Désactivation temporaire de la whitelist

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Les fameuses conclusions tirés du chapeau de Ed Gein. Ca a pas ete refusé c'est nous qui nous nous sommes modéré car certains d'entre vous ont menace de quitter le serveur si jamais c'était mit en place.

Oui ca fait 2 ans qu'on joue nos personnages on a de l'argent, le buisness on le fait tourner quand on veut.
Nos objectifs cest de faire du RP . Si tu préfères reste tel que tu es cest ton choix on le respecte et on vous laisse jouer.
Actuellement vous êtes où ?


Pour te repondre Vincenzot

Le climat de peur si on le met en place autour de vous entrepreneurs ca claque des jambes. On a fait des descentes dans des entreprises pour voler les véhicules de luxe qui etaient présent a l'intérieur. On sest tapé que des scenes dégueu avec des chefs d'entreprise qui menaçaient de fermer car ca leur faisait perdre trop d'argent.

Cest bien joli de nous reprocher de ne jamais nous voir . Demande a Ed Gein leurs attentes en tant que gendarmes vis a vis de nous cest d'être discret. Et de pas se pointer dans les zones gouvs etc .

Ce que t'arrives pas a comprendre cest que nous personnelement en tant que joueur vos entreprises sont pas forcement interessantes pour diverses raisons . On travaille avec des entreprises qui nous fournissent et pas les notre.
Nous on farm pas en camion on recupere juste une marchandise sur un petit trajet avec des camions et hop ca disparait chez nous.
On se fait jamais topé.
On defendait seulement la cause des civils a peine arriver qui pouvaient pas se debrouiller sans vous les entreprises qui n'étiez pas forcement active.

On a des soucis qui concernent le RP et on les règle en RP mise a part les soucis de type tempest sécu :3

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 
V

Vincenzo Pagnot

Tu l'as dit toi même, un groupe rebelle, peut être ami avec une mafia, qui elle même tourne avec les entreprises.
Les ressources vous sont accessible soit par vous même, soit via les entreprises plus rien ne vous arrête.

Actuellement vous n'avez plus aucune barrière, vous êtes pratiquement tous alliés, vous n’êtes plus des groupes insurgés mais un complexe de farm de tout.

C'est plus du business, c'est un rouleau compresseur qui écrase tout les joueurs.

Je le redemande, quelles sont vos contraintes actuellement?
Inutile de me dire que vous ne pouvez pas aller en zone gouv, je l'ai compris et de toute façon vous n'avez pas besoin d'y aller.

Le systeme civil a été revu, le système entreprise aussi, place a la refonte du système rebelle/mafia afin de trouver le juste équilibre.

J'irai plus loin, les mafias ne devrait pas exister, elles offres une passerelle entre insurgé et civils alors qu'il devrait justement avoir une frontière psychologique. Le coté obscure de la force!

Si sur les 80 joueurs en ligne, il y a 50 joueurs qui appartiennent a un groupe insurgé et mafia, sa ne laisse que peu de places aux autres. Les GN sont rendu a faire des contrôle de vitesse, l'ennui!

Mais comme disait Marco on peut parler de la Whitelist, puisqu'au vu des discutions c’était prioritaire pou régler les problèmes du serveur.

PS: Si tu pouvais arreter ton blocage étiquette, t'es entrepreneur tu peux pas comprendre!
En faites je suis joueur, et je ne pense pas qu'a moi, on veut tous qu'il y ait un équilibre, une harmonie sur le serveur pour que tout le monde joue ensemble.

De toute façon a notre niveau on y peut rien, c'est devenu un probleme staff!
C'est eux qui définissent qui a le droit de faire quoi puisqu'ils sont censé être neutre.
 
Dernière modification par un modérateur:

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Bah tu comprends rien parce que tu as la moitié des infos . En tant que mafieux on fréquente tous les milieux de l'île.

Tas la moitié des infos tu nous sors ta science infuse .

Ah et il y a deja eu refonte du systeme illegal il n'y a pas longtemps ;)

On a pas bronché quand il a fallut faire des concessions .

Et je le répète nos contraintes c'est vous .

Quel ça laisse pas de place pour jouer . Au lieu de te craquer a vouloir tout changer innove ton RP développe ton personnage mais remet pas ton manque d'imagination pour t'amuser sur notre dos .

A un moment faut savoir ce que vous voulez. Soit on se montre et vous faites face a des groupes illégaux (taxe entreprise, vol de véhicules, rachat des ressources forcés ) ce qui je précise vous fait en general bien chier soit on reste discret et on vous laisse dans votre bulle .

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 
V

Vincenzo Pagnot

Quel ça laisse pas de place pour jouer . Au lieu de te craquer a vouloir tout changer innove ton RP développe ton personnage mais remet pas ton manque d'imagination pour t'amuser sur notre dos .

A un moment faut savoir ce que vous voulez. Soit on se montre et vous faites face a des groupes illégaux (taxe entreprise, vol de véhicules, rachat des ressources forcés ) ce qui je précise vous fait en general bien chier soit on reste discret et on vous laisse dans votre bulle

RP CIVIL: Ressources légales + tout les accès civils communs, et si entreprise il y a, accès aux véhicules entreprises.

RP REBELLE + MAFIA: Ressources légales + tout les accès civils communs, si une entreprise fait parti de la mafia vous avez accès au camion pour farmer, taxages entreprises, vol de voitures + recel (les civils ne peuvent pas), RESSOURCES ILLÉGALES, dont la chasse a la tortue puis-qu’encore une fois, le civil est obligé de passer par un groupe rebelle et se faire taxer, les ventes d'armes etc etc etc.

C'est grave équilibré au niveau des possibilités et on s'étonne qu'il n'y a pas de civils parce qu'en 3h ils sont déjà chez les rebelles, que les entreprises n'ayant pas d'appartenance avec les Mafia et rebelle crèvent?

Vous avez trop de possibilités! Bref comme je t'ai dit, pour moi il y a un déséquilibre certain qui ne peut être rectifier que par des règles serveur définies par @Joe Bacon.

Voila voila, on a fait le tour, a la prochaine :)
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
RP CIVIL: Ressources légales + tout les accès civils communs, et si entreprise il y a, accès aux véhicules entreprises.

RP REBELLE + MAFIA: Ressources légales + tout les accès civils communs, si une entreprise fait parti de la mafia vous avez accès au camion pour farmer, taxages entreprises, vol de voitures + recel (les civils ne peuvent pas), RESSOURCES ILLÉGALES, dont la chasse a la tortue puis-qu’encore une fois, le civil est obligé de passer par un groupe rebelle et se faire taxer, les ventes d'armes etc etc etc.

C'est grave équilibré au niveau des possibilités et on s'étonne qu'il n'y a pas de civils parce qu'en 3h ils sont déjà chez les rebelles, que les entreprises n'ayant pas d'appartenance avec les Mafia et rebelle crèvent?

Vous avez trop de possibilités! Bref comme je t'ai dit, pour moi il y a un déséquilibre certain qui ne peut être rectifier que par des règles serveur définies par @Joe Bacon.

Voila voila, on a fait le tour, a la prochaine :)

propose tes règles, ici ou par MP pour résoudre ce déséquilibre.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Mais ça c'est ton choix de RP. T'as voulu faire du RP entreprise tu assumes.Quel groupe farm des ressources légales aujd sérieux ?

Arrête un peu ca fait 6 mois t'es la tu tournes déjà en rond ca va faire 2 ans qu'on est en place
Change de RP si t'es pas content mais je te le dis si t'as pas d'imagination ce sera exactement la meme dans illégale pour toi

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
T'es la à parler de déséquilibre. Tu crois que cest pas déséquilibré le salaire d'un mec qui vend du shit en plein Paris et le mec qui a une petite PME avec 3 salariés.
On fait de l'illegal on a des contraites mais vu que tu connais pas ton sujet tu sais pas tout ce qu'il y a derrière.

C'est pas avec les entreprises que les GN font des negos contre tel ou tel personne ou pour tout simplement pouvoir vendre sa marchandise

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
T'es la à parler de déséquilibre. Tu crois que cest pas déséquilibré le salaire d'un mec qui vend du shit en plein Paris et le mec qui a une petite PME avec 3 salariés.
On fait de l'illegal on a des contraites mais vu que tu connais pas ton sujet tu sais pas tout ce qu'il y a derrière.

C'est pas avec les entreprises que les GN font des negos contre tel ou tel personne ou pour tout simplement pouvoir vendre sa marchandise

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 
V

Vincenzo Pagnot

T'es la à parler de déséquilibre. Tu crois que cest pas déséquilibré le salaire d'un mec qui vend du shit en plein Paris et le mec qui a une petite PME avec 3 salariés.
On fait de l'illegal on a des contraites mais vu que tu connais pas ton sujet tu sais pas tout ce qu'il y a derrière.

C'est pas avec les entreprises que les GN font des negos contre tel ou tel personne ou pour tout simplement pouvoir vendre sa marchandise

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Je suis nouveau et comme je suis un débile fini je ne comprends rien a la mécanique du serveur.

Et malgré tout puisque je n'aime pas être sur le serveur, je vais arrêter de jouer et aller sur un autre!

PERDU, c'est tout l'inverse :) Mais j’arrête de discuter avec toi :emoji_innocent:

@Tom Muyer, c'est suite a la réunion communautaire et l'idée de partir sur une dictature. M'appuyant sur tout les commentaire du forum que j'ai voir et sur les échange lors de cette réunion.

Pour te donner une idée des grandes lignes, j'ai proposé un background sur une dictature ultra répressive menée par les rebelles qui finirait par écraser la GN, une résistance se mettrait alors en place GN, Sécu, Entrepreneurs et civils.

Mais a juste raison, les rebelles auraient eu un pouvoir extrême et le renversement de la dictature aurait été difficile voir impossible. Et on m'a tout de meme fait comprendre que ce n'etait pas dans cette direction que le serveur voulait aller. J'en ai donc conclus que les envies des personnes les plus actives sur le forum ne reflètent pas forcement les souhaits et désirs des joueurs du serveurs ainsi que les fondateurs/modérateurs.

A présent il faut attendre de voir ce que nous concocte le futur maître du jeu :)
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Tu arrêtes de discuter avec des personnes qui te donnent des contres arguments

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
J ajouterai a cela que grosso modo ce que tu as ecrit dans ton background cest quasiment ce qu'on voulait mettre en place .

Certains nous ont menace de leave le serveur si c'était mit en place

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 
V

Vincenzo Pagnot

Tu arrêtes de discuter avec des personnes qui te donnent des contres arguments

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Tout comme en jeu, vous êtes 4 contre 1 donc c'est pas représentatif. C'est pas vraiment des arguments mais des situations auxquels vous avez fait face.

On est trop pris dans le jeu pour avoir un avis objectif, c'est pour ca que je me retourne vers la modération pour trancher et eviter qu'on s'enerve
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
On va pas non plus s'excuser d'être une famille active qui proposons l'évolution

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 
V

Vincenzo Pagnot

On va pas non plus s'excuser d'être une famille active qui proposons l'évolution

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Et il se passe quoi le jour ou vous ne jouez plus? que votre famille perds en activité? le serveur meurs avec vos personnages?

Comme je t'ai dit plus haut, mon background était une mauvaise idée car il s'appuyait sur vos envies a vous et du coup, tout les RP auraient été écrasé par le RP rebelle.

Un background doit être viable a long terme.

voila tout.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
En aucun cas. Ca encore une fois cest ton avis . Beaucoup était pour ce projet mais en effet la minorité prend toujours le dessus.

Trop compliquer de devoir renoncer a ses acquis

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 
V

Vincenzo Pagnot

En revanche, si pour toi, "pouvoir impacter le background" ça signifie accepter le projet d'un groupe comme il est pour l'appliquer à tout le serveur... Ca va être compliqué en effet, mais il y a toujours des concessions possible (dans les deux sens).
Il faut aussi parfois accepter que ces changement ne passent pas forcément par soit même, ils peuvent venir d'autres personnes.
De plus toi tu vas considérer qu'un changement est positif pour le serveur en fonction de ton vécu, ce qui ne sera pas forcément le cas pour d'autres joueurs...

Qu'est ce qui est intéressant pour le serveur ?
Le projet ou ceux qui le mettent en œuvre ?
Si je ne fait pas parti du projet, vais-je malgré tout être pour sa mise en place ?

Il y a une différence à faire entre une proposition d'évolution désintéressée (pour les autres, le serveur) et une proposition d'évolution qui est lié à l'évolution de son groupe / personnage.

La stabilité à ses inconvénients mais aussi des avantages.
Forcément le prix à payer est peu être une certaine inertie et le sensation pour des joueurs de ne pas avoir la main sur l'évolution de son groupe...

Je met au défi quiconque de me donner la recette pour allier sensation d'évolution et de liberté tout en évitant que tout le monde se marche sur les pieds... Y'a pas de miracle :emoji_frowning2: Il faut faire trés attention, à croire qu'a nous tout seul (en tant que famille) on peut faire évoluer (positivement) un serveur ou le RP de tous les joueurs, c'est bien plus complexe que ça.

La sagesse, la sagesse.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ca ne change absolument rien au fait que c'est une minorité. Jamais tous le monde ne sera d'accord . Cest pareil partout

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard