Développements à venir, vos priorités ?

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Les solutions sont simple.

Wipe Total.
Changement de map sur une plus petite
Trier les bannis (Tous les déban et reban direct ce qui sont a bannir ) pour ravoir un peut de monde)
Enlever ce "Background" et mettre en temps réelle, laisser les joueurs le construire .
Refaire une vrai économie cohérente .
 

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
Les solutions sont simple.

Wipe Total.
Changement de map sur une plus petite
Trier les bannis (Tous les déban et reban direct ce qui sont a bannir ) pour ravoir un peut de monde)
Enlever ce "Background" et mettre en temps réelle, laisser les joueurs le construire .
Refaire une vrai économie cohérente .
Merci + 1
 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Les solutions sont simple.

Wipe Total.
Changement de map sur une plus petite
Trier les bannis (Tous les déban et reban direct ce qui sont a bannir ) pour ravoir un peut de monde)
Enlever ce "Background" et mettre en temps réelle, laisser les joueurs le construire .
Refaire une vrai économie cohérente .
Merci +2
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Il ne faut pas changer de map selon moi, c'est le seul atout d'agora au final quand on y repense. Si tu veux revenir faire du life sur altis comme à l'ancienne, tu reviens sur agora. Si tu veux faire du tanoa tu trouvera du concurrents sans problème il me semble.
Malden sortit y'a un bon moment déjà mais aucun serveur n'a été pérain dessus, on peut en tiré des conclusions.


Sans paraître agressif, je ne supporte plus de voir en proposition des modifications ou ajouts de véhicule. Ça ne changera rien, on à jamais eu autant d'ajout que récemment et le résultat c'est un serveur qui tourne à 17. (hypocrite je fait partit de ceux qui ce connecte pas depuis des semaines)
Faut trouvé de quoi faire revenir le monde, ceux qui venait farm vite fait pour après faire des actions plus importantes. C'est ce qui nous à tous fait jouer à ce truc, c'est le stress d'une grosse scène qui part en couille ou tu sais pas si ton perso il meurt à la fin. C'était plus simple, mais je trouve que c'était mieux.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Il ne faut pas changer de map selon moi, c'est le seul atout d'agora au final quand on y repense. Si tu veux revenir faire du life sur altis comme à l'ancienne, tu reviens sur agora. Si tu veux faire du tanoa tu trouvera du concurrents sans problème il me semble.
Malden sortit y'a un bon moment déjà mais aucun serveur n'a été pérain dessus, on peut en tiré des conclusions.


Sans paraître agressif, je ne supporte plus de voir en proposition des modifications ou ajouts de véhicule. Ça ne changera rien, on à jamais eu autant d'ajout que récemment et le résultat c'est un serveur qui tourne à 17. (hypocrite je fait partit de ceux qui ce connecte pas depuis des semaines)
Faut trouvé de quoi faire revenir le monde, ceux qui venait farm vite fait pour après faire des actions plus importantes. C'est ce qui nous à tous fait jouer à ce truc, c'est le stress d'une grosse scène qui part en couille ou tu sais pas si ton perso il meurt à la fin. C'était plus simple, mais je trouve que c'était mieux.
Le truc c'est que Malden va être une bonne pendant un petit moment car on est peut de joueur mais si y'a des gens qui reviennent est ce que être toujours sur Malden serais une bonne chose ?

Je ne sais pas ce que tu en pense mais fermer la moitié de Altis pour une raison quelconque serais beaucoup plus simple derrière si on est beaucoup trop sur le serveur de faire évoluer le RP pour re ouvrir les zones fermer
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
  • Rebelles:
Interdire de faire des sommations par téléphone ou par radio, je pense que sa peut être bien. Les joueurs seront obligé de se rencontrer pour trouver une issue pacifique a leur conflit (obliger terrain neutre). Mais s'ils n'y parviennent pas, ils auront interdiction de déclencher le gunfight sur le lieu de rendez vous. Sa leur laisse a tous une possibilité de mouvement avant que sa parte en couille. Ils pourront jouer avec stratégies.

Mon avis personnel c'est qu'il est vrai qu'il faille "forcer" un peu les interactions par des règles, sinon les joueurs sont autosuffisant et n'ont pas besoin d’interagir ensemble.

Exemple, créer une hiérarchie pour obtenir du matériel, que les entreprises aient un bonus de 5% au demarrage, 10% le mois d’après etc pour bloquer a 20%.

Créer du Challenge

Si le mec réagit pas à ta sommation sur la 30 ça ne compte pas.
Surtout que la 30 est utilisé parce que le mec sont en hélico ou voit en hélico du coup y'a pas d'autres possibilités.
De plus je pense pas que c'est ça qui incitera à la voix pacifique parce que les mecs menacent en étant dans leur voiture tout en roulant et l'autre groupe répond négativement tout en roulant aussi
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Il le pose sont hélico ! Bin arrêter de gueuler par la fenêtre mdr

Sérieusement, il faut qu'on trouve des solution rapide et efficace. Si le serveur devient un chantier se sera l'enfer pour tout le monde.

Réfléchissons... Pas comme des miroirs...

comment tauper des mecs facilement :emoji_joy:

En vrai c'est délicat,tkt entre rebelles on sait comment gérer ça :p
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Au niveau des somations je crois qu'ils y avais une règles dessus, mais je ne suis pas sure.

La règle c'était;

Les somation sur la 30 dans n'importe quelle circonstance sont toléré si la personnes en face répond, si la personnes ne répond pas sur la 30 la somations n'est pas compté. (Je parle pour des somation sur des conflit terrestre)

Ce qui est de l'aérien, tu soma la personnes sur la 30 et quelle ne te répond pas, bein tu va la chercher et le fumé.

Mais après au niveau des règles, évitons d'en rajouter sa serais cool aussi, parce que pas mal de personnes avant d'engager quelque chose ce pose 5 mn et ce demande si sa sa ou sa j'ai le droit de le faire et celà ne devrais en aucun cas ce produire.
Les règles sont bien pour mettre une sorte de cadre sur chaque chose, mais trop en mettre peut perturber certain joueur.

Faut pas oublier les pompiers qui on qu'a même une place majeur dans le RP, est ce que y'a des pompier qui ont des propositions ou autre, des idée qui peuvent aider des factions ou autre ? Ou si y'a des gens qui ont des idée pour aider au développement du BMPA ?
@Wallace Boden Je sais pas comment sa ce passe de votre côté mais est ce que le BMPA à besoin de renouveau ou pas ?

@Joe Bacon Est ce que sa serais possible dans le TFR de mettre des numéro à la place des Nom et Prénom des joueur ? Chaque numéro serais attribué à une personnes
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Pour moi les deux grand axes sont ceux-ci, car tout vient se plug dessus, le reste tient la route
  • Entreprises
Concernant le nombre d'entreprises, beaucoup vont fermer... N'est ce pas l'opportunité de changer quelque chose? Dans le sens ou les entreprises doivent se compléter en tout temps? Sa veut peut être dire, revoir quelques règles pour "forcer" les interactions, recréer un climat...

Par exemple, pour faire des costumes, on demande du coton et une somme d'argent.

Garage auto : Pour faire des voitures → composants électroniques (sans le fer pour simplifier), pétrole et verre
Armurerie : Pour des armes → minerais, fer
Bar : Pour des livraisons → Vin, Bière, Vin AOP, Champagne
Quitte à faire la même chose pour l'implantation de futur mappings (somme monétaire et items IG) @Isaak Fobrov


Pour les autres type d'entreprise la liaison existe déjà mais est rompu par l'ouverture de tout farm aux civils. D'ailleurs, pourquoi ne pas leur laisser que les poissons fumés, cotons, vin? on réduit leur possibilités pour les encourager a aller vers les entreprises...

Bien-sur, lors de la transition, le temps que les entreprises se créer, on autorise les PDG a farmer ces matières temporairement. Mais encore une fois, si une entreprise minière ouvre, peut être il faut qu'elle soit la seule, mais avec 4, 5 joueurs qui se plug petit a petit.

Les entreprise pourrait avoir un canal radio par entreprise, on leur défini une plage entre 120 et 130, chaque entreprise choisi son canal et il doit rester inchangé.
  • Rebelles:
Interdire de faire des sommations par téléphone ou par radio, je pense que sa peut être bien. Les joueurs seront obligé de se rencontrer pour trouver une issue pacifique a leur conflit (obliger terrain neutre). Mais s'ils n'y parviennent pas, ils auront interdiction de déclencher le gunfight sur le lieu de rendez vous. Sa leur laisse a tous une possibilité de mouvement avant que sa parte en couille. Ils pourront jouer avec stratégies.

Mon avis personnel c'est qu'il est vrai qu'il faille "forcer" un peu les interactions par des règles, sinon les joueurs sont autosuffisant et n'ont pas besoin d’interagir ensemble.

Exemple, créer une hiérarchie pour obtenir du matériel, que les entreprises aient un bonus de 5% au demarrage, 10% le mois d’après etc pour bloquer a 20%.

Créer du Challenge
Pourquoi tu veux faire pratiquement pareil que sur un autre serveur ???
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
L'économie peut être un des pb mais pas le principal. Le non mouvement, le non changement de BG ça c'est un problème. Plus de grosses scènes comme a dit mouloud.
Le dev n'est pas la priorité. La priorité c'est une évolution générale de l'histoire, avec des enjeux, des tentions, ect et ça ça doit partir d'un changement, n'importe lequel (dictature, partie de la Map coupé, nouveau bluefor ( ONU, armée étrangère, milice)) Ou Wipe et on relance 1 mois après avec déjà des groupes définis, une politique ect bref un bouleversement du backgrounds quoi.

Depuis 1 an le staff travail plus sur des ajouts de véhicules que sur l'évolution du BG, enfin c'est ce qui en ressort en apparence.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
@Joe Bacon Est ce que sa serais possible dans le TFR de mettre des numéro à la place des Nom et Prénom des joueur ? Chaque numéro serais attribué à une personnes

Ca n'empechera pas grand chose,je te croise IG,je regarde ton numéro TS,je le fou sur un bloc note,et si je veux t'évité je regarde mon bloc note,c'est pas assez "safe" pour le boulot que ca doit être je pense
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Bonne initiative,
mais je suis pas sur que les joueurs s'intéresse au devis plus que ça, pendant longtemps on avais presque pas de devs sur le serveur y avais du monde sur le serveur, je pense que le plus gros problème a résoudre et surtout de faire bouger se fichu background qui n'as pas bouger depuis mathusalem.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Ca n'empechera pas grand chose,je te croise IG,je regarde ton numéro TS,je le fou sur un bloc note,et si je veux t'évité je regarde mon bloc note,c'est pas assez "safe" pour le boulot que ca doit être je pense
Je sais pas ce que sa peut représenter comment boulot mais si sa demande peut de chose autant le tester pendant X temps, après à voir