il se passe quoi ?

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Etant donné qu'un éventuel whipe s'appliquerais à tout le monde; non; je n'y vois pas d'injustice.
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Quand vous parlez de Wipe, vous comptez wipe aussi les comptes en banque ?? Car je me suis légèrement casser le *** a économiser pendant longtemps..

C'est franchement pas cool si c'est ça..

Tu as combien banque/patrimoine ? parce que quelqu'un qui a 200M en patrimoine ou en banque je veux bien dire qu'il à économiser pendant longtemps mais PERSONNELLEMENT je ne te connais pas et je suppose donc que tu es pas un gros joueurs du server (attention je peux me tromper) je suppose que tu n'a pas 50M en banque voir plus comme Adkins qui va perdre 4 ans de farm et plus de 1.5 Milliard de Patrimoine je comprends que sa casse les couilles mais là....
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Franchement, entre avoir des millions et avoir un serveur à plus de 12 connectés le soir, perso le choix est vite fait.
 

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
Tu as combien banque/patrimoine ? parce que quelqu'un qui a 200M en patrimoine ou en banque je veux bien dire qu'il à économiser pendant longtemps mais PERSONNELLEMENT je ne te connais pas et je suppose donc que tu es pas un gros joueurs du server (attention je peux me tromper) je suppose que tu n'a pas 50M en banque voir plus comme Adkins qui va perdre 4 ans de farm et plus de 1.5 Milliard de Patrimoine je comprends que sa casse les couilles mais là....
C'est vrai je ne suis pas blindé jai juste 35 millions mais pour moi c'est énorme car j'ai tellement pris du temps pour les avoir que ça frustrant de se dire que un simple wipe va tout me remettre à zéro.. mais je suis conscient qu'il y a bien pire que moi..
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
C'est vrai je ne suis pas blindé jai juste 35 millions mais pour moi c'est énorme car j'ai tellement pris du temps pour les avoir que ça frustrant de se dire que un simple wipe va tout me remettre à zéro.. mais je suis conscient qu'il y a bien pire que moi..

Cela fait 2 ans que tu es sur le serveur, tu as du déjà pas mal pousser le Rp de ton personnage. Je pense que tu as fait pas mal le tour surtout qu'avec 10 personnes en jeu actuellement je ne pense pas que en civil tu est beaucoup de choses à faire....
 

Antoine Koumba

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2017
8
1
30
honnetement je pense qu'un wipe ne va rien changé , il ne fera pas venir plus de monde . ce qu'il faudrait faire ce serais de la publicité avec des personnes influantes dans le milieu du RP qui pourrait faire venir des personnes intéresse (: Donnez votre avis
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
J'adore.., c'est franchement Incroyable, se retrouver piétons,sans voiture, sans maison, sans argent.
Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est la meilleures des solutions :/
Je ne sais pas si tu as remarquer mais cela fait maintenant plusieurs jours que tout le monde sur le fofo parle de wipe, sur le ts aussi, une petite réunion imprévu à étais faites aussi... Et je pense que le choix du staff à déjà étais faites.... Et je ne sais pas si tu l'a vu mais il y a un choix qui est proposé entre Altis et Malden.... cela peut déjà changer beaucoup de choses, à voir ce qui va être proposé par la suite
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
J'adore.., c'est franchement Incroyable, se retrouver piétons,sans voiture, sans maison, sans argent.
Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est la meilleures des solutions :/

Je comprends totalement ta frustration, j'aurais pu être du même bord que toi à dénoncer l'injustice, que l'on a fait tel ou tel pour rien, que l'on a passé autant de temps etc...
Mais, tout ce temps dépensé, tu l'as traduit dans des moments rp, dans des interactions et dans l’acquisition d'expériences multiples! Alors oui, t'as 35 millions en rab, j'ai du faire des achats coûteux récemment perso, j'imagine bien que d'autres sont dans les mêmes cas! Pourtant, on décide majoritairement de wipe le serveur, eh bien ouih : cela peut faire mal au départ, car ton investissement dépensé pour cette thune partira partiellement en fumée, mais, opter pour un nouvel agora, un agora qui te refait vivre les 30 glorieuses d'arma, un agora décrit comme dans cette citation:



On retire les armes cheats, on reste simple dans le choix de l'armement et les viseurs, on rend ca couteux pour que ca ai un sens de sortir une arme de GUERRE.
Des Rebelles avec de NOUVEAUX projets, innovant et le RP qui en découle, (Typiquement si je fais des écossais qui font du scooter a Molos c'est pas bon).
le système d'entreprise de @Issa Sana avec quelques entreprises inter dépendantes .. Plus de choix de vêtements, des mods gadjets qui rajoutent un peu de fun .. (Exemple j'ai pu taguer sur des murs c'est nul mais c'est drôle.)
Avoir un background intéréssant et suivis..

C'est des idées en vrac mais avec une vie couteuse et de la difficultés pour farm on maintient une cohésion civils .. Et donc des actions sympa..
Ca vous manque pas les courses poursuites avec la gendarmerie ou les scènes toute pété a Kavala parce que jean kévin veut se suicider a 3 heures du matin vous ? .. :emoji_slight_smile:

(Edit: La dernière fois que j'ai eu autant de ''Je suis d'accord'' c'est quand j'me suis fais ban 24h bande d'enflures!!!)

Eh bien ça, c'est quelque chose qui donne envie, qui nous réjouit, j'veux dire, le «j'veux fonder mon groupe/devenir le plus riche de l'île/je me co dans des buts déjà précis» c'est bon, la majorité a enfin compris que ça devenait gavant!!!

Maintenant, pour que ce wipe ne soit pas fait en vain, j'ose espérer que l'on aura droit à une mise en avant du vrai rp, pas seulement des gendarmes et des rebelles qui se battent h24 tel qu'exige Arma 3. Pour cela, il faut investir chez les civils, et, non, il ne faudra pas retrouver 400 groupes rebelles face à une fourmilière d'ennemis. Il faudrait un pays de civil où l'on réagit VRAIMENT pour des actes divertissants, sans obligation d'avoir des armes à porté de main. 'Fin, c'est vrai quoi! Pourquoi on a pas droit à des petites sociétés proposant des jeux à l'oral ou sur table ig, des activités comme du jetski (qui a existé sur agora, rien que ça, on avait déjà de quoi délirer avec des potes), un site leboncoin ig de petites annonces, un retour de médias concret avec leur véhicule et chaine, une radio commentée par un joueur, une piste de course pour kart créée par des gens, et ainsi de suite... ce ne sont que des exemples, mais concrètement, la seule limite, c'est l'imagination des joueurs, rien de plus, rien de moins. Et puis, omg, ça donne pas un peu trop envie de retrouver le bon temps du kavala bordélique qui fait plaisir à voir plutôt que ce à quoi on a droit en ce moment?:emoji_joy: @Julien Teller j'attends que ça, de retrouver ce genre de rp!:emoji_art:

Je trouve qu'en se retrouvant tous dans une fonction particulière (gengen reb etc), on s'est auto injecté dans un cercle bouclé où le civil n'a pas sa place et où seuls nos buts étaient importants. Pour retrouver un monde de créativité et ainsi se faire plaisir, il va falloir mettre en avant les individus que nous sommes, et non plus des objectifs visant à "vouloir quitter" le seuil de personne lambda IG.

Cordialement,
Dayven Grawson.
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Messieurs arrêtez de dire qu'il n'y à plus personne sur agora... Aujourd’hui il avait 3 personnes en jeux. Plus sérieusement, plus personne prend le serveur au sérieux. Parfois faut savoir quand lâcher prise. Tout le monde était hype suite au nouveau système de farm mais hype pour 3 mois. Pareil pour la hype du wipe les gens vont jouer 3 mois et passer à autre chose. Agora à tout simplement été victime du temps.