De la Logique de la mort

Perdre 10% de son compte en baque lorsqu'un gendarme nous tue afin d'inciter à faire du RP

  • Pour

    Votes: 26 50.0%
  • Contre

    Votes: 26 50.0%

  • Total des votants
    52

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Pardon de perdre un gunfight quand 10 mecs ce co en mode HRP et que vous utilisé des doushka sur l'infanterie
Et après sa ce prêtant le Boss du RP ;)
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Pardon de perdre un gunfight quand 10 mecs ce co en mode HRP et que vous utilisé des doushka sur l'infanterie
Et après sa ce prêtant le Boss du RP ;)

Je me suis connecté alors que je venais de me réveiller IRL.
J'ai su qu'il y avait un Gunfight quand j'ai spawn a sofia, on me l'a dit dessuite à la radio, pas avant.
Et quand bien même je l'avais su en HRP, ce n'est pas interdit. Donc tu veux ton biberon maintenant?
 

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Mikhail je tes pas dis de refaire l'action j'en ai un peu rien à foutre, je te montre juste que tu taunt les salvas sur le RP mais le tient et loin d'être irréprochable ;)

Sur ceux la prochaine fois que tu ouvre un poste accepte que les gens n'ai pas la même opinion, tes pas le seul joueurs sur le serveur
 

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
A ce que je voit on répond négativement pour certain alors on es forcément coupable non mais où va la monde !
Cet idée et puérile !
Vous croyais que ça va changer la mentalité des gens de perdre une somme importante ?
Moi je pense surtout qu'on va devoir changer une autre choses si cet régle passe (réduire le nombre de slot).
Ça servira plus à rien d'en avoir autant puisque plus personne ne jouera ensuite les gens que vont il faire à ton avis pour pas ce faire tuer par les gendarmes ?
-Braquer en hélico
-Plus de prise d'otages
-Plus de prise de banque (Pourquoi faire la banque si on meurt on perd plus que ce que l'on peut gagner)
-RP rebelle gendarmes ? Fini, capoute, dead...

Sérieusement aller y passer cet règles moi personnellement j'ai rien à me reprocher sur ce point certe mon RP n'est pas parfait mais je sais faire attention à ma vie.

Mais croyez moi les gendarmes qui sont heureux pour cet régle le seront moins après quand il n'auront plus aucun RP et plus aucune utilité sur l'île.
Pareil pour les gendarmes oublié la brigade routière et former tout le monde au pilotage hélico y en auras besoins croyais moi.

Retenez ça fini le RP gendarmes, rebelles après vont ferais du contrôle routier et du social seulement.

"Bonjour Monsieur vous roulier à 70km/h au lieu de 60km/h c'est pas bien faut pas recommencer sinon vous allez prendre 5.000€ d'amande"

Si vous voulez faire que ça pour les gendarme aller y voter pour ça me dérange pas moi je fait principalement du RP avec les rebelles et les civils perso.

Voilà voilà...
Hé bisouuuus :)
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Pour les rebelles, quand vous baladez au niveau terrestre vous devez être discret, c'est ce qu'on nous dit leur de notre entretien rebelle. On est pas censé se balader full Stuff en hayon sport sur la grande route de l'aéroport.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Je pense pas que MONSIEUR 10 avertissements, 3 bans soit le mieux placer pour discuter de ça. Désolé si je n'ai pas les bon chiffre à un ou deux avertissements près, je ne suis pas tes news non plus.
J'étais sur que tu serai le premier a etre contre et ton groupe aussi car c'est votre manière de jouer. Mais elle n'est pas du tout en adéquation avec les règles et valeurs du serveur d'où ce nombre impressionant de sanctions.
Alors maintenant si toi et ton groupe voulez bien nous laisser discuté entre joueurs intéressé par le gameplay. Ca serait bien aimable à vous. Allez voir si il est pas possible de voler l'uniforme de bodyguard et de s'en servir pour usurpation plutot...

Merci de ce magnifique taunt, ne viens pas te plaindre si tu perd ta licence rebelle également, je tes pas provoquer ni manquer de respect, par contre toi pense pas t'en sortir sans sanction, sa étais dit non ? Taunt interdit sur le forum sous toute ses formes. En tout cas tu est signalé.
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Merci de ce magnifique taunt, ne viens pas te plaindre si tu perd ta licence rebelle également, je tes pas provoquer ni manquer de respect, par contre toi pense pas t'en sortir sans sanction, sa étais dit non ? Taunt interdit sur le forum sous toute ses formes. En tout cas tu est signalé.

Je t'ai déjà dit d'aller jouer ailleurs, tu ne fait que provoquer les gens, tu n'es bon qu'à ça. Ici c'est pour discuter de l'utilité d'une règle pas pour tapiner et discuter de la pluie et du beau temps, va faire mumuse ailleurs.

Quand tu comprendras que le problème c'est toi et pas les autres...
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Je t'ai déjà dit d'aller jouer ailleurs, tu ne fait que provoquer les gens, tu n'es bon qu'à ça. Ici c'est pour discuter de l'utilité d'une règle pas pour tapiner et discuter de la pluie et du beau temps, va faire mumuse ailleurs.

J'ai donner mon avis sur ta suggestion et je suis indésirable ? Je ne fait que participer et je me fait dénigré car tu la décider ? Tu n'est qu'un joueur et rien de plus, pense pas t'en tiré a bon compte après tes remarques désobligeante et irrespectueuse.
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
J'ai donner mon avis sur ta suggestion et je suis indésirable ? Je ne fait que participer et je me fait dénigré car tu la décider ? Tu n'est qu'un joueur et rien de plus, pense pas t'en tiré a bon compte après tes remarques désobligeante et irrespectueuse.

Quand tu comprendras que le problème c'est toi et pas les autres... Tu auras tout compris. Alors je t'ai déjà dit merci d'avoir donner ton avis, mais tu peux partir car il n'est en aucun cas constructif. Il sert juste à dire "Pas d'accord car on pourra plus faire le cowboy" Merci mais ce genre d'avis est effectivement indésirable
 

✪ [M]ouss ♠

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Sept. 2015
41
44
30
Tchétchénie
Si bien jouer rp consiste a faire des efforts , taper dans le port monnaie ne changera rien !
Je pense (dite le moi si je me trompe) que la plupart des "gunfight " se font entre les gendarmes vs les braqueur .
Mes les braqueur sont maintenant equipé comme des rebelles !! LA FAUTE A QUI ?
Mes malheureusement des groupe rebelles tel que les salva et meme d'autre vend des armes a d'autre groupe de braqueur ( parfois meme du 7.62 a des "escobar")
On devrait deja regarder vers cette direction avant de chercher a sanctionner ceux qui joue le jeux .

Je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser, 300.000 l'AK12 avec option + 50 000 10chargeurs.
Une offre aussi débile que ton poste comment peux tu affirmer des choses sans être sur ? Je comprend pas, tu nous suit ? As tu des agents secrets ?
On t'a peut être racketé toi avec la 7.62 et tu déverse ta haine sur des autres groupes ?
Le sujet principal n'est pas cette discution à ce que je sache, arrêtez de dévier et répondez en fonction de la proposition à Mikhaïl
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Elle est l'une des cause de se poste !!!
Des hamalgame peuvent etre fait entre" gangster stuff rebelle" et de" vrai rebelle" et vendre en masse des armes a des civil qui viennent d'arriver sur le serveur n'est pas la solution .Mes plutot apporte d'avantage de probléme ingame et sa fini forcément dans "besoin d'aide" plainte free kill car incompréhension du réglement et stuff rebelle n'a jamais fait bon ménage .
mouss j'expose mon point de vue de la situation rien d'autre .
 
Dernière édition:

vlades l'hermite

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juil. 2015
12
9
45
bien je reprend depuis le debut car je vois que sa tourne en rond , ton idees ne verras pas le jours car le problem et deja le prix des armes (trop derisoire a mon gout) augmenter le prix du stuff serais deja un pat en avant mais pas que pour les rebelle non augmenter le prix de toute les armes meme celle des gendarme . sa serais deja un pat en avant ensuite . quand tu vois que deja une aka sa vaus en moyenne 110k ces rien du tout quesce que tu en as a branler de perdre une arme aussi peu couteuse tu fais 10tortue et hop tu la rembourser ton aka . augmenter les prix de tout le monde serais plus avantageux que de toucher au compte en banque directement .

p.s : tu ferais mieus d'arreter de denigrer le monde quand ils ne sont pas d'accord avec toi car sa deviens vraiment lourd a la longue ....
 

✪ [M]ouss ♠

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Sept. 2015
41
44
30
Tchétchénie
Bien sûr ashi t'es sûrement plus expérimenté que moi pour avoir un meilleur point de vue sur la situation, je parlais juste par rapport au groupe que tu as visé, des armes nous en avons acheté à plusieurs famille de l'île et ta famille en fait peut être partie pour mieux te montrer la scène mais jamais nous avons eu du 7.62 (achat)
Nous sommes restés dans nos droit sans faire mauvais usage de l'arme (qui coûte pour de nouvel arrivant) et jamais nous les avons utilisés contre des policiers voir même des rebelles mise a part hier.
Je sais pas comment ça se fait mais tout le monde a un avis négatif de notre groupe sans vraiment nous connaître, cet avis s'est basé sur des rumeurs que même nous, nous ne connaissons pas.
Sur ce revenons au sujet, je vous laisse discuter
 

Worick Arcangelo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
76
44
30
France
Bonjour,

Je souhaite vous soumettre un fait et y proposer une alternative.

Actuellement si vous êtes rebelle voir chef rebelle, lorsqu'un gendarme vous tue, vous perdez votre arme et repartez avec les pompiers.

Si un gendarme vous arrête et vous met en prison, vous perdez toutes vos licences (150k 250k 500k) pour un total de 900 000 € + l'arme + le stuff. Donc plus d'un million d'euros.

Donc on fait vite le calcul, entre perdre une arme à 100k et perdre 1M, on préfère tous (illogiquement) mourir...

Donc je souhaite proposer une alternative, lorsqu'un gendarme vous tue, vous perdez 10% à 15% de votre argent.

Ceci est pour encourager le RP, pour que les gens arrêtent de faire le cowboy et arrêtent de préférer mourir plutôt que d'avoir une amende et une interaction avec les gendarmes.

Je pense que toutes les personnes honnêtes seront d'accord mais je soumet quand même au vote.

Sur un autre serveur que j'ai fréquenté un moment, les amendes étaient en fonction de votre compte en banque.
sinon a part des taunts gratuits, des messages insultant et des idées de merde tu n'a rien a dire de plus ?
Bref en tant que gendarme je suis contre cette idées qui ne va faire qu'un chose diminué la population rebelle/gangster actif (je ne parle pas des russes qui reste a Mollos ou fusillent des gendarmes par derrière ou encore des city campers CFO, je parle des vrai rebelle qui "foute la merde sur l’île qui vont a droite a gauche qui braque font autant chier les gendarmes que les autres groupes rebelles et ce n'est pas péjoratifs pour moi de dire sa d'eux ils font simplement leurs vrai boulots de rebelle, car oui c'est mignon de proposé de telle idée quand ont campent dans néo comme vous ou les CFOs bref laissent les autres rebelles tranquille comme les gangster qui inconsciemment font beaucoup plus vivre le serveur et le rp que vous les campeurs.
Sur ce réfléchissez à votre gameplay et ne vous plaignez pas toutes les 5 sec dés que un ajout promis met 4 mois à venir rien ne vous ait du faites avec ce que vous avez et évolué votre gameplay et rp et faites vivre le serveur.
je finirais par une phrase du philosophe mauricio
"ça suffit les conneries"
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Sur ce réfléchissez à votre gameplay et ne vous plaignez pas toutes les 5 sec dés que un ajout promis met 4 mois à venir rien ne vous ait du faites avec ce que vous avez et évolué votre gameplay et rp et faites vivre le serveur.
je finirais par une phrase du philosophe mauricios
"ça suffit les conneries"
Oui ça suffit les conneries, si c'est pour dire ça...
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
sinon a part des taunts gratuits, des messages insultant et des idées de merde tu n'a rien a dire de plus ?
Bref en tant que gendarme je suis contre cette idées qui ne va faire qu'un chose diminué la population rebelle/gangster actif (je ne parle pas des russes qui reste a Mollos ou fusillent des gendarmes par derrière ou encore des city campers CFO, je parle des vrai rebelle qui "foute la merde sur l’île qui vont a droite a gauche qui braque font autant chier les gendarmes que les autres groupes rebelles et ce n'est pas péjoratifs pour moi de dire sa d'eux ils font simplement leurs vrai boulots de rebelle, car oui c'est mignon de proposé de telle idée quand ont campent dans néo comme vous ou les CFOs bref laissent les autres rebelles tranquille comme les gangster qui inconsciemment font beaucoup plus vivre le serveur et le rp que vous les campeurs.
Sur ce réfléchissez à votre gameplay et ne vous plaignez pas toutes les 5 sec dés que un ajout promis met 4 mois à venir rien ne vous ait du faites avec ce que vous avez et évolué votre gameplay et rp et faites vivre le serveur.
je finirais par une phrase du philosophe mauricio
"ça suffit les conneries"

Pfouah j'ai jamais entendu un tel ramassis de conneries ! C'est vrai que c'est cool de venir faire chier la gendarmerie et de braquer les civils OLALALA mais quel RP de ouf dit donc, même le ptit prince du RP en personne te félicite.


L'ACE qui campe Molos, nan mais faut arrêter tu sais pas ce qui ce passe dans l'est alors tais toi. Et les gangster vous donne juste du boulots, ils font plus chier les civils qu'autres choses. Ta vision du serveur est bien "merdique" sort de ta grotte de Brigadier en pls stp.
 

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
j'ai voter contre.

Quand tu voie des phrase de gendarme du genre :

Ted Keith a dit :
Moi j'en ai rien a foutre je bute tout l'monde.

C'est clair qu'un message dans la chatbox pour rigoler ça justifie ton vote contre,va te cacher avec ton poix chiche en guise de cerveau.
En RP je bute pas tout le monde,mais si c'est toi je veux bien faire un effort.

T'es vraiment paumé,toi t'es loin dans l'futur c'est grave
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
L'idée à la base c'était juste de retirer de l'argent et c'est partie en cacahuète comme à chaque fois.

Je suis d'accord avec Mikhaïl pour le fait de retirer de l'oseille parce que sa coûte pas que 100€ les frais médicaux surtout après t'être prit du 7.62,
mais je propose l'alternative de retirer la licence rebelle ou chef-rebelle quand vous êtes tuer par un gendarme à la place.