Désactivation temporaire de la whitelist

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonsoir à tous,

Nous allons désactiver temporairement la whitelist du serveur afin d'encourager de nouveaux joueurs à venir découvrir Agorapolis.

Par la suite nous passerons à une whitelist "automatisé" via l'Altis Web.

Je suis conscient que chez certains d'entre vous cela peut causer une inquiétudes, en effet le risque et de voir arriver des joueurs non RP, mais nous veillerons au grain et nous les accompagnerons.

Si vous avez des questions, des remarques ou des critiques (du moment quelles sont constructives) hésitez pas.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pourquoi pas,

Mais il faut pas oublier que des gens cherche aussi des serveurs dit " whitelist "
en effet, c'est pour ça que je pense qu'une solution intermédiaire semi assistée via l'altis web pourrait être un bon équilibre.
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Il faudras que les modo sois super présent le temps de cette période parce que je pense que beaucoup de troller, joueurs pas rp vont venir
 

Vladen Sermons

Rip V.Boulon
  Membre
9 Janv. 2019
104
76
20
En sois quand on regarde les plus gros serveurs rp fr sont sans-whitelist et pourtant ils ne croulent pas sous les trolls.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Mauvais délire de la suppr, car les personnes qui ce sont fait ban vont tout simplement racheter le jeux et faire de la merde sur le serveur
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Par exemple si il y a des rappels ou quoi à lire, bein je pense que ça serai bien de mettre dans la listz n’importe où un code d’accès pour le serveur arma comme ca on minimise les chances que des trolls viennent