Présentation Alexei Krotov

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
-----------------------------------------------------------------------------
IRL
------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Alexei Krotov
Âge : 16
Lieu de résidence : Nice
Ce que vous faites dans la vie : je suis au lycée
Vos passions/Loisirs : Jeux vidéo,airsoft,quad et basket ball
Expériences de jeux vidéos : cela fais depuis que j'ai 6 ans que je joue au jeux vidéo
ça fais 3 ans que je joue en Rp, mon tout début c'était sur Arma 2 dans le mod Takistan Life j'y ai joué pendant 1 ou 2 ans puis j'ai découvert le mod Altis Life et ça fais 1 ans que je joue à ce mod.

Comment avez-vous découvert le forum/serveur : j'ai découvert ce serveur par des vidéos sur youtube.

-----------------------------------------------------------------------------
RP
------------------------------------------------------------------------------

Nom et prénom de votre personnage : Alexei Krotov
Age de votre personnage : 40
Nationalité de votre personnage : Russe

-----------------------------------------------------------------------------
Mon Histoire
------------------------------------------------------------------------------

Je me nomme Alexei Krotov,je suis née à Saint-Pétersbourg,mon père été le chef de la plus puissante famille de Russie.Mes frères et moi avons rejoins les spetsnaz comme notre père et notre grand père,nous avons passé plusieurs année chez eux.Après plusieurs années de service au seins des spetsnaz j'ai décider de changer d'air et de partir sur une île paradisiaque nommer Altis,j'y est passé quelque mois,je me suis fais plein d'amis qui m'ont diriger vers l’illégalité,bien sur je l'es ai suivi c'était des camarades russe comme moi,je m'étais fais un nom mais un j'ai du partir de cette île pour revenir en Russie pour des histoires familiale,quand je suis arrivé l'atmosphère n'était pas comme avant,j'ai réussi à prédire quelque chose de mal.C'était un Jeudi,une journée comme les autres,j'étais avec mes frères nous discutions comme de bon frère et quand d'un coup plusieurs homme ont pénétrer dans notre demeure et ont tuer mon père et ma mère et cette homme qui été le plus grand rival de notre famille à réussi à retourner toute les famille alliée contre nous et mes frère et moi avons toutes les familles au dos et j'ai décidais d'emmener mes frères sur Altis,comme j'avais plusieurs ami russe et que mes frères adoreraient cette île,nous avons décider de repartir d'un bon pied et d'arrêter toute activité illégale et j'avais remarquer qu'il y avait une place comme Maire de Sofia et que personne ne c'était présenter et donc je n'est pas hésiter à la poster pendant ce temps mes frères et moi avons décider de fonder une entreprise de fabricant de Vodka (Krotvdka Industrie).Après ces jours heureux,je me suis rendu compte du vrai visage du gouvernement et que tout ces événements qu'ils ont fais m'ont ouvert les yeux et que j'ai laissais tomber cette nouvelle et de reprendre mon ancienne vie,celle de Rebelle de L'est accompagner de mes Frère Krotov.
 
Dernière édition: