Développements à venir, vos priorités ?

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Nous aimerions avoir votre avis sur la question suivante, sur quoi devons nous nous concentrer pour les développements à venir ?

La question concerne la partie script / mods du serveur.

  • Devons revoir le système de farm ou est ce qu'il vous convient comme il est ?
  • Souhaiter vous un farm illégal qui bascule intégralement sur le système de plantation ?
  • Devons nous axer notre développement sur de nouveaux systèmes ou améliorer les systèmes existants ?
  • Au quotidien, quels sont les petits détails qui vous frustre ?
  • Que pouvons nous améliorer ou ajouter ?
  • Y a t'il suffisamment de variété concernant les véhicules ?
  • Selon vous, est ce que mettre un coup de boost sur le gamplay immobilier (placement des coffres, pouvoir récupérer ses coffres, ajout d'un gameplay agence immobilière...) apporterait un gros plus ou pas du tout ?

Si vous avez des avis sur des questions non citées hésitez pas à le donner (cela doit rester dans le développement des scripts / mods)

Nous comptons sur vos retours riches et constructifs.
@Yoann Smith @Hosali Burgiens
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
1 Plantation
2 Une réduction de la map avec un événement RP
3 Il existe trop d'entreprise et groupe par rapport à la taille de la map du coup on ne croise pas souvent du monde (hors évent) et pas assez de gameplay civil
4 le reste ne me dérange pas trop personnellement
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Hey ! Super initiative !
Alors pour cela :
  • Devons revoir le système de farm ou est ce qu'il vous convient comme il est ?
Je dirai un grand OUI concernant ce point, le système farm actuel est super bien mis en place, super complexe MAIS pour un serveur à gros nombre de joueur... Avec ce type de farm et le nombre de joueurs actuels, ça ne peut pas marcher, peut être revenir à un système de farm simple ( Mine- Traitement-Vendeur) ce qui simplifierai les choses pour les entreprises aussi !

Concernant ce point:
  • Souhaiter vous un farm illégal qui bascule intégralement sur le système de plantation ?
@Yoann Smith @Hosali Burgiens

Je dirai un GRAND OUI, ça apporterai quelque chose de plus au côté farm illégal qui en soit ne change rien du légal sur le plan de la récolte/traitement.

Et pour finir :

  • Que pouvons nous améliorer ou ajouter ?
  • [/USER]
Je dirai l'évolution du Background, il faudrait que tous les 5/6 mois, le STAFF organise un événement majeur perturbant le RP de l'île et que les joueurs s'adaptent à l'évolution du Background. (Pas un changement de map ou un changement total mais des évènements style :"Catastropjhhe naturelle/radioactive/etc) En gros le STAFF crée un gros fleuve de possibilités par un événement et les joueurs créent les canaux et ramifications de ce RP par leurs idées changeant de l'ordinaire .

Concernant l’immobilier, je pense pas que ce soit nécessaire de développer ce côté, certes ça peut créer du RP mais pas assez pas rapport au temps de Dev nécessaire.

Le reste des réponses arrive ;)
 
Dernière édition:

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
Devons revoir le système de farm ou est ce qu'il vous convient comme il est ?

je pense qu'il faut le revoir car bon c'est toujours le bon vieux systeme de farm de tonic et vu ce que d'autre serveurs propose il serait positif de le changer

Souhaiter vous un farm illégal qui bascule intégralement sur le système de plantation ?

c'est a dire on fais tout pousser nous même ? dans nos jardin aussi ? ou seulement a quelque endroit précis ? si c'est sa oui a 100%


Devons nous axer notre développement sur de nouveaux systèmes ou améliorer les systèmes existants ?

nouveaux systemes comme dis plus haut le systeme de farm est celui de base du mod life je pense qu'il est grand temps de le changé


Au quotidien, quels sont les petits détails qui vous frustre ?

que les nouveaux joueurs sont bloqué au début a faire que du bois ou du tissus avant de pouvoir se payer un gros camion
pk pas ne pas pouvoir quand meme faire fondre les minerais de fer cuivre bore lithium sans forcement les fondre en minerais mais en lingot pour pouvoir quand meme les vendre

Que pouvons nous améliorer ou ajouter ?

un systeme de farm plus realiste ? j'ai deja vu sur d'autre serv pour le vin il faut un camion plateau avec un chariot elevateur on y met les tonneau de vin sur le plateau un camion citerne qui recolte du petrole grace a un tuyau relié du camion a la pompe etc


Y a t'il suffisamment de variété concernant les véhicules ?

la variété il y en as seulement sur les bateaux et les voitures ya très peu de variétés sur les camion avion et hélico (j'exclue tout les vehicules de base d'arma car on les a vu et revu)


Selon vous, est ce que mettre un coup de boost sur le gamplay immobilier (placement des coffres, pouvoir récupérer ses coffres, ajout d'un gameplay agence immobilière...) apporterait un gros plus ou pas du tout ?

oui et surtout pouvoir meubler sa maison serait un gros plus
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Je dirai l'évolution du Background, il faudrait que tous les 5/6 mois, le STAFF organise un événement majeur perturbant le RP de l'île et que les joueurs s'adaptent à l'évolution du Background. (Pas un changement de map ou un changement total mais des évènements style :"Catastropjhhe naturelle/radioactive/etc) En gros le STAFF crée un gros fleuve de possibilités par un événement et les joueurs créent les canaux et ramifications de ce RP par leurs idées changeant de l'ordinaire .

Ptin merde je suis du meme avis que le terroriste bleu !
Ce qu'il faut c'est un gros bouleversement , pulvériser les habitudes est routine de chacun .

Pourquoi pas faire en sorte de rendre inaccessible Tout l'est ou l'ouest .
Via un incident nucléaire , ou l'attaque d'un pays voisin ect...
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Bonjour à tous,

Nous aimerions avoir votre avis sur la question suivante, sur quoi devons nous nous concentrer pour les développements à venir ?

La question concerne la partie script / mods du serveur.

  • Devons revoir le système de farm ou est ce qu'il vous convient comme il est ?
  • Souhaiter vous un farm illégal qui bascule intégralement sur le système de plantation ?
  • Devons nous axer notre développement sur de nouveaux systèmes ou améliorer les systèmes existants ?
  • Au quotidien, quels sont les petits détails qui vous frustre ?
  • Que pouvons nous améliorer ou ajouter ?
  • Y a t'il suffisamment de variété concernant les véhicules ?
  • Selon vous, est ce que mettre un coup de boost sur le gamplay immobilier (placement des coffres, pouvoir récupérer ses coffres, ajout d'un gameplay agence immobilière...) apporterait un gros plus ou pas du tout ?

Si vous avez des avis sur des questions non citées hésitez pas à le donner (cela doit rester dans le développement des scripts / mods)

Nous comptons sur vos retours riches et constructifs.
@Yoann Smith @Hosali Burgiens


Moins de ressource, plus de ressource simple double, triple farm maximum.

Changer le background, couper une partie de l'ile ( pas 10% mais bien 40 voir la moitié). Un bluefor milice ? quelque chose du genre. Bref du changement quoi, pas continuer comme ça depuis 2 ans... L'ONU suite à cet incident qui remplacerait la GN ? (nucléaire, chimique je ne sais quoi)
 
Dernière édition:

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Bonjour à tous,



  • Selon vous, est ce que mettre un coup de boost sur le gamplay immobilier (placement des coffres, pouvoir récupérer ses coffres, ajout d'un gameplay agence immobilière...) apporterait un gros plus ou pas du tout ?

Si vous avez des avis sur des questions non citées hésitez pas à le donner (cela doit rester dans le développement des scripts / mods)

@Yoann Smith @Hosali Burgiens

C'est intéressant pourquoi pas, mais déjà mettre des mots demandé depuis longtemps (coup de poing, escalader)

Et surtout évoluer le BG, comme beaucoup de personnes disent... C'est ça la priorité

Avec une coupure de la Map le gouvernement peut forcer les entreprises de même type a se mutualiser. Ça les rendrait ouverte plus fréquemment.
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
Pour moi le gameplay immobilier ne servira à rien. La maison n'est qu'un lieu de stockage.

Peut importe le moyens, que chaque entreprise, groupe soit dépendant de l'autre pour interagir en tout temps ;)
n'est qu'un lieu de stockage puisque c'est la la seule chose a ce qu'elle sert pour l'instant je trouve sa mieux d'avoir des meubles pour pouvoir inviter des gens chez toi etc...aussi ajouter le fait de pouvoir mettre des table et des chaise a poser nous meme partout sur la map
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
perso je suis pas pour couper la map autant changer de carte prendre malden si vous voulez croisé des gens tout le temps
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Une partie de la carte coupée suite a l'attaque d'iun pays voisin peut être pas mal, du coup dans le background on aurait le remplacement de la GN par une force d'occupation ?
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Dans l’ensemble je suis plutôt d’accord mais pour le farm illégal sa serai bien qu’il reste comme sa et pour la map aussi très mauvaise idée de couper la map
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Rendre innacessible une partie de la map ce n'est pas forcémment la bloquer.

on peut par exemple supprimer un point de spawn (3 villes de spawn au lieu de 4) et en rendant la 4 ème contaminée par exemple, des joueurs pourrait toujours y faire du RP mais ce serait un rp atypique et illegal.
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Rendre innacessible une partie de la map ce n'est pas forcémment la bloquer.

on peut par exemple supprimer un point de spawn (3 villes de spawn au lieu de 4) et en rendant la 4 ème contaminée par exemple, des joueurs pourrait toujours y faire du RP mais ce serait un rp atypique et illegal.
Comme l'époque de la radioactivité à Bomos avec la section delta
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Devons revoir le système de farm ou est ce qu'il vous convient comme il est ?
Souhaiter vous un farm illégal qui bascule intégralement sur le système de plantation ?

Ne plus toucher au farm illégale sa fait de nombreuse fois qu'on en parle, que ce sois côté entreprise / rebelle, CHAQUE réunion on parle de farm mais pas de trucs qui touche d'autre branche ! Pour moi le farm laissons le comme il est on peut voir sa plus tard, et concentrons nos idées sur l'aspect backgrounds et autre.
Pareille côté véhicule on en à bien assez, on en a tellement que y'a plein de véhicule ne sont pas utilisé.

La Gendarmerie faudrait la fermer et mettre une autre factions à la place, qui aurais d'autre objectifs sur l'île (Avoir avec les membre de la Gendarmerie actuel)
Tout en gardant quelque automatisme de la Gendarmerie actuels.
Suppressions de TOUT les blindés de l'île Rebelle, Gendarme, Sécu etc ...
Trouver quelque chose pour dynamiser le côté Illégal
Couper la carte en deux est un très bonne idée avoir comment réimplanter les groupes déjà existant sur les différente partit de la carte