Désactivation temporaire de la whitelist

V

Vincenzo Pagnot

Bonjour a toi.
On se connais pas encore mais je trouve que tu déverse beaucoup de sel sur ce forum.
Si tu as un problème va voir les joueur en question (Rebelles / Maffieux), et tu verras que non on a pas tout comme tu le prétend. On a beaucoup de contrainte cette il y a des avantage comme tous joueur qui se lance dans un projet légal ou illégal.
Comme dis plus haut passe voir des Rebelles et on se ferra un plaisir de t'accueillir et de te répondre.

Oui je pense qu'on va faire ça. Qui veut m’accueillir pour une soirée? (Et je suis sérieux, sa me permettra de me faire un avis concret)
 

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
Oui je pense qu'on va faire ça. Qui veut m’accueillir pour une soirée? (Et je suis sérieux, sa me permettra de me faire un avis concret)
Viens déjà en parler sur ts pour ma part je suis dispo à 13h.
Pour ce qui est de IG c'est très compliqué ca paix avoir des conséquences pour le groupe et pour toi.
 
V

Vincenzo Pagnot

Viens déjà en parler sur ts pour ma part je suis dispo à 13h.
Pour ce qui est de IG c'est très compliqué ca paix avoir des conséquences pour le groupe et pour toi.

Je ne suis dispo qu'a partir de 20h. Peux tu faire un MP avec ceux qui pourrait etre présent a cette heure la?

On va dire que sa n'aura aucune conséquence, je viens en PNJ, je regarde pour me faire une idée. Rien de plus
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Je ne suis dispo qu'a partir de 20h. Peux tu faire un MP avec ceux qui pourrait etre présent a cette heure la?

On va dire que sa n'aura aucune conséquence, je viens en PNJ, je regarde pour me faire une idée. Rien de plus

Salut à toi,

Ils te proposent de parler sur ts, en aucun cas de les accompagner en jeu la... Et en PNJ encore moins, seul le staff peut autoriser une telle chose, et uniquement pour des raisons RP et très spécifiques....
 
V

Vincenzo Pagnot

C'était vraiment une blague pour vous agacer. :)

Dommage que je ne puisse pas faire une soirée découverte des milieux obscures du serveur, ça aurait été enrichissant.

Sujet clos pour ma part :emoji_innocent:
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
C'était vraiment une blague pour vous agacer. :)

Dommage que je ne puisse pas faire une soirée découverte des milieux obscures du serveur, ça aurait été enrichissant.

Sujet clos pour ma part :emoji_innocent:

Tu peux aller voir un modo pour demander, c'est possible ! Car tu vas pas venir avec ton perso ...
Mais déjà avant toute chose vient discuter avec les familles...
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25