Mis en oeuvre Cacher les points illégaux

Cacher les points illégaux


  • Total des votants
    252

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Au bout de quelques jours, les points seront connus de tous ! ;)
Contre personnellement, surtout après avoir testé ce système sur un autre serveur.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Un civil en simple sac en tee-shirts connait des points rebelle . Et les mecs qui regardent sur éditeur il y en a très peu en tout cas avant que tu leurs donne l'idée :)
Lol, tu serais étonné du nombre de malin qu'on peut ban en 2 ans :P
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Un civil en simple sac en tee-shirts connait des points rebelle . Et les mecs qui regardent sur éditeur il y en a très peu en tout cas avant que tu leurs donne l'idée :)

Un Script côté Life Server peut resoudre le problème de l'editeur . Solution déjà réalisée dans le passée sur un ancien serveur .
 

Craig Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
29
28
45
Pour a 100000000000000000000000000000000%

mais bon tout le monde es pour,malheureusement les principal concerné ne sont pas intéréssés.... Bien triste tout sa ...
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
pour.. et tu dis que après 2 jours il vont le savoir ? d'accord au moin on va avoir a faire de l'interaction pour le savoir, j'ai tester ce système sur un autre serveur et c'étais vraiment cool, les première post rebelle on a apprit sa position par un rebelle, il vous avait dit c'est proche de L’église a l'ouest de X ville... c'etais bien,
 

Egzon Lumi

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Nov. 2015
18
4
40
Bonjour/Bonsoir,

Je viens proposer l'idée comme écrit plus haut de cacher les points illégaux. Seul les licences rebelle/mafia peuvent avoir accès à ces points et les civils doivent gagner la confiance des rebelles pour pouvoir y accéder. Trop de personnes lors des interrogatoires de gendarmerie donnent l'info sur les positions des différents points alors qu'ils ne sont même pas censé en avoir la connaissance.

  • Récole
Cacher tout d'abord les points de récolte comme le champ de cannabis/cocaïne/héroïne.
  • Traitement
Cacher ensuite les traitements marijuana/cocaïne/héroïne/arme.
  • Dealer
Cacher ensuite les dealers de drogues ainsi que les vendeurs d'éléments d'arme.
  • Camp rebelle
Trop de monde se dirige vers les camps rebelles sans réelle peur, c'est du va et vient.

Les receleurs ont nullement besoin d'être caché pour les civils farmant la tortue.


Il faudra tout cacher sauf les dealer comme ça les civils pourront acheter de la drogue au rebelle pour la revendre au dealer etc avec par exemple une limite de 10 unité /30minute, Et mettre un dealer a Athira, Pyrgos et Sofia. Cela fera + de travaille au gendarme, + bouger les gens, + d'interaction, de buisness etc entre les civls et les rebelles, Création d'un grand trafique de differente drogue pour chacun des rebelles !
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Petit Up !

Seul les licences rebelle/mafia peuvent avoir accès à ces points
Je vois pas pourquoi les licences auraient accès, ca seraient mieux de corser le truc pour tout le monde donc voici mon idée :

En regardant les vidéos de Aiekillu sur GTA RP j'ai eu une idée !

Voilà l'idée :

Les points illégaux sont tous cachés pour TOUT le monde sauf le Dealer.

Afin de savoir où se trouve les points de collectes et de traitements, les gens souhaitant découvrir l'info devront aller voir le dealer (PNJ) et interagir avec lui pour :

- Découvrir le champ de X drogue : xxx xxx €
- Découvrir le labo de traitement X : xxx xxx €

Il faudrait en fait acheter l'info.
Le PNJ donnerait alors une position GPS : xxxxxx que le joueur devrait noter ou retenir.

Vous allez me dire : Oue mais dans ce cas, il n'y a plus aucune interaction RP entre joueurs !

Et bien si au contraire et voici pourquoi :

Quand un petit nombre de personnes (rebelles riches) auront payé le dealer pour avoir l'info des lieux, ils pourront alors mettre en place un business sur la revente d'info. Bien sûr il faut que ce soit moins cher que le dealer autrement il n'y a aucun intérêt.

Les détenteurs d'info pourront donc revendre l'info ou même faire payer l'info en donnant un endroit bidon pour arnaquer...

Voilà je penses que ca peut vraiment être une solution cool !

Bien sur les prix d'achats des infos devraient être assez élevé pour pas que l'achat de ces dernières soit accessible à tous directement.

EDIT OUBLIE :
Bouger ces points caché tous les moins afin que les gens doivent repayer ou rechercher de nouveau les points...


Et SVP messieurs les rebelles ou les civile faisant de la drogue, ne venez pas chialer que ca va coûter de l'argent, que c'est pénible ou je ne sais quoi d'autres !!! On est sur un serveur RP, l'argent ne représente que 40% si ce n'est moins du RP.


PS : Quand j'y penses au début d'Altis il y a 3 ans c'était des îles civiles et Police et tu te pissais dessus rien que de rouler trop vite, faire de la drogue, braquer ou avoir une arme c'était la boule au ventre. Maintenant c'est "hé jean-mi vient on va faire un peu de Mari, tfasson l'amende c'est pas cher par rapport à ce qu'on a dans le compte"...

Je regrettes un peu que les serveurs soient devenus des rebelles vs rebelles vs police, c'était bien plus kiffant civil vs police.

Bref bref, ca doit être l'âge qui me fait devenir nostalgique et vieux con ^^...
 
Dernière édition:

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Les votes parle d'eux même a quand une mise en place, cacher des points sur une map... Ah moins qu'il y est des problèmes côtés devs ?
 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
Bonjour/Bonsoir,

Je viens proposer l'idée comme écrit plus haut de cacher les points illégaux. Seul les licences rebelle/mafia peuvent avoir accès à ces points et les civils doivent gagner la confiance des rebelles pour pouvoir y accéder. Trop de personnes lors des interrogatoires de gendarmerie donnent l'info sur les positions des différents points alors qu'ils ne sont même pas censé en avoir la connaissance.

  • Récole
Cacher tout d'abord les points de récolte comme le champ de cannabis/cocaïne/héroïne.
  • Traitement
Cacher ensuite les traitements marijuana/cocaïne/héroïne/arme.
  • Dealer
Cacher ensuite les dealers de drogues ainsi que les vendeurs d'éléments d'arme.
  • Camp rebelle
Trop de monde se dirige vers les camps rebelles sans réelle peur, c'est du va et vient.

Les receleurs ont nullement besoin d'être caché pour les civils farmant la tortue.

Hormis les dealers de drogue qui ont déjà été fais, une avancé sur ce topic ? ^^