Mis en oeuvre Cacher les points illégaux

Cacher les points illégaux


  • Total des votants
    252

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour/Bonsoir,

Je viens proposer l'idée comme écrit plus haut de cacher les points illégaux. Seul les licences rebelle/mafia peuvent avoir accès à ces points et les civils doivent gagner la confiance des rebelles pour pouvoir y accéder. Trop de personnes lors des interrogatoires de gendarmerie donnent l'info sur les positions des différents points alors qu'ils ne sont même pas censé en avoir la connaissance.

  • Récole
Cacher tout d'abord les points de récolte comme le champ de cannabis/cocaïne/héroïne.
  • Traitement
Cacher ensuite les traitements marijuana/cocaïne/héroïne/arme.
  • Dealer
Cacher ensuite les dealers de drogues ainsi que les vendeurs d'éléments d'arme.
  • Camp rebelle
Trop de monde se dirige vers les camps rebelles sans réelle peur, c'est du va et vient.

Les receleurs ont nullement besoin d'être caché pour les civils farmant la tortue.
 
Dernière édition:

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Un grand POUR également,

Et comme tu as parlé des camps rebelles, marre d'avoir une boîte en carton ridicule, une structure comme une maison où quelque chose d'autre serait sympa...

Mais comme 95% des personnes présent sur le servs' savent où se trouvent les camps rebelles, faut tout bouger.
 

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
POUR car des p..... de civils se pointent aux AP, en mode je vais faire mes courses, car j'ai plus de chargeurs de TRG ou de SDAR ....
C'est limite si le mec te dis tu peux pas te décaler j'ai pas accès au shop.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Le seul soucis oui c'est qu'il y a eu la refonte il n'y a pas si longtemps et que les champs et traitements ont déjà été déplacé sauf les camps rebelles donc à la limite c'est pas trop dérangeant de les bouger. Pour ce qui concerne récolte et traitement c'est plus embêtant car tout le monde a les positions actuellement et je parie (parie gagnant) que les gens vont pas se gêner.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60

une structure comme une maison où quelque chose d'autre serait sympa...

Je me suis penché dessus de mon coté, Photo et Mapping fait à l'arrache, juste pour avoir une idée du style.
Il y a très peu de lumière car pour moi ce genre d'endroit doit rester discret et peu éclairer pour éviter de ceux faire repéré

Du style : Cabane abandonné au bord de l'eau ? Contenant plusieur pièce pour ce retrouver


20160810201650_1.jpg
20160810201701_1.jpg
20160810201746_1.jpg
20160810201756_1.jpg


Du style : Militaire avec toile

20160810201917_1.jpg
20160810201946_1.jpg


Aucun des deux ? Envoyé moi un mp et j'essayerai d'en réaliser un :)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le soucis : au bout de 2 jours tout le monde sait ou se trouve la position des points illégaux...
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Oh la cabane <3

Un ghost hotel peut être sympa aussi, plus gros forcément...
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Le soucis : au bout de 2 jours tout le monde sait ou se trouve la position des points illégaux...

Après si les rebelles ne savent pas tenir leur langues..

Maintenant même le LPA se met à faire des descente sur les récoltes. Aujourd'hui un civil lors d'un interrogatoire Gendarmerie il va tout divulguer même si il est censé ne pas en connaître l'existence et la position, trop facile pour la Gendarmerie d'avoir les infos..
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85

Après si les rebelles ne savent pas tenir leur langues..
Maintenant même le LPA se met à faire des descente sur les récoltes. Aujourd'hui un civil lors d'un interrogatoire Gendarmerie il va tout divulguer même si il est censé ne pas en connaître l'existence et la position, trop facile pour la Gendarmerie d'avoir les infos..

Les Gendarmes ne peuvent prendre l'information que si elle provient d'une action liée à la drogue.
Si le civil est arrêté pour excès de vitesse l'information ne pourra pas être utilisée par les Gendarmes.

Renseignes toi un peu plus sur comment les Gendarmes peuvent obtenir ces informations ;)
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Les Gendarmes ne peuvent prendre l'information que si elle provient d'une action liée à la drogue.
Si le civil est arrêté pour excès de vitesse l'information ne pourra pas être utilisée par les Gendarmes.

Renseignes toi un peu plus sur comment les Gendarmes peuvent obtenir ces informations ;)

Ok autant pour moi, je le sais maintenant.
Néanmoins, un civil ne doit pas avoir les positions des zones illégales.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60

Ok autant pour moi, je le sais maintenant.
Néanmoins, un civil ne doit pas avoir les positions des zones illégales.
Après beaucoup de personne l'apprendront d'une personne, d'une vidéo, en Hrp ... Cela va être dur de garder cette information.
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Pour 100 %, et pourquoi pas cacher champ et traitement pour tous le monde sauf rebelle et pareil pour les vendeurs cacher les vendeurs pour tous le monde sauf pour les mafieux ?

License mafia accès vendeur

License rebelle accès champ et traitement
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Pour la cabane mettez un jaime
Pour la toile mettez un champion
Pour autre chose mettez Je suis d'accord

#PutaRatio :) Photo au dessus
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Pour 100 %, et pourquoi pas cacher champ et traitement pour tous le monde sauf rebelle et pareil pour les vendeurs cacher les vendeurs pour tous le monde sauf pour les mafieux ?

License mafia accès vendeur

License rebelle accès champ et traitement

Les rebelles/mafia ont les même licence a part la licence mafia pour les 30%. Licence rebelle et chef rebelle les "rebelles" et "mafieux" ont les même pour l'accès au shop donc pour attribuer aux rebelles la position champs et traitements et aux mafieux le dealer ça va être compliqué