De la Logique de la mort

Perdre 10% de son compte en baque lorsqu'un gendarme nous tue afin d'inciter à faire du RP

  • Pour

    Votes: 26 50.0%
  • Contre

    Votes: 26 50.0%

  • Total des votants
    52

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Toujours les mêmes personnes qui viennent critiqué les familles et qui repoussent la fautes sur les autres
Ils vendent du 5.56 et alors? sa vous regarde pas donc arrêter de critiquer
Le 7.62 c'est au chef rebelle que ca va retomber dessus donc c'est pas à vous de venir gueuler
Arrêter un peu de vous croirent supérieur à tout le monde, occuper vous de votre RP et laissé les autres tranquille.

L'idée des 10% est nul mais augmenté le prix des armes sa peu être bien
Je ne me crois pas supérieur, je rappelle juste ce que Joe m'avait dit, encore du taunt gratuit.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

vlades l'hermite

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juil. 2015
12
9
45
Le mieux c'est que quand on quitte le serveur, on ne s'investisse plus dans des discutions qui ne nous regarde plus :)
qui ta dit qu'il a quitter le serveur ? oO
pour ma part je ne l'es pas quitter aussi donc encore une fois verifie tes renseignement avant de balancer tout et nimporte quoi ^^
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Moi je vois des gens qui tiennent à leur porte monaie et à leur habitutes... Et qui disent "Oué il faut faire changer la mentalité des joueurs, pas le système en place"

Je pense que la mentalité ne se change pas toute seule, c'est un processus très long et contraignant. En revanche mettre ce style de système en place vous poussera automatiquement à changer votre mentalité. Comme tout système, il n'est pas irréversible, il pourra être enlevé lorsqu'une amélioration importante aura été observée.
Je vous garantie que si on fait des plaintes "Cowboy" pour tous les mecs qui se fight à 2v10 et qui ne se rendent pas... La plupart de ceux qui répondent négativement ici aurait déjà été ban.
 

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Je ne me crois pas supérieur, je rappelle juste ce que Joe m'avait dit, encore du taunt gratuit.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Encore du taunt gratuit? c'est une blague??
Entre toi et mikhail qui s'amuse à taunt les cerberus et les salva à longueurs de journée vous avez vraiment rien à dire la dessus , car vous vous plaignez des mauvais comportement des joueurs mais vous 2 vous y participé beaucoup
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Et ben ils ont cas se rendre aux gendarmes sa n'arrivera pas. On crée ça pour augmenter l'interaction Gendarmes, rebelles etc....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Les suicidaires ont cas jouer correctement leur RP. Se faire "sanctionner" à causes de personnes qui ne jouent pas correctement, ça me déplaît vraiment.
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Mais même, toucher à l'argent ne sert à rien bowdel !!!!!

Car mettre un pourcentage mettrait un doigt de le péteux des mecs qui farme (illégal ou non) par rapport à ceux qui foutent rien à part la gueguerre. Mettre une amende admin ça serrait contre productif car quitte à montée les prix des actions, autant le faire dans les armes.

ENFIN avec les gendarmes, qui n'auront pas cette mesure, auront au final l'avantage car leurs armes coûte moins cher, aucune sanction HRPen plus dans des cas de "nik la logic" actions. Déjà que ces monsieurs foutent leurs véhicules en fourrière en fin d'op car: "personne peut les ramener LOL", qu'ils nous arrêtent en excès de vitesse quand eux même le sont tous le temps, qu'ils ne mettent jamais leurs phares, etc.

Moi je veux bien faire un pas vers les gendarmes mais je ne veux pas me mettre à poil et me pencher pour eux.

Les gendarmes ils ont tous un Joe Bacon derrière eux qui les surveille et les engueules dés qu'il fond une toute petite bêtise. Les rebelles et les autres civils non. C'est très rare d'avoir des problèmes d'ordre HRP avec la Gendarmerie et depuis un moment (Quelques mois) il y a eu une réelle amélioration. Ce qui n'est pas constatable chez le reste du monde.

Voilà pourquoi les gendarmes n'ont pas à subir ce système.
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Encore du taunt gratuit? c'est une blague??
Entre toi et mikhail qui s'amuse à taunt les cerberus et les salva à longueurs de journée vous avez vraiment rien à dire la dessus , car vous vous plaignez des mauvais comportement des joueurs mais vous 2 vous y participé beaucoup
C'est complètement hors sujet, nous débattons ici d'autres choses. Je n'ai pas taunt les Salvas ici jusqu'à preuve du contraire. Tais toi si c'est pour dire de tel choses non fondées.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Fin bref, moi je ne veux pas de cette règle car je la trouve inutile et liberticide. De plus, changer les mentalités par l'ajout de règles c'est juste une dictature car liberticide et sous le diktat de certain qui pense que ce n'est pas bon selon eux. Vous proposez une idée sans être prêt voir des refus.
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
qui ta dit qu'il a quitter le serveur ? oO
pour ma part je ne l'es pas quitter aussi donc encore une fois verifie tes renseignement avant de balancer tout et nimporte quoi ^^

Pas ma faute si vous êtes des girouettes. Excusez moi je regarde pas les dernières actualités du "Cerberus People Closer"
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
@Gianni Watkins , toi non, tu es courtois et gentils mais @Mikhaïl Yukov, à chacune de ses réponses, il y a du taunt, de la diffamation, de l'animosité avec Cerbe et Salva.

Si ce monsieur à des problèmes avec nous, qu'il vienne nous en parler, je suis ouvert à la discussion.
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Fin bref, moi je ne veux pas de cette règle car je la trouve inutile et liberticide. De plus, changer les mentalités par l'ajout de règles c'est juste une dictature car liberticide et sous le diktat de certain qui pense que ce n'est pas bon selon eux. Vous proposez une idée sans être prêt voir des refus.

Que tu la refuse c'est une chose, tu as qu'a être rebelle dans ta vie privé je m'en fiche. Que tu ne travaille pas à son amélioration et nie un problème auquel d'ailleurs avec ton groupe vous êtes particulièrement concerné, s'en est une autre...
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Ah ça c'est vrai en enlevé là libertés au rebelles de devenir des cowboys, idem pour les civils. Perso la Gendarmerie actuelle est là meilleur que j'ai vu depuis que je suis sur le serveur depuis février, j'aimerai bien voir aussi les rebelles faire un effort de leur côté mais je vois que c'est trop difficile pour certains


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
@Gianni Watkins , toi non, tu es courtois et gentils mais @Mikhaïl Yukov, à chacune de ses réponses, il y a du taunt, de la diffamation, de l'animosité avec Cerbe et Salva.

Si ce monsieur à des problèmes avec nous, qu'il vienne nous en parler, je suis ouvert à la discussion.

Pas besoin de parler, vous êtes hors sujet depuis le début, vous voulez pas aller taper la discute ailleurs?
 

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Tu propose une choses, on te répond
Le seule truc que tu sais faire c'est de taunt car tu est pas d'accord??
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Je veut bien me faire contre argumenter, mais dénigré les personnes pour mieux argumenté c'est pitoyable. Toi non plus tu n'es pas aussi blanc qu'on le pense mais pourtant je vais pas te dénigré publiquement.

Argumentons mais de manière constructive merci.

Et pour te répondre je ne suis mort qu'une seul fois hier soir.

Je pense pas que MONSIEUR 10 avertissements, 3 bans soit le mieux placer pour discuter de ça. Désolé si je n'ai pas les bon chiffre à un ou deux avertissements près, je ne suis pas tes news non plus.
J'étais sur que tu serai le premier a etre contre et ton groupe aussi car c'est votre manière de jouer. Mais elle n'est pas du tout en adéquation avec les règles et valeurs du serveur d'où ce nombre impressionant de sanctions.
Alors maintenant si toi et ton groupe voulez bien nous laisser discuté entre joueurs intéressé par le gameplay. Ca serait bien aimable à vous. Allez voir si il est pas possible de voler l'uniforme de bodyguard et de s'en servir pour usurpation plutot...
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Ah ça c'est vrai en enlevé là libertés au rebelles de devenir des cowboys, idem pour les civils. Perso la Gendarmerie actuelle est là meilleur que j'ai vu depuis que je suis sur le serveur depuis février, j'aimerai bien voir aussi les rebelles faire un effort de leur côté mais je vois que c'est trop difficile pour certains

Bon ok, vous êtes incapable de vous mettre dans la position des autres. Ce n'est pas grave mais cela est dommage d'ouvrir une discussion si on est fermé aux réponses contraire à son idée. Je ne répondrais plus à ce topic car on ne m'entend pas.

PS: Perso, je vois pas de réelle différence entre la gendarmerie d'il y a 1 mois et celle d'aujourd'hui. Enfin, je suis contre cette règle, non pas pour garder mon cowboyisme (demande au staff, je ne pense pas être une personne qui abuse de son statut de rebelle et qui cause des emmerdes) ou de garder celui des civils qui le sont clairement, regardons le nombre de plainte que les civils ont eu et celle que les rebelles ont eu et regardons comment les civils arrive à jouer tranquillement la journée. Shiit Happens mais pas un sceau sur la gueule toute la journée.
 

vlades l'hermite

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juil. 2015
12
9
45
serieus ont a meme un magazine a notre efigie ? oO je te remercie d'etre fan et d'etre abonner a notre catalogue sa me touche beaucoup .

nan serieus en revanche mise a part taunt et ne pas te tenir au courant des evenement tu sais faire quelque chose ?
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
serieus ont a meme un magazine a notre efigie ? oO je te remercie d'etre fan et d'etre abonner a notre catalogue sa me touche beaucoup .

nan serieus en revanche mise a part taunt et ne pas te tenir au courant des evenement tu sais faire quelque chose ?

C'est mon torche cul, je te le passe si tu veux après l'avoir utilisé.

A part taunt, ne pas me tenir au courant.. Nan je sert à rien, donc si vous voulez pas perdre votre temps, arrêtez de discuter :D
 

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Je pense pas que MONSIEUR 10 avertissements, 3 bans soit le mieux placer pour discuter de ça. Désolé si je n'ai pas les bon chiffre à un ou deux avertissements près, je ne suis pas tes news non plus.
J'étais sur que tu serai le premier a etre contre et ton groupe aussi car c'est votre manière de jouer. Mais elle n'est pas du tout en adéquation avec les règles et valeurs du serveur d'où ce nombre impressionant de sanctions.
Alors maintenant si toi et ton groupe voulez bien nous laisser discuté entre joueurs intéressé par le gameplay. Ca serait bien aimable à vous. Allez voir si il est pas possible de voler l'uniforme de bodyguard et de s'en servir pour usurpation plutot...

Au lieu de parlé de sa LA PROCHAINE FOIS EVITE DE TUER DE L'INFANTERIE avec une doushka, car tu parle , tu parle mais tes pas cline non plus