Présentation de Jordan McGarret

Jordan McGarret

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
21
23
40
Présentation générale :

Pseudo : Jordan McGarret
Âge : 17 ans
Lieu de résidence : Belgique
Vos passions/Loisirs : Jeux, compétition, Foot,..
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Par le bouche à oreille

Présentation RP du personnage :

Nom et prénom de votre personnage : Jordan McGarret
Age de votre personnage :26 ans
Nationalité de votre personnage : Brésilien


Voici mon histoire avant altis:

Il y a plusieurs années , J'habitais l'île de Thinaré . Malheureusement j'ai dû quitter cette île à cause de multiple attaque rebelle l'état ne pouvait plus rien faire, déborder, épuiser ... Ils décidèrent d'y mettre fin en déployant les grands moyens, sachant ce qui allé se produire j'ai quitté ma famille, mes amis... Pour enfin arriver sur le continent .

Quelques heures plus tard on arrive enfin à Altis, mais comment oublier ? Oublier notre ancienne vie, celle qui nous à tant fait souffrir. J'étais à bout ... Comment peut-on faire pour abandonner sa famille sans rien leurs dires du jour au lendemain ? Comment oublier ces images de terroriste entrant dans notre village pour piller nos biens ? Ces questions reviennent en boucle, impuissant devant ces hommes armés jusqu'aux dents !
Je vous le promets que cette fois je ne me laisserais pas faire.

Entre Mon île natale et Altis j'ai faits une escale sur une petite île surnommé Elpida où j'avais réussi à reconstruire ma vie en créant un service de protection civile qui fût après plusieurs mois absorbés par la gendarmerie de cette île .
J'ai décidé de la quitter suite à de multiples trahison et pot de vin au sein des gendarmes

Je tiens à signaler que je continue le Rp de mon personnage de mon ancien serveur en stipulant changer d'île
 
Dernière édition: