Développements à venir, vos priorités ?

V

Vincenzo Pagnot

A peu pres au meme prix tu as le nouveau DLC Contact et on change de map hihi :emoji_mask:
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
Présent tous les soirs perso jsp ou vous regardez ^^ et il y a deux soirs on etait 6
Wow 1 soir sur 10 il quelque gendarme perso la seul fois où j’en vois c’est lors des event et dieux seul sait combien de fois je me balade sur la carte de kavala à sofia mais bon on ne peux forcer les joueurs à jouer mais dommage car il me semble qu’il a des gens qui veulent rejoindre les rangs
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
A peu pres au meme prix tu as le nouveau DLC Contact et on change de map hihi :emoji_mask:
Y a quand même 10 euros de plus, et puis franchement acheter un dlc uniquement pour un serveur moi perso ça m'attire pas, si tu compare le taux de personne qui ont le nouveau dlc et GTA je pense que c'est clairement gta qui l'emporte
 
Dernière édition:

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Wow 1 soir sur 10 il quelque gendarme perso la seul fois où j’en vois c’est lors des event et dieux seul sait combien de fois je me balade sur la carte de kavala à sofia mais bon on ne peux forcer les joueurs à jouer mais dommage car il me semble qu’il a des gens qui veulent rejoindre les rangs
Présent tous les soirs perso
Je te parle de moi pas de tout le monde...
 

John Conrad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
29
5
30
Personnellement, je me balade en voiture de kavala à pyrgos de temps en temps, et je croise personne, c'est dommage, La carte est beaucoup trop grande pour le nombre de joueurs ...
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Personnellement, je me balade en voiture de kavala à pyrgos de temps en temps, et je croise personne, c'est dommage, La carte est beaucoup trop grande pour le nombre de joueurs ...
Je pense qu'il faut arrêter de parler de cette carte et de clairement se poser les bonnes question, comme pourquoi les gens partent ou pourquoi les gens n'ont plus l'envie de se connecter
 

Mark Jensen

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2019
20
31
30
Et l'idée de potentiellement créer un gros truc RP sur la moitié de l'ile c'est toujours en discution ?

Sorry retour de vacances ^^'