Famille Krotov [Dissoute AUREVOIR]

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
FAMILLE KROTOV

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Symbole Krotov
--------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHANSON DES KROTOV
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Krotov
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alexei Krotov (à la retraite)
Алексей Кротов
Présentation

Vladimir Krotov
Владимир Кротов
Présentation

Aleksander Krotov
Александр Кротов


Ivan Krotov
Иван Кротов
Présentation


Markov Krotov

Марков Кротов
Présentation


Agueï Krotov
Agueï Кротов
Présentation

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hiérarchie des Krotov
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chefs Rebelles = 0

Rebelles = 2

Gangsters = 3

Membres Officiel = 5

Membres non Officiel = 1


Tsar (Boss de Famille / Béret Rouge)

Markov Krotov (Rebelle / Membre Officiel)

Pravnyy (Bras droit / Béret Vert)



Sovetnik (Conseiller)

-

Vion (Guerrier)

-Agueï Krotov (Gangster / Membre Officiel)
-

Soldat

-Ivan Krotov (Gangster / Membre Officiel)

-Vladimir Krotov (Gangster / Membre Officiel)

-Aleksander Krotov (Gangster / Membre Non Officiel)


Retraité

Alexei Krotov (Rebelle / Retraite)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire des Krotov
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • La Famille Krotov à été fonder en 1986 durant la Guerre Froide opposant le Bloc Est (Communiste) et le Bloc Ouest (Occidental),le Fondateur est mon Grand père Oulianov Krotov,cette homme ancien officier des spetsnaz c'est tourner au côté obscure des Humains et est devenu le plus grand mafieux de toute la Russie,juste après ça mort mon père à repris le flambeau de la Famille et est devenu Le parrain des Krotov,nous étions la famille la plus effrayante de la Maire Patrie,après plusieurs année d'une belle vie,mon père c'est marié avec Anastasia Krotov et ont eux plusieurs enfant,l’aînée moi même Alexei ensuite il y a eu Nicolai,après Sergey,Vladimir,nous sommes tous passer par les spetsnaz pour devenir de grand homme,puis après plusieurs années passer en Russie,j'ai décider de partir sur une autre île appelait Altis. Durant mon séjour sur Altis,j'ai rencontrer plusieurs russe qui se sont réfugier,je m'en suis fais des amis,j'avais continuer ma vie de rebelle,mais 1 ans après ma famille à eux des problèmes avec une autre famille.Je suis revenu En Russie,je suis revenu chez moi,je suis restais durant quelque jours car un des Rival de mon père est venu dans notre maison et à abattu ma mère et mon père,mes frères et moi sommes parti de la Russie avec toute les mafias qui se sont allié au meurtrier.Nous sommes tous arrivé sur Altis,nous avons voulu arrêter toute activité illégale mais nous n'avons pas réussi et donc nous avons décider de reprendre le flambeau de notre Famille.
Photo de tout les Krotov durant leurs service : Opération "Vent de Sibérie"
(Tout les visages ont été flouter pour garder nos identité en sécurité)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objectif des Krotov
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Se faire de l'argent

-Combattre le gouvernement

-Conquérir Altis

-Suivre nos frères Soviétique

-Faire travailler les civils pour qu'ils gagnent de l'argent et nous aussi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Recrutement OFF
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
Dernière édition:

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Actualité !
Disparition de Nicolai Krotov,il ne fais plus partis de notre famille.
 
Dernière édition:

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
En cours de test

Dorian Lapend


Si tu es accepté sois le bienvenue dans notre famille Camarade ! Dabroushnia !!
 
Dernière édition:

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Actualité !
Ivan Krotov Rejoind officiellement la famille Bienvenue Camarade !
 
Dernière édition:

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Actualité !

Nikodim Krotov est porté disparu donc il ne fais plus parti de la famille
 
Dernière édition:

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Actualité !

Sergey Krotov est porté disparu donc ne fais plus parti de la Famille.
 
Dernière édition:

Mark Javel

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Fév. 2015
52
6
20
Je suis de retour après des mois d'absence (de ma tombe LEL) je jouerai plus régulièrement.

Et une bière de vodka en moins dans le frigo ;)