvernemental.
Et oui si elle est plus dur à prendre augmenter la valeur des lingots


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Jack Junior Daniel

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2016
41
13
20
C'est vrai que la banque est mal placé, trop de possibilité de s'enfuir sans être vu (à la nage, en hélicoptère ou encore en voiture si l'attaque est rapide).

On pourrait mettre en place un bâtiment qui résiste au balle déjà (si c'est pas déjà fait), c'est un bâtiment blindé, c'est une banque et aucun moyen de se posé en hélico car c'est un bâtiment qui devrait être inaccessible par les airs (j'ai jamais vu un mec se posé sur un bâtiment pour faire un dépôt d'argent ou un vole, sauf dans les films, car pas tous le monde va se déplacé en hélicoptère pour allé à la banque...).

Ensuite on peux bloqué l'accès de la mer sur 250 mètres de chaque côté si la banque n'est pas déplacé. Sa rajoutera du Rp et plus tactique pour l'attaque de la banque.

Enfin c'est une banque il faut des services de sécurité/ gendarmerie... Moi je verrais plutôt 1 à 3 vigiles qui surveille la banque (c'est vrai qu'il vont se faire chié si il n'y a aucune actions).
Exemple de Rp :
il y a une attaque sur la banque les vigiles préviens le reste des services de protection et s'il l'on pas fait ou qu'ils sont ouvert le coffre un message est envoyé sur les téléphones des gendarmes... Car actuellement n'importe qui peux voir qu'on attaques la banque (civils, gendarmes, pompiers et rebelles) se qui est un truck à changé car sa fait du HRP quand les civils sur la place de Kavala disent "qu'elle qu'un vole la banque fédéral" alors qu'il devrait pas le savoir...

Dites moi se que vous en pensez, s'il y a des choses à reprendre, allés y !
 

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
POUR

Car aujourd'hui la banque est beaucoup trop "facile" à faire car les mecs mettent une tenue de plongée ou un recycleur dans le sac, et quand la banque saute on a des bébés nageurs, il faut que dans l'absolu les deux camps ai une chance de gagner sauf que la banque doit être dure à faire, puisque les gendarmes ne connaissent plus obligatoirement le trader d'or.

Bouger la réserve d'or dans une zone sans eau à proximité évitera la banque du genre on est 4-5 on passe par le magasin de plongée on prend trois otages, un pistolet et yolo.

Après ce qui me dérange le plus c'est ceux qui refusent de se poser en hélico quand ils sont poursuivis, par des palettes alors qu'ils ont qu'un hélico civil mais cela serait ouvrir un second débats.
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
je dirais qu'une banque n'est pas la pour l'aspect tactique une banque est une scène RP avant tout pas pour être tactique et tiré a tout pris.

Quand les personnes qui font la banque Gendarme comme Rebelle/Maffieux arriverons a négocier face a face autrement que par la fréquence 30 eh ben je pense qu'on auras fait un énorme saut dans le temps ^^.

Et après parler d'un déplacement mais pour le moment je ne pense pas que sa changeras grand chose de la déplacer parce que qu'au final.

Se qui dérange le plus ses quoi ? la facilité pour s'échapper ?

Coter rebelle des choses ont était enlever et façon a équilibré pareil coter gendarme.

La dernière banque que j'ai vu merlin mk10 huming bird sorti coter rebelle tenue plongé

Coter gendarme bateau armé / hélico armé / Hunter / palette ( pas sur ) ( pas de tenue plongé ).

Et puis une banque c'est pas forcément obligé de se finir en wastland ^^ ...