De la Logique de la mort

Perdre 10% de son compte en baque lorsqu'un gendarme nous tue afin d'inciter à faire du RP

  • Pour

    Votes: 26 50.0%
  • Contre

    Votes: 26 50.0%

  • Total des votants
    52

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
C'est clair qu'un message dans la chatbox pour rigoler ça justifie ton vote
s'ete un message que tu avait poster dans un topic de mise a jour et que tu a retirer .(mes je l'avais cité)

James Harper ses pas serieux ta proposition ?
Car si on part dans ton delire "si un rebelle tue un gendarme il perd donc sont statut de gendarme ? "
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
James Harper ses pas serieux ta proposition ?
Car si on part dans ton delire "si un rebelle tue un gendarme il perd donc sont statut de gendarme ? "
Quand je dis sa licence je dis qu'il devra juste la re acheter pas refaire une candidature et tout....
Et je vais m'abstenir de répondre à la fin de ton message.
 

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Un rebelle sans licence ne perd pas autant.. Et puis, l'avantage chère rebelle, mikhail ayant ouvert une banque, vous pourrez y placer vôtre argent pour ne pas le perdre à cause d'un fight contre la police perdu ;P
 
M

Matt Eversmann

En gros, plus tu farmes, plus tu perds.... Le mec qui a 50M perd 5M en mourant face à un gendarme. LOOOOOOOOOOOOOL
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
En gros, plus tu farmes, plus tu perds.... Le mec qui a 50M perd 5M en mourant face à un gendarme. LOOOOOOOOOOOOOL
C'est pour sa que perdre sa licence serait plus économique pour vous entre 250k/500k et 5M y'a une différence.
 

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Ça marche alors si on tue un gendarmes nous y ce passe quoi ? Oo
Sérieux arrêter d'un coter de cet conversations on a les gendarme qui d'après moi veulent perdre leurs source de RP c'est à dire nous les rebelles...
Et après quand on post un truc contre eux c'est la fin du monde et pareil pour les rebelles vous savait faire un débats sans tous vous insulter sérieux ?
Un truc constructifs quoi !
Enfin bref arrêter le massacre la vote contre et majoritaire pour le moment et le restera je pense on vie très bien avec le système actuel arrêter de vous torturer l'esprit quoi et de vous bouffer on est tous la pour la même choses jouer suffit pour les chefs de famille de montrer l'exemple au moins ça et on fera un grand pas en avant pareil pour les gendarmes qui sont 2 vs 10 et qui continue à tirer arrêter vos mentalité d'enfants et profiter du contenue qui nous est offert :)♡♡♡

Hé bisouuuuus !♡♡♡♡
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30

Worick Arcangelo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
76
44
30
France
L'idée à la base c'était juste de retirer de l'argent et c'est partie en cacahuète comme à chaque fois.

Je suis d'accord avec Mikhaïl pour le fait de retirer de l'oseille parce que sa coûte pas que 100€ les frais médicaux surtout après t'être prit du 7.62,
mais je propose l'alternative de retirer la licence rebelle ou chef-rebelle quand vous êtes tuer par un gendarme à la place.
toujours pareil tu rétrograde adjoint tout les gendarme qui se font tué même principe
 

Worick Arcangelo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
76
44
30
France
vous essayé tous de transformez des problèmes de rp en sanction pour tout les joueurs. perso je tien a ma vie j'ai un bon rp je ne veux pas que les joueurs comme moi qui sont rebelles ou les gendarmes prennent pour trois clampins qui font de la merde, sur tout les serveurs que j'ai fait quand un pompier te remet sur pied il te prend 5000 voir 10000 dollars sa permet que les nouveaux faces attention a leurs qu'il ne fassent pas n'importe quoi et pour les plus blindé de thunes c'est a eux de savoir la définition des mots "Jeu de role" et "fair play" et si certain comprenne pas sa dégage la racaille pas besoin de pénalisé tout le monde, le staff est là pour s'occupé des déchets et de les recyclés si il le faut

et fuk les triples post
 
Dernière édition: