il se passe quoi ?

Greg Sebastano

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2017
16
4
30
Bonsoir,

Je ne suis là que depuis quelques semaines et je m’aperçois depuis quelque jours il y a peu de présence sur le serveur malgrès la présence de membre sur TS.

Je sent une grande démotivation de la part de certain joueur. est ce que le staff peux m'éclairer sur la situation du serveur ?

Merci d'avance.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Après 5 ans je crois qu'Agora à atteint c'est limite et que rien ne fera revenir les choses.
C'est bien dommage mais faut savoir accepter je pense que c'est fini et la faute n'est pas à remettre sur quelqu'un ont as tous un peu une part de responsabilité mais voilà on aura vécu une belle histoire plus ou moins longue pour certain.​
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Mais stop quoi...
Ceux qui considèrent que c'est terminé n'en dégouttez pas les autres.
C'est peu être terminé pour vous, pas pour nous.

Comment t'expliquer...

C'est foutu.

Voilà !

Toutes les bonnes choses ont une fin.
Après 5 ans je crois qu'Agora à atteint c'est limite et que rien ne fera revenir les choses.
C'est bien dommage mais faut savoir accepter je pense que c'est fini et la faute n'est pas à remettre sur quelqu'un ont as tous un peu une part de responsabilité mais voilà on aura vécu une belle histoire plus ou moins longue pour certain.​
 

Etienne Wellesley

~ Belgian Men ~
  Membre
14 Avr. 2016
14
4
30
Perso, je suis nouveau encore mais je suis grave satisfait du serveur. Il a de l'interaction, du contenu, etc... De quoi faire de chouettes rp. Donc je pense pas qu'il soit vraiment "mort", il a encore moyen de développer un tas de choses.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonsoir,

Je ne suis là que depuis quelques semaines et je m’aperçois depuis quelque jours il y a peu de présence sur le serveur malgrès la présence de membre sur TS.

Je sent une grande démotivation de la part de certain joueur. est ce que le staff peux m'éclairer sur la situation du serveur ?

Merci d'avance.

Ne perds pas espoir, en aucun cas nous souhaitons fermer Agorapolis.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
On as jamais perdu espoir Joe enfaîte,
Lorsque il y avait 15/25 joueurs durant l'été j'en fessait partit, je me suis juste fait à l'idée et si Agora ferme ou si vous prenais la décisions je pense que la communauté est déjà prête à l’accepté​
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Faut un tournant pour le serveur .. un wipe ? ya des nouveaux qui ont envies plusieurs dizaines ..!
Alors manifestez vous, faite vivre ce bordel et qu'ils degagent ceux qui sont là juste pour proposer du fight ou éternellement les mêmes choses.
C'est la vie civil qui fais vivre un serveur ..
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Et si on revoyait tous un peu notre mentalité il y aurait beaucoup plus de mon IG...
Car les capricieuses qui acceptent pas de s'adapter au RP des autres c'est ce qui détruit votre jeu...
 

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
128
114
0
Sa réponds a la question: quelle est la situation du serveur ?

Sa peut etre un point de départ sympa que de répondre a une question simple sans partir dans des théorie fantasques ?
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
On retire les armes cheats, on reste simple dans le choix de l'armement et les viseurs, on rend ca couteux pour que ca ai un sens de sortir une arme de GUERRE.
Des Rebelles avec de NOUVEAUX projets, innovant et le RP qui en découle, (Typiquement si je fais des écossais qui font du scooter a Molos c'est pas bon).
le système d'entreprise de @Issa Sana avec quelques entreprises inter dépendantes .. Plus de choix de vêtements, des mods gadjets qui rajoutent un peu de fun .. (Exemple j'ai pu taguer sur des murs c'est nul mais c'est drôle.)
Avoir un background intéréssant et suivis..

C'est des idées en vrac mais avec une vie couteuse et de la difficultés pour farm on maintient une cohésion civils .. Et donc des actions sympa..
Ca vous manque pas les courses poursuites avec la gendarmerie ou les scènes toute pété a Kavala parce que jean kévin veut se suicider a 3 heures du matin vous ? .. :emoji_slight_smile:

(Edit: La dernière fois que j'ai eu autant de ''Je suis d'accord'' c'est quand j'me suis fais ban 24h bande d'enflures!!!)