il se passe quoi ?

Rocco Hernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2019
3
2
0
Ça peut vraiment être sympa de basé le RP sur les civils et quelques mafias sur Malden sincèrement. Mais pas des mafias armés jusqu'au dents avec des tenues militaire et les armes qui vont avec, etc.. non je parle de mafia à l'ancienne, avec des armes de poings et au maximum du 5.56. Vous imaginez des petits règlements de compte (sans se faire la guerre pour un oui ou pour un non par contre, sinon ça va vite finir comme sur Altis) en pleine ville entre mafia, avec les civils tout autour qui courent de tous les côté pour éviter de se prendre une balle perdu.. ça peut être vraiment bien si c'est bien fait encore une fois. En tout cas une chose est sûr le RP rebelle/GN c'est pas la solution..
En fait faire un peu du RP à la GTA mais avec toute les possibilité qu'Arma peut offrir.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Messieurs arrêtez de dire qu'il n'y à plus personne sur agora... Aujourd’hui il avait 3 personnes en jeux. Plus sérieusement, plus personne prend le serveur au sérieux. Parfois faut savoir quand lâcher prise. Tout le monde était hype suite au nouveau système de farm mais hype pour 3 mois. Pareil pour la hype du wipe les gens vont jouer 3 mois et passer à autre chose. Agora à tout simplement été victime du temps.

Il se semble que se soit toi qui n’arrive pas à passer à autre chose ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Il se semble que se soit toi qui n’arrive pas à passer à autre chose ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
A bon? Comment ça? J'ai quitter le serveur depuis un moment en me faisant a l'idée que c'était fini! Alors que toi tu t'accroche à un navire qui coule donc bon fais ce que tu veux mais je te conseil vivement d'arrêter d'espérer et d'arrêter

De plus Joe pout avoir étudier brièvement la psychologie je peux également affirmer que tu es victimes d'un moyen de défense engendré par ton cerveau. Ça s'appelle le dénie de la réalité. Tu te refuse à dire que la réalité va fermer ton serveur. Tu fuis en quelque sorte le sort réservé au serveur en te le refusant
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
A bon? Comment ça? J'ai quitter le serveur depuis un moment en me faisant a l'idée que c'était fini! Alors que toi tu t'accroche à un navire qui coule donc bon fais ce que tu veux mais je te conseil vivement d'arrêter d'espérer et d'arrêter

De plus Joe pout avoir étudier brièvement la psychologie je peux également affirmer que tu est victimes d'un moyen de défense engendré par ton cerveau. Ça s'appelle le dénie de la réalité. Tu te refuse à dire que la réalité va fermer ton serveur

Si tu nous a quitté pour quoi tu reviens sans cesse nous parler de tes prophéties ?

Arrête de t’accrocher à nous et laisses nous...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Si tu nous a quitté pour quoi tu reviens sans cesse nous parler de tes prophéties ?

Arrête de t’accrocher à nous et laisses nous...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro


Tu vois Joe tu perd le contrôle tu commence à voir que ce que je dit n'est pas complètement de la merde et que la vérité est dite dans mes prophéties comme tu aime le dire. De plus Joe je pense sûrement que tu vas me ban mais sache que cette action va prouver ton manque d'opinion et tout simplement me prouver que mes propos t'atteignait car tu savais qu'ils étaient vraie. Cependant, tu refuse de les croire
 

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Tu vois Joe tu perd le contrôle tu commence à voir que ce que je dit n'est pas complètement de la merde et que la vérité est dite dans mes prophéties comme tu aime le dire. De plus Joe je pense sûrement que tu vas me ban mais sache que cette action va prouver ton manque d'opinion et tout simplement me prouver que mes propos t'atteignait car tu savais qu'ils étaient vraie. Cependant, tu refuse de les croire
Tes un cancer depuis le début enfaite :)
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Tu vois Joe tu perd le contrôle tu commence à voir que ce que je dit n'est pas complètement de la merde et que la vérité est dite dans mes prophéties comme tu aime le dire. De plus Joe je pense sûrement que tu vas me ban mais sache que cette action va prouver ton manque d'opinion et tout simplement me prouver que mes propos t'atteignait car tu savais qu'ils étaient vraie. Cependant, tu refuse de les croire

Cours complémentaire de psycho au cégep c'est des grosses études tinom @Robert Williams omegalul
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
A bon? Comment ça? J'ai quitter le serveur depuis un moment en me faisant a l'idée que c'était fini! Alors que toi tu t'accroche à un navire qui coule donc bon fais ce que tu veux mais je te conseil vivement d'arrêter d'espérer et d'arrêter

De plus Joe pout avoir étudier brièvement la psychologie je peux également affirmer que tu es victimes d'un moyen de défense engendré par ton cerveau. Ça s'appelle le dénie de la réalité. Tu te refuse à dire que la réalité va fermer ton serveur. Tu fuis en quelque sorte le sort réservé au serveur en te le refusant

Tu vois Joe tu perd le contrôle tu commence à voir que ce que je dit n'est pas complètement de la merde et que la vérité est dite dans mes prophéties comme tu aime le dire. De plus Joe je pense sûrement que tu vas me ban mais sache que cette action va prouver ton manque d'opinion et tout simplement me prouver que mes propos t'atteignait car tu savais qu'ils étaient vraie. Cependant, tu refuse de les croire

Si seulement tu pouvais faire une phrase sans une faute d'orthographe peut-être qu'on pourrait te prendre un minimum au sérieux. Il me semble que dans la psychologie on ne t'apprend pas à laisser tomber, ce que tu as clairement fait pour ton apprentissage du français.