Développements à venir, vos priorités ?

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Les rebelles faudrait les fermer et mettre d'autre type de faction à la place, qui auraient d'autres objectifs sur l'île ( à voir avec les membres des rebelles actuels)
Tout en gardant bien entendu quelques automatismes des rebelles actuels...
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Y'a des gens drôle sur Agorapolis Altis Life RP

T'as vu, c'est chiant de lire ce genre de message ? Ba nous ça fait des mois qu'on lis ça et ça dérange jamais ...... J'ai juste repris le message et y'ai changer le mot gn par rebelle. Au final, je peux penser la même chose que lui mais dans l'autre sens ?
Je ressens juste de la frustration et surtout du taunt dans ton message......
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
T'as vu, c'est chiant de lire ce genre de message ? Ba nous ça fait des mois qu'on lis ça et ça dérange jamais ...... J'ai juste repris le message et y'ai changer le mot gn par rebelle. Au final, je peux penser la même chose que lui mais dans l'autre sens ?
Je ressens juste de la frustration et surtout du taunt dans ton message......

A la différence que des rebelles il y en aura toujours , actuellement il y a peu de gendarmes en jeu
 

Raùl Ubieto

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
137
859
50
Les rebelles faudrait les fermer et mettre d'autre type de faction à la place, qui auraient d'autres objectifs sur l'île ( à voir avec les membres des rebelles actuels)
Tout en gardant bien entendu quelques automatismes des rebelles actuels...

Dommage de le prendre comme ça.. Si tout le monde change, les rebelles changeront aussi, aucun soucis là-dessus. Dommage de rester bloqué..
 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
T'as vu, c'est chiant de lire ce genre de message ? Ba nous ça fait des mois qu'on lis ça et ça dérange jamais ...... J'ai juste repris le message et y'ai changer le mot gn par rebelle. Au final, je peux penser la même chose que lui mais dans l'autre sens ?
Je ressens juste de la frustration et surtout du taunt dans ton message......
C'est fou de le prendre comme ça juste car je suis quelqu’un d'un groupe rebelle dont tout le monde a le seum :emoji_upside_down:
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Peu importe ça, c'est fluctuant

Sur ça on est d'accord, 120 joueurs de connecté on retrouvais facilement 20 gn de co, aujourd'hui avec 20 personnes dans le tfar à 22h, il me semble normal d'avoir du mal à trouver du gn de co, surtout au vu de notre besoin de rencontré du monde pour pouvoir faire du rp.

Pour ce qui est du comportement, ça fait des mois qu'on nous ressasse sans retenu que nous devrions changer pour les autres .... on est dans le partage, on parle commu ? Cependant à part quelques personne qui sont venu nous en parler il y'a de ça des mois et avec des arrières pensées .... ( Désolé je dis ce que je pense), personne n'est venu nous proposer des choses.

On nous parle souvent de milice. D'accord ça nous chauffe. Mais on doit le jouer comment ? Plus soft que la gn actuel, honnêtement ça coince, on ce fait chier c'est un fait et on aime un minimum l'action et les scènes avec un but final à long terme comme tout le monde.

Plus dur, en mode milice qui combat au quotidien pour la sécurité de l'île ? Clairement 90% des gn sont chaud, go le faire ! Mais ça plaira aux restes de la commu ? Est ce compatible avec le rp engagé de certains groupes ? Je ne pense pas du tout, à ça on rajoute les a priori de chacun sur le camps d'en face, je vois pas le truc fonctionner.

Je suis absolument pas contre la discussion et sur le fait que la gn et une éventuelle réforme de celle ci peut être un élément qui fait bouger le serveur et faire revenir du monde.

Si j'ai cité le message de pipo (que j'adore il le sait), c'est pour pointer du doigts que une première étape intéressante pour faire revenir du monde et les faire resté, ça serait de proposer une ambiance plus saine au jeu.... et que pour cela prendre des pincettes sur la manière de dire les choses peut aidé à ça.
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Il faudrait dev en priorité avant tout ça c'est un script qui permet de retrouver une communauté avec des personnes qui peuvent dialoguer entre eux, qui ne se taunt pas, qui font un match de tennis pour dire que c'est en en face qui ont tort alors que nous on a rien fait.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Sur ça on est d'accord, 120 joueurs de connecté on retrouvais facilement 20 gn de co, aujourd'hui avec 20 personnes dans le tfar à 22h, il me semble normal d'avoir du mal à trouver du gn de co, surtout au vu de notre besoin de rencontré du monde pour pouvoir faire du rp.

Pour ce qui est du comportement, ça fait des mois qu'on nous ressasse sans retenu que nous devrions changer pour les autres .... on est dans le partage, on parle commu ? Cependant à part quelques personne qui sont venu nous en parler il y'a de ça des mois et avec des arrières pensées .... ( Désolé je dis ce que je pense), personne n'est venu nous proposer des choses.

On nous parle souvent de milice. D'accord ça nous chauffe. Mais on doit le jouer comment ? Plus soft que la gn actuel, honnêtement ça coince, on ce fait chier c'est un fait et on aime un minimum l'action et les scènes avec un but final à long terme comme tout le monde.

Plus dur, en mode milice qui combat au quotidien pour la sécurité de l'île ? Clairement 90% des gn sont chaud, go le faire ! Mais ça plaira aux restes de la commu ? Est ce compatible avec le rp engagé de certains groupes ? Je ne pense pas du tout, à ça on rajoute les a priori de chacun sur le camps d'en face, je vois pas le truc fonctionner.

Je suis absolument pas contre la discussion et sur le fait que la gn et une éventuelle réforme de celle ci peut être un élément qui fait bouger le serveur et faire revenir du monde.

Si j'ai cité le message de pipo (que j'adore il le sait), c'est pour pointer du doigts que une première étape intéressante pour faire revenir du monde et les faire resté, ça serait de proposer une ambiance plus saine au jeu.... et que pour cela prendre des pincettes sur la manière de dire les choses peut aidé à ça.
Juste sa sa nous suffit, si on peut vous aider à développé un changement sa serais cool comme vous si vous avez des idée pour le côté illégale sa serais cool aussi.
Après sa serais un GROS changement donc sa va prendre du temps à le mettre en place mais tous ensemble on peut y arriver je pense

PS : CE N'ETAIT PAS PIPO MAIS TITO !
 

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
Juste sa sa nous suffit, si on peut vous aider à développé un changement sa serais cool comme vous si vous avez des idée pour le côté illégale sa serais cool aussi.
Après sa serais un GROS changement donc sa va prendre du temps à le mettre en place mais tous ensemble on peut y arriver je pense

PS : CE N'ETAIT PAS PIPO MAIS TITO !
Détend toi Pipo
 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Donc ta perception de la vérité ne peut être donné qu'en parlant aux gens comme de la merde ? N'oublis pas qu'a l'écris on ne perçoit ni ton intonation, ni ton ton de voix, on perçoit juste des mots, très mal dit....
A quelle moment je te parle comme de la merde c'est ma façon de parler c'est tout, si tu préfère je peut vraiment te parler comme de l'éxcrement pis au lieu de mettre ce genre de message ici viens parler TS si tu percois pas mon intonation
 

Raùl Ubieto

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
137
859
50
Sur ça on est d'accord, 120 joueurs de connecté on retrouvais facilement 20 gn de co, aujourd'hui avec 20 personnes dans le tfar à 22h, il me semble normal d'avoir du mal à trouver du gn de co, surtout au vu de notre besoin de rencontré du monde pour pouvoir faire du rp.

Pour ce qui est du comportement, ça fait des mois qu'on nous ressasse sans retenu que nous devrions changer pour les autres .... on est dans le partage, on parle commu ? Cependant à part quelques personne qui sont venu nous en parler il y'a de ça des mois et avec des arrières pensées .... ( Désolé je dis ce que je pense), personne n'est venu nous proposer des choses.

On nous parle souvent de milice. D'accord ça nous chauffe. Mais on doit le jouer comment ? Plus soft que la gn actuel, honnêtement ça coince, on ce fait chier c'est un fait et on aime un minimum l'action et les scènes avec un but final à long terme comme tout le monde.

Plus dur, en mode milice qui combat au quotidien pour la sécurité de l'île ? Clairement 90% des gn sont chaud, go le faire ! Mais ça plaira aux restes de la commu ? Est ce compatible avec le rp engagé de certains groupes ? Je ne pense pas du tout, à ça on rajoute les a priori de chacun sur le camps d'en face, je vois pas le truc fonctionner.

Je suis absolument pas contre la discussion et sur le fait que la gn et une éventuelle réforme de celle ci peut être un élément qui fait bouger le serveur et faire revenir du monde.

Si j'ai cité le message de pipo (que j'adore il le sait), c'est pour pointer du doigts que une première étape intéressante pour faire revenir du monde et les faire resté, ça serait de proposer une ambiance plus saine au jeu.... et que pour cela prendre des pincettes sur la manière de dire les choses peut aidé à ça.

On est d'accord que la solution n'est pas aisée à trouver et a mettre en place. Mais rien que ton message j'ai l'impression qu'on a déjà avancé, la discussion est ouverte et c'est cool