De la Logique de la mort

Perdre 10% de son compte en baque lorsqu'un gendarme nous tue afin d'inciter à faire du RP

  • Pour

    Votes: 26 50.0%
  • Contre

    Votes: 26 50.0%

  • Total des votants
    52

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Bonjour,

Je souhaite vous soumettre un fait et y proposer une alternative.

Actuellement si vous êtes rebelle voir chef rebelle, lorsqu'un gendarme vous tue, vous perdez votre arme et repartez avec les pompiers.

Si un gendarme vous arrête et vous met en prison, vous perdez toutes vos licences (150k 250k 500k) pour un total de 900 000 € + l'arme + le stuff. Donc plus d'un million d'euros.

Donc on fait vite le calcul, entre perdre une arme à 100k et perdre 1M, on préfère tous (illogiquement) mourir...

Donc je souhaite proposer une alternative, lorsqu'un gendarme vous tue, vous perdez 10% à 15% de votre argent.

Ceci est pour encourager le RP, pour que les gens arrêtent de faire le cowboy et arrêtent de préférer mourir plutôt que d'avoir une amende et une interaction avec les gendarmes.

Je pense que toutes les personnes honnêtes seront d'accord mais je soumet quand même au vote.

Sur un autre serveur que j'ai fréquenté un moment, les amendes étaient en fonction de votre compte en banque.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Contre. Sur mon ancien serveur, ce système était en place. Le résultat? Rien n'a changé. Au contraire, ça a ajouté un tas de problèmes.

"Donc on fait vite le calcul, entre perdre une arme à 100k et perdre 1M, on préfère tous (illogiquement) mourir."

Dans ce cas, il faut un meilleur système médicale. Un système ou si tu prends une balle dans la tête, impossible de te réanimer. Je suis pas d'accord avec la fin de la phrase. Personnellement, j'ai été arrêté que une fois sur l'île, j'ai privilégié une partie de RP, à du "RP" de gunfight.

Le réel problème, c'est les joueurs. Sérieusement, perdre de l'argent virtuel c'est quoi? Je préfère largement avoir du RP (même si je perds de l'argent), à me faire tuer. Si les gens veulent jouer aux cow-boys, je pense que KoH et Wasteland leur seront de bonne compagnie, et non pas un serveur RP.

Désolé si j'ai pu paraître un peu "cru" dans mes écrits, mais je pense que les personnes qui préfèrent mourir à l'argent, devraient se remettre en question.
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Moyen, malheureusement le problème c'est que des fois certain gendarmes comme certains rebelle font foirer les interaction et finisse en gun fight.
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
C'est pas une solution pour éviter le gunfight rebelle vs gendarme, c'est une solution pour éviter qu'a la fin du gunfight à 2v10 les gens continuent à se battre alors qu'il sont censé se rendre.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Clairement non ^^ sachant que meme aléatoirement 90% du temps les gens prennent des balles dans la tête durant les gunfight .. Clairement on aura plus aucune intervention si c'est ca

Ça dépend, pour avoir vu des gunfights, souvent les gens meurent d'une balle dans la torse! Le problème actuel, c'est que survivre d'une balle dans la tête... Quand tu fais une exécution RP, se faire réa après avoir eu une balle dans le crâne, c'est un peu bizarre!
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je ne sais pas comment tu fais pour vérifier si c'est dans le torse ou dans la tête mais ce qui est sur c'est que lorsque des gunfight explosent , ca tire de partout et tu prends souvent une balle dans la tête .. Ca causerait notre métier à sa perte ^^
Même si je suis d'accord avec toi que prendre une balle dans la tête et survivre n'est pas logique mais bon cela reste un jeu :D
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Je ne sais pas comment tu fais pour vérifier si c'est dans le torse ou dans la tête mais ce qui est sur c'est que lorsque des gunfight explosent , ca tire de partout et tu prends souvent une balle dans la tête .. Ca causerait notre métier à sa perte ^^
Même si je suis d'accord avec toi que prendre une balle dans la tête et survivre n'est pas logique mais bon cela reste un jeu :D

Car j'ai vécu des gunfights, tout simplement! Puis j'ai regardé deux trois lives aussi.
Enfin bon, là n'est pas le sujet! :p
 

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
10 - 15% c'est énorme :o

C'est débile ce système car quand tu veux faire de réel gunfight si tu meurt tu pleure quoi
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Ce serait un script automatique ou alors une "sanction" appliquée par le staff ?
Script auto.

Lorsqu'un homme meurt d'un gendarme c'est -10%
C'est fait pour encourager le gunfight Rebel vs Rebel et calmer avec un peu plus de RP les Gunfight contre la gendarmerie
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Contre, le plus débile des systèmes que j'ai vue sur d'autres serveur, sa n'aboutira a rien du tout et puis le problème ne sera jamais résolue par un système pareil, ce sont les joueurs qui doivent changer.
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Mais venant de votre part à tout les deux, les messieurs Gunfight du serveur, votre réponse ne m'étonne pas...
Vous me direz combien de fois vous êtes mort par les flics et combien de fois vous vous êtes laisser prendre :) 50 pour 1?
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Mais venant de votre part à tout les deux, les messieurs Gunfight du serveur, votre réponse ne m'étonne pas...
Vous me direz combien de fois vous êtes mort par les flics et combien de fois vous vous êtes laisser prendre :) 50 pour 1?

Je veut bien me faire contre argumenter, mais dénigré les personnes pour mieux argumenté c'est pitoyable. Toi non plus tu n'es pas aussi blanc qu'on le pense mais pourtant je vais pas te dénigré publiquement.

Argumentons mais de manière constructive merci.

Et pour te répondre je ne suis mort qu'une seul fois hier soir.
 

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown
Contre, le plus débile des systèmes que j'ai vue sur d'autres serveur, sa n'aboutira a rien du tout et puis le problème ne sera jamais résolue par un système pareil, ce sont les joueurs qui doivent changer.

Je suis d'accord avec ce message, je pense qu'il faut arrêter de rajouter des règles, où des contraintes de ce genre, mais surtout remettre en question les joueurs mêmes. Par conséquence, il faudrait rendre un peu plus sévère le système de sanction afin de faire comprendre aux joueurs que c'est à EUX de se remettre en question, et de changer leurs RP sinon ils ne sont pas la bienvenue ici.


Et en voyant les autres messages, je pense qu'il est pas nécessaire de débattre sur le comportement, et le style de jeux de chaque joueurs. Tout le monde fait des conneries, des erreurs, ils le savent, et en discuter ici aura pour but UNIQUEMENT de créer une polémique et de partir sur du taunt gratuitement. Et ce problème concerne uniquement entre le staff modération et le joueurs concernés.

Pour conclure, je pense qu'il faut revoir le système de sanction et le rendre un peu plus strict, et là ça va calmer les joueurs.
Exemple : Le mec freekill la personne, où n'est pas RP, il prends son ban de X jours, on lui retire une certaines sommes sur son compte pour le pénaliser et si il est rebelle, on lui enlève la licence rebelle, car il correspond pas aux attentes d'un VRAI rebelle.

Si le staff mets en place ce genre de sanction, croyez-moi ça va refroidir certaines personnes, et ça va les faire réfléchir avant d'agir ingame.
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Contre pour plusieurs raison.
Déjà cette règle sera plus ou moins punitive en fonction de la personne.
Imaginer les joueurs qui farme à longueur de journée, perdent 10 % de ces 5 000 000, et de l'autre le mec qui se connecte juste pour jouer 1 H et qui a 300 000 sur le compte.

le mec qui farme va perdre 500 000 et l'autre 30 000, pas juste.
Et si la personne joue les cow boys il y a déjà le salon plainte/free kill.

Pour finir ce système est automatique, donc sa punira même ce qui joue RP et qui perd pendant un fight contre les gendarmes.
 

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Et dans ce cas là quand un rebelle tue un gendarme y perd rien ?
Parce-que c'est bien beau mais si sa marche que dans un sens dure, j'ai déjà vue pleins de gendarme faire d'actions cow boy...
Si ça marche dans un sens pour ma part ça marche dans les deux.