Présentation de Ivan Krotov !

Habachs

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
12
61
40
Présentation IRL

-Age ; 20ans
-Lieu de résidence ;Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ; J'ai chercher sur internet 1 bon serveur RP
-Vos loisirs, passions ; Sport , Kraf-maga , Airsoft
-Paragraphe Libre ; /

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Ivan Krotov
-Age de votre personnage ; 24ans
-Nationalité de votre personnage ; Russe

  • Histoire RP
Je m'appelle Ivan Krotov , je suis née a Diatkovo en Russie mon paye d'origine , j'ai été éduquer pas ma mère elle seul , car mon père étais soldat dans l'armé , il partais souvent en mission , jusque au jour ou il mourra au frond! Ma mère anéantie garda la tête haute et m'éduqua jusqu’à mes 18 ans , a 18 ans je suis partie de la maison pour vivre ma vie et découvrir le monde , j'ai donc décide de changer de paye pour me diriger ver une île inconnu ( Altis ) cette île ma sembler tellement parfaite que j'ai décider de rester et faire ma vie dessus , jusque au jour ou j'ai rencontrer 1 ami de long date ( Markov Krotov ) il ma direct pris sous son aile pour m'aider sur l'île , et ma donc présenter a sa famille ( La meute ) ( Krotov) il mon super bien accueillie et mon aider a m'en sortir , je n'ai pas eu trop de problème sur l'île donc j'ai pue travailler sans soucie ! Quelque mois plus tard mon ami Markov ma proposer de rejoindre sa famille , sans hésiter j'ai répondu OUI ! J'étais seul sur l'île donc je n'avais rien a perdre , alors j'ai été accepter dans cette magnifique famille ! maintenant je n'ai que 24 ans il me reste encore beaucoup de chose a découvrir et a vivre !
 
Dernière édition: