Mis en oeuvre Cacher les points illégaux

Cacher les points illégaux


  • Total des votants
    252

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Alors il est vrai que l'on avais évoqué cette demande un fois...

Il faut ce dire que si nous faisons votre demande nous devons changer plien de chose autour de ça !

Nous allons en parler entre nous.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Déterrage de topic : On


 

Craig Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
29
28
45
133 vote pour et aucune avancé ?

pour avoir fait un peu de mapping,je sais que c'est pas quelque chose qui es compliqué a faire meme pour le plus grand des amateurs comme moi.
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
En quoi est-ce compliqué de faire disparaître un point carte ?
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Et alors c'est pas beaucoup plus dur a faire, avec de la volonté en 1H c'est torché.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Si tout le monde y donne du sien c'est faisable, et perso j'ai pas envie de m'emmerder a pondre un truc sans que le staff donne son avis, parce que même si tu ponds un truc tout fait ils peuvent refuser.

De plus je ne suis pas bon en mapping mais des gens qui s'y connaissent avec l'aide de rebelles et du staff peuvent très bien le faire, c'est un travail a réaliser avec l'avis de la communauté rebelle et le staff pour convenir d'emplacement correct.

Quand je dis en 1H c'est un temps random pour souligner le fait que cela ne prend pas 5 mois, parce que la ça fait 5-6 mois que le sujet est en débat et que rien n'a étais mis en place alors que tout le monde est d'accord et que cela ne prend pas énormément de temps a faire contrairement a la mise en place des mods et autre.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bonjour,

Cette idée a déjà été mis sur la table plusieurs fois.

On parlait également de :
- Cacher les points illégaux saufs pour les chef rebelles.
- Déplacer les points illégaux de temps en temps (Si les gendarmes le découvrent plusieurs fois / Tous les mois...)
- Développer un système automatique => trop compliqué, pas de dev...


La simple idée de caché les points illégaux et de laisser les joueurs les trouvés me plairait bien mdr ^^ Mais il se pose le problème des joueurs qui vont aller les chercher dans l'éditeur. Donc aucun intérêt.
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Henac je suis d'accord avec toi mais si des joueurs qui sont civils sont sur les champs on saura directement pourquoi. De plus les rebelles pourront prévenir les modérateurs afin de mettre une sanction.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Henac je suis d'accord avec toi mais si des joueurs qui sont civils sont sur les champs on saura directement pourquoi. De plus les rebelles pourront prévenir les modérateurs afin de mettre une sanction.
C'est plus compliqué que ça. Qu'est ce qui te prouve qu'il ne l'a pas eu autrement? :/