Changement de position

Qu'en pensez vous ?

  • pour

    Votes: 47 77.0%
  • contre (justifier)

    Votes: 14 23.0%

  • Total des votants
    61

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Yop,

Riz n'était pas au courant mais oui la banque va être déplacer, après où ? Je ne sais pas.

Pour répondre a toi Nathan, la banque nous la feront pas qu'elle soit chez nous ou en dehors, ce n'est pas dans notre rp :) Etre rebelle ne veux pas dire ne pas aimer les gendarmes et braquer une banque ;)

Et comme l'a dit Riz, actuellement la banque se fait braquer, si les gendarmes ne peuvent pas intervenir ou ne réussisse c'est nous qui intervenons.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Yop,

Riz n'était pas au courant mais oui la banque va être déplacer, après où ? Je ne sais pas.

Pour répondre a toi Nathan, la banque nous la feront pas qu'elle soit chez nous ou en dehors, ce n'est pas dans notre rp :) Etre rebelle ne veux pas dire ne pas aimer les gendarmes et braquer une banque ;)

Et comme l'a dit Riz, actuellement la banque se fait braquer, si les gendarmes ne peuvent pas intervenir ou ne réussisse c'est nous qui intervenons.

Oui, j'avais posté la relance au début de votre indépendance. Je ne me doutais pas de ce compromis ;)
 

Mouloud McCallaghan

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Mars 2016
10
2
20
38
Je suis contre. Comme l'ont déjà dit plusieurs d'entre nous, je pense que braquer la banque d'Altis doit être aussi difficile que les gains seront important.
Le braquage d'une banque ce n'est pas la même chose que de braquer une personne qui taille ses rubis: on débarque avec des piou-piou, "donne les clés du camion!" et tchao à plus!
Il faut du matos, une équipe et une préparation (= repérage, analyse et planification).
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
La bouger pourrais être bien et très logique vu qu'elle est en effet dans un autre pays, malgrès les accords entre Locura en la Gendarmerie. Ça serait même un super event RP d'en déménager le contenu (volontaire pour faire la sécurité).

Mais les dômes de Telos sont une mauvaise idée. Le CH d'Athira va devenir un nids de sniper tout comme la ville de Telos et le petit village au sud des dômes. Le KUB sera forcer de déménager et l'une des intersections principales de l'île sera une zone de guerre à toute les tentatives d'introduction. Surtout vu l'équipement lourd des rebelles,