Désactivation temporaire de la whitelist

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Personellement je ne me considère dans aucune caste, et à lire les différentes réactions de chacun, j'me sens pas méprisé par telle ou telle "caste" comme tu entends.
Franchement, faut arrêter de voir le mal partout...

Un débat sans propos provocants (j'en passe et des meilleurs), c'est comme une poutine sans frites (#dédicace à @Robert Williams)
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Merci de me prendre pour un con les gars! C'est apprécié!

Il suffit qu'il y ait écrit gendarme pour que toute la cavalerie déboule.

Comme je disais, le message est passé!
Je suis ni gendarme, ni rebelle, ni entrepreneur. Ou alors les trois à la fois, parce qu'en fait j'suis juste un joueur d'Agora. Et je pense exactement la même chose que Mimoul.
C'est extrêmement bien et important de donner son avis et d'être ouvert au débat (enfin façon d'parler..), mais c'est mieux d'le faire au bon endroit.

J'espère que le message est passé, mais pas n'importe où.

Bon aprèm,
Kami
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Je disais pas ça pour toi Kami mais plus par rapport à Michel ^^

Sinon ouais tout ce qu'on dit là, n'a pas sa place dans ce topic :p
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Je pense que c'est une bonne idée, faut être honnête, certes certaines personnes qui rejoindront seront des trolls, mais ça ne me dérange pas d'avoir quelques troll en plus qui se feront ban rapidement si derrière ça apporte aussi des joueurs corrects.
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
J'suis d'accord avec toi, peut-être que ça peut motiver des gens qui pouvaient se dire "Ouais mais flemme d'attendre 3h dans le chan whitelist".

Les abus dans tous les cas seront remontés et traités ^^
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Personellement je ne me considère dans aucune caste, et à lire les différentes réactions de chacun, j'me sens pas méprisé par telle ou telle "caste" comme tu entends.
Franchement, faut arrêter de voir le mal partout...

Un débat sans propos provocants (j'en passe et des meilleurs), c'est comme une poutine sans frites (#dédicace à @Robert Williams)
Je t’aime
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
J'suis d'accord avec toi, peut-être que ça peut motiver des gens qui pouvaient se dire "Ouais mais flemme d'attendre 3h dans le chan whitelist".

Les abus dans tous les cas seront remontés et traités ^^


Un type qui a la flemme de passé une wl je ne le vois pas vouloir proposé du rp à long terme non plu .. Même si évidemment ça peut se faire...

Je suis septique quand à la desactivation de la WL car ce genre de truc avait déjà été mis en place et n'avais, à mon souvenir, pas apporté grand chose.

Maintenant laissons le temps au temps, le staff doit gardé un œil de près sur les nouveaux arrivants, les remontés sur ces derniers et sur l'évolution en terme de fréquentation
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Désactiver la Whitelist n'est pas une mauvaise idée en soi, beaucoup de joueurs réguliers d'Agora sont arrivés à l'époque ou il n'y avait pas de WL, comme moi par exemple mais aussi des joueurs plus anciens. La WL a été mise en place dans mes souvenirs à l'époque ou à 20h il fallait que tu abandonnes les membres de ta famille à table pour foncer te connecter si tu voulais jouer plus tard. Ce n'est absolument plus le cas aujourd'hui, soyons franc. Alors pourquoi laisser la WL? Pour info, beaucoup (mais alors beauuuuuucouuuuuuup) de personnes ont une image très négative d'Agora (serv compliqué, TFR, même si beaucoup de serv l'utilisent, Farm civil quasi inexistant, et j'en passe, et ces propos sont ce que des gens avec lesquelles j'ai discuté m'ont dis), alors pourquoi ne pas sauter le pas? On n'a rien à perdre!
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Désactiver la Whitelist n'est pas une mauvaise idée en soi, beaucoup de joueurs réguliers d'Agora sont arrivés à l'époque ou il n'y avait pas de WL, comme moi par exemple mais aussi des joueurs plus anciens. La WL a été mise en place dans mes souvenirs à l'époque ou à 20h il fallait que tu abandonnes les membres de ta famille à table pour foncer te connecter si tu voulais jouer plus tard. Ce n'est absolument plus le cas aujourd'hui, soyons franc. Alors pourquoi laisser la WL? Pour info, beaucoup (mais alors beauuuuuucouuuuuuup) de personnes ont une image très négative d'Agora (serv compliqué, TFR, même si beaucoup de serv l'utilisent, Farm civil quasi inexistant, et j'en passe, et ces propos sont ce que des gens avec lesquelles j'ai discuté m'ont dis), alors pourquoi ne pas sauter le pas? On n'a rien à perdre!
Au début j'étais sceptique quant à la supression de la whitelist, ce n'est peut être pas finalement une si mauvaise chose, à voir dans le futur.
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
pour moi, j'ai l'impression que cette désactivation est comme une sorte de passoire à spaghetti :

J'ai pu constater que de nouveaux arrivants ce prêtait au jeu, et c'est cool, malgré que certains trolls peuvent passer.

A voir avec le temps.
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Je disais pas ça pour toi Kami mais plus par rapport à Michel ^^

J'te rassure ceux de ma caste, du moment qu'ils disent de la merde, je les méprise aussi ! :emoji_smiley:
Et apres y'a aussi ceux qui sont des peines perdues, genre Hudson, Richard, James saint Patrick le pire des pires, 77 et la djadja, eux ils méritent plus l'ignorance que le mépris.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
J'te rassure ceux de ma caste, du moment qu'ils disent de la merde, je les méprise aussi ! :emoji_smiley:
Et apres y'a aussi ceux qui sont des peines perdues, genre Hudson, Richard, James saint Patrick le pire des pires, 77 et la djadja, eux ils méritent plus l'ignorance que le mépris.
T'es jaloux. Claque des genoux avec ton deambulateur

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 
V

Vincenzo Pagnot

On en parle des 8 camions entreprise pour faire de l'illégal. Les rebelles ont TOUT TOUT TOUT :emoji_joy::emoji_joy:

je vous aime les gars! :emoji_heart_eyes:

@Joe Bacon, laisse leur le gouvernement et la GN et la boucle et bouclée :emoji_innocent::emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
On en parle des 8 camions entreprise pour faire de l'illégal. Les rebelles ont TOUT TOUT TOUT :emoji_joy::emoji_joy:

je vous aime les gars! :emoji_heart_eyes:

@Joe Bacon, laisse leur le gouvernement et la GN et la boucle et bouclée :emoji_innocent::emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

Si tas une entreprise et que la ressource est traitée tu peux oui .

Eh t'en a pas marre de ta jalousie ?
Fais un groupe illegale et arrete de rendre fou on dirait tu découvres le serveur sérieux
 

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
On en parle des 8 camions entreprise pour faire de l'illégal. Les rebelles ont TOUT TOUT TOUT :emoji_joy::emoji_joy:

je vous aime les gars! :emoji_heart_eyes:

@Joe Bacon, laisse leur le gouvernement et la GN et la boucle et bouclée :emoji_innocent::emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:
Bonjour a toi.
On se connais pas encore mais je trouve que tu déverse beaucoup de sel sur ce forum.
Si tu as un problème va voir les joueur en question (Rebelles / Maffieux), et tu verras que non on a pas tout comme tu le prétend. On a beaucoup de contrainte cette il y a des avantage comme tous joueur qui se lance dans un projet légal ou illégal.
Comme dis plus haut passe voir des Rebelles et on se ferra un plaisir de t'accueillir et de te répondre.