Mis en oeuvre Cacher les points illégaux

Cacher les points illégaux


  • Total des votants
    252

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Se genre de chose avait ete valider par les réferents rebelle a l'epoque de la refonte .
Je suis pour !!!

Le soucis : au bout de 2 jours tout le monde sait ou se trouve la position des points illégaux...

Joe il y en a encore plein qui demande le mot de passe pour se co aux serveur ...
Cette proposition oblige les nouveaux a chercher l'interaction pour obtenir des information !!!


Je pense qu'on pourrait en discuter en reunion rebelle ?
je compte sur les réferents rebelle dispo dimanche pour convaincre le staff !!! :)
 

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
@snakegear et @Thomas Divion
Exprimez votre point de vue, l'explication de votre
contre ?
Pour ma part je suis contre, car il est actuellement impossible pour un civil de vendre de la drogue, le fait d'aller vers les points illégaux lui permet de pouvoir éventuellement découvrir les réseaux.
De plus je trouve que ça apporte une trop grosse protection pour les rebelles /mafieux.
Whitelist, 30% mafieux et avantage des positions de vente traitement récolte.
à ce moment, si ce système est mis, retirer la whitelist serait normal, car cela va prendre un temps fou aux civils qui veulent faire de la drogue (voire impossible).
Sa donne un total contrôle pour les rebelles et mafieux , sans même avoir besoin de faire quoi que ce soit.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
@Vincent Scibilia , je t'en prie exprime ta pensé ?

Pour ma part je suis contre, car il est actuellement impossible pour un civil de vendre de la drogue, le fait d'aller vers les points illégaux lui permet de pouvoir éventuellement découvrir les réseaux.
De plus je trouve que ça apporte une trop grosse protection pour les rebelles /mafieux.
Whitelist, 30% mafieux et avantage des positions de vente traitement récolte.
à ce moment, si ce système est mis, retirer la whitelist serait normal, car cela va prendre un temps fou aux civils qui veulent faire de la drogue (voire impossible).
Sa donne un total contrôle pour les rebelles et mafieux , sans même avoir besoin de faire quoi que ce soit.

Il est aussi trop facile pour un civil d'aller vers les points dit illégaux. Dans la vie IRL je ne sais pas où se trouve une planque de plantation de canna ou autres substances ! Ni même les lieux où les armes et équipements illégaux se vendent ! Pour cela il me faut des contacts des personnes qui s'y connaissent dans le milieu. Entant que rebelle et membre de l'E.R.A je peux te dire que j'ai déjà vu des civils arriver en quad au champ de cannabis tu trouves ceci normal ? Un gars qui vient d'arriver sur l'île sans aucunes interactions RP pour avoir le minimum d'infos aille sur le champ de cannabis en quad.. à peine arrivé il se plonge déjà dans un business qui ne peut même pas atteindre et qui juste à l'aide des points sur carte se dirige sur des points sensibles/dangereux.
 

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
@Vincent Scibilia , je t'en prie exprime ta pensé ?



Il est aussi trop facile pour un civil d'aller vers les points dit illégaux. Dans la vie IRL je ne sais pas où se trouve une planque de plantation de canna ou autres substances ! Ni même les lieux où les armes et équipements illégaux se vendent ! Pour cela il me faut des contacts des personnes qui s'y connaissent dans le milieu. Entant que rebelle et membre de l'E.R.A je peux te dire que j'ai déjà vu des civils arriver en quad au champ de cannabis tu trouves ceci normal ? Un gars qui vient d'arriver sur l'île sans aucunes interactions RP pour avoir le minimum d'infos aille sur le champ de cannabis en quad.. à peine arrivé il se plonge déjà dans un business qui ne peut même pas atteindre et qui juste à l'aide des points sur carte se dirige sur des points sensibles/dangereux.
À ta place tu le laisses, avec un grand sourire, car de toute façon il ne peut pas le vendre, et n'a pas les contacts pour vendre.
Dans la vie IRL, Dans la vie IRL,Dans la vie IRL,Dans la vie IRL,
Dans la vie IRL c'est pas comme dans le jeu .(désolé je trouve cet argument trop simple , je peux le ressortir a toutes les sauces).
Dans la vie IRL tu devient pas Rebelles juste en créant un groupe sur le site du gouverneur.
Dans la vie IRL la population n'a pas dans leurs garages , 15 voitures , 5 camions et 3 hélicoptères.
Dans la vie IRL j'achète pas ma bouteille d'eau à 75 euros.
ect ect , j'en passe et des meilleurs.
(désolé cet argument m'énerve, c'est trop simple car c'est un jeu, RP veut surtout dire jouer son personnage et non vivre comme dans la vraie vie).
N'oubliez pas que le but du jeu est de s'amuser, et qu'à la base 50% de ce jeu est de l'illégal;
braquage.
Prise d'otage.
40% des ressources sont illégaux.
Je pense juste que pour moi le fait que les mafieux ont 30% suffirais largement, ça attire les joueurs a faire de l'interaction pour vendre plus cher, de plus, les rebelles et mafieux peuvent contrôler les points et peuvent, interdire par eux-mêmes l'accès et mettre une taxe comme ils le souhaitent.(mais faut croire qu'actuellement il faut des blocages en jeu car c'est trop dur, même si ça marchait autant avant toutes ces réglementations)
Pour moi actuellement l'illégal est un mot secondaire, les ressources illégales devraient s'appeler "réserver", car elles sont réservées aux groupes rebelles/mafieux, ce que je trouve fort dommage.
 
Dernière édition:

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Pour moi actuellement l'illégal est un mot les ressources illégales devraient s'appeler "réserver", car elles sont réservées aux groupes rebelles/mafieux et RELATIONS, ce que je trouve fort dommage.

Tu as mis le doigt
sur le bon mot : RELATION. Qui dit relation dit RP certes on est sur un jeu, un jeu RP il est déjà trop facile de faire de l'argent autant rendre la tâche plus compliquée. Tu vas me dire oui mais justement pour les rebelles/mafieux c'est tout bénef. Et bien figures toi que non ! Les rebelles ne farment pas tant que ça l'illegal, les mafias ne peuvent farmer de l'illegal à part les éléments. Les rebelles ne gagnent pas tant d'argent car il faut payer les travailleurs + les achats des stuffs + d'autres choses au final tu gagnes rien, les mafias se font un bénef de 300-400.000 ce qui est peu pour toute la quantité qu'elles achètent après oui ils ont les 30% mais c'est justement pour qu'il y est des interactions sinon les rebelles n'iront meme plus les voir. Un civil pour commencer ne va pas aller au champ de drogue excuse moi.. il va plutôt aller dans les entreprises légales au début se faire copain copain avec des personnes, commencer à faire jouer des relations et la peut être qu'il aura les coordonnées, on est sur un jeu RP avant tout !
 
Dernière édition:

Jean Clude

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Avr. 2016
69
64
40
Le probleme c'est que les civils arrete par la gendarmerie qui font de l'illegale on rien a perdre et revele donc les points de recolte,traitement et vendeur pour avoir une reduction d'amende
 

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
POUR

Un champ de drogue ne peux pas se trouver si facilement, car actuellement les civils regarde leur carte et il n'ont qu'a se rendre pour récolter et acheter la licence pour traité.

C'est illogique!

Un champ ou traitement doit rester secret ou très discret, il doit être visible que pour les rebelles ou personne qui détiens le champ/Traitement.

Sa va inciter les civils a devoir chercher ou trouver des contactes sachant ou ce trouve le champ/Traitement.

Ainsi la gendarmerie auras beaucoup plus dure a avoir les positions.

J'en parlerai dimanche a la réunion.
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Cela se fait sur tous les serveurs RP j'ai meme connu un serveur ou tu ne pouvais voir que les champs, dealeurs ( les traitements tu devais les chercher toi meme), et ce n'est pas pour ça que sa dérangée.

En plus je pense que cela rajoute du RP et de toute façon ceci est logique si tu es là pour faire du RP cela ne devrait même pas déranger.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Je suis pour mais que pour les drogue dure (cocaïne et héroïne), car oui ce sont des drogues qui nécessitent de l'équipement, du matériel et des connaissances, elles seraient donc visible par les mafieux/rebelle.

En revanche, le cannabis n'est pas une drogue compliqué à faire, vous allez dans un champ de cannabis, récolter, faire sécher puis vous vendez, même un petit civil peut y arriver, il n'y a pas besoin d'être un grand bandit avec du matériel de pointe.

Donc je suis pour cacher les points mais seulement pour la cocaïne et l’héroïne.

Merci de votre lecture.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
@Vincent Scibilia , je t'en prie exprime ta pensé ?

@Terry Arkadi , je pense qu'il ne faut pas restreindre tous les points illégaux mais seulement une certaines parties pour qu'ils soit accessible quand même.C'est à dire faire un choix, cacher certains points tandis qu'en laissé d'autres pour ne pas que sa soit le flou total si tout est caché pour des arrivants.

Après moi ça me dérange pas que tout soit caché car j'ai déjà joué sur des serveurs ou ça l'était (mais en amélioré quand même tout n'était pas caché il y avait un système)
 

John Drake Archer

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Avr. 2016
40
21
25
33
France
Je suis pour mais que pour les drogue dure (cocaïne et héroïne), car oui ce sont des drogues qui nécessitent de l'équipement, du matériel et des connaissances, elles seraient donc visible par les mafieux/rebelle.

En revanche, le cannabis n'est pas une drogue compliqué à faire, vous allez dans un champ de cannabis, récolter, faire sécher puis vous vendez, même un petit civil peut y arriver, il n'y a pas besoin d'être un grand bandit avec du matériel de pointe.

Donc je suis pour cacher les points mais seulement pour la cocaïne et l’héroïne.

Merci de votre lecture.
Parce que toi en tant que civil tu pourrais faire vivre un champ de cannabis ? On ne parle pas d'une p'tit plantation là mais d'un champ x) et oui il faut aussi du matos pour pouvoir la cultiver. Donc si nous cachons les drogues, la mari dois aussi être cacher.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je suis pour, mais vous êtes concient les conséquences pour vous ?
Comment faire travailler les civils ? Si vous souhaitez garder les point des champs et de traitement ?
Comment faire des interaction entre mafieux et civils ?
Et si vous donnez les point à un civils ? > les point sera connus.
À mon avis, vous serez perdant dans l'histoire car votre stock sera diminué donc forcément moins d'argent .
Après, c'est mon avis
 

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35

Tu as mis le doigt
sur le bon mot : RELATION. Qui dit relation dit RP certes on est sur un jeu, un jeu RP il est déjà trop facile de faire de l'argent autant rendre la tâche plus compliquée. Tu vas me dire oui mais justement pour les rebelles/mafieux c'est tout bénef. Et bien figures toi que non ! Les rebelles ne farment pas tant que ça l'illegal, les mafias ne peuvent farmer de l'illegal à part les éléments. Les rebelles ne gagnent pas tant d'argent car il faut payer les travailleurs + les achats des stuffs + d'autres choses au final tu gagnes rien, les mafias se font un bénef de 300-400.000 ce qui est peu pour toute la quantité qu'elles achètent après oui ils ont les 30% mais c'est justement pour qu'il y est des interactions sinon les rebelles n'iront meme plus les voir. Un civil pour commencer ne va pas aller au champ de drogue excuse moi.. il va plutôt aller dans les entreprises légales au début se faire copain copain avec des personnes, commencer à faire jouer des relations et la peut être qu'il aura les coordonnées, on est sur un jeu RP avant tout !

"Les rebelles ne gagnent pas tant d'argent car il faut payer les travailleurs + les achats des stuffs + d'autres choses au final tu gagnes rien"
J'ai joué rebelle, on payait notre stuff 500 000-700 000 sans gros équipement comme lance-roquette, C4 enfin bon, tous les équipements chers qui sont censés être sortie que dans quelque situation rare.
Notre système se basait sur une chose très simple, on gardait nos champs c'est tout, à partir du moment que tu gardes le champ de ta drogue, tu as le contrôle dessus à 100%.
Après les civils venait, on les cueillait, la punition, c'était leurs cargaisons et après il travaillait pour nous car ils n'avaient pas le choix s'il voulait faire de l'illégal, il était bien payé, le prix moyen de la bourse, on attendait sagement que le prix monte et on vendait .
Si vous dites que pour les civils c'est trop simple de faire de l'argent, alors pour vous maintenant c'est le bonheur, les civils sont dans l'obligation de vous voir, car pour information les civils ne peuvent pas vendre, ils n'ont pas les 50 drogues/jour, j'ai testé.

Plus les 30% mafieux, pour ce truc je suis d'accord , car l'interaction peut ce faire sans obligation, et tout le monde est gagnant.

Mais cette Whitelist, c'est un destructeur de choix, c'est tout, ça simplifie le travaille des rebelles/mafieux car les fuites de drogues sont minimisé, Vous êtes les seuls vendeurs, donc vous êtes les grands bénéficiaires de ce système, je me doute que vous ferez tous pour protéger ce système.

"Un civil pour commencer ne va pas aller au champ de drogue excuse moi.."
Je m'excuse mais actuellement il peut rien en faire sans relation, et il peut bien avoir un RP de gros consommateurs de drogue.
Dans tous les cas , si des civils arrivent à faire de la drogue, c'est vous qui avez mal protégé vos champs/traitement/dealeur, car vous avez les équipements qui font partie des meilleurs du serveur, vous avez l'avantage de pouvoir revendiquer des champs/traitement/dealeur.

"commencer à faire jouer des relations et la peut être qu'il aura les coordonnées, on est sur un jeu RP avant tout !"
RP veut dire jouer son personnage, vous vous voulez juste l'emprise de la drogue à 100% ce qui ait pratiquement déjà le cas actuellement.
D'accord , on rend les champs/traitement/dealeur invisibles, tous les 24h les champs/traitement/dealeur se déplacent, personnes les voies, il faut aller voir un PNJ que tu dois payer une certaines somme pour les voir, tout le monde peut interagir avec ceux qui ont les coordonnés où peuvent aller les acheter , sans que personne à la main sur le contrôle des informations et les gendarme peuvent bruler les champs pour changé leurs coordonnées.
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
"Les rebelles ne gagnent pas tant d'argent car il faut payer les travailleurs + les achats des stuffs + d'autres choses au final tu gagnes rien"

Terry voyons, vous pouvez la farm et la vendre vous même la drogue, je pense que vous gagnez quand même pas mal les gars, abusez pas trop...
 

John Drake Archer

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Avr. 2016
40
21
25
33
France
"Les rebelles ne gagnent pas tant d'argent car il faut payer les travailleurs + les achats des stuffs + d'autres choses au final tu gagnes rien"

Terry voyons, vous pouvez la farm et la vendre vous même la drogue, je pense que vous gagnez quand même pas mal les gars, abusez pas trop...

Eh bien justement non, d'une on ne passe pas 24h/24h sur notre champ à farm, puis le prix du stuff etc. Les actions que nous menons (je parle pour mon groupe) coût souvent chère. Dans tous les cas ce n'est pas la question, nous parlons de cacher les drogues pour que les civils ne trouvent pas les champs et traitement facilement, pour avoir peut-être des actions RP. Puis qui ne tente à rien n'as rien et nous n'avons rien à perdre au pire des cas. Essayons.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
"Les rebelles ne gagnent pas tant d'argent car il faut payer les travailleurs + les achats des stuffs + d'autres choses au final tu gagnes rien"
J'ai joué rebelle, on payait notre stuff 500 000-700 000 sans gros équipement comme lance-roquette, C4 enfin bon, tous les équipements chers qui sont censés être sortie que dans quelque situation rare.
Notre système se basait sur une chose très simple, on gardait nos champs c'est tout, à partir du moment que tu gardes le champ de ta drogue, tu as le contrôle dessus à 100%.
Après les civils venait, on les cueillait, la punition, c'était leurs cargaisons et après il travaillait pour nous car ils n'avaient pas le choix s'il voulait faire de l'illégal, il était bien payé, le prix moyen de la bourse, on attendait sagement que le prix monte et on vendait .
Si vous dites que pour les civils c'est trop simple de faire de l'argent, alors pour vous maintenant c'est le bonheur, les civils sont dans l'obligation de vous voir, car pour information les civils ne peuvent pas vendre, ils n'ont pas les 50 drogues/jour, j'ai testé.

Plus les 30% mafieux, pour ce truc je suis d'accord , car l'interaction peut ce faire sans obligation, et tout le monde est gagnant.

Mais cette Whitelist, c'est un destructeur de choix, c'est tout, ça simplifie le travaille des rebelles/mafieux car les fuites de drogues sont minimisé, Vous êtes les seuls vendeurs, donc vous êtes les grands bénéficiaires de ce système, je me doute que vous ferez tous pour protéger ce système.
"Un civil pour commencer ne va pas aller au champ de drogue excuse moi.."
Je m'excuse mais actuellement il peut rien en faire sans relation, et il peut bien avoir un RP de gros consommateurs de drogue.
Dans tous les cas , si des civils arrivent à faire de la drogue, c'est vous qui avez mal protégé vos champs/traitement/dealeur, car vous avez les équipements qui font partie des meilleurs du serveur, vous avez l'avantage de pouvoir revendiquer des champs/traitement/dealeur.

"commencer à faire jouer des relations et la peut être qu'il aura les coordonnées, on est sur un jeu RP avant tout !"
RP veut dire jouer son personnage, vous vous voulez juste l'emprise de la drogue à 100% ce qui ait pratiquement déjà le cas actuellement.
D'accord , on rend les champs/traitement/dealeur invisibles, tous les 24h les champs/traitement/dealeur se déplacent, personnes les voies, il faut aller voir un PNJ que tu dois payer une certaines somme pour les voir, tout le monde peut interagir avec ceux qui ont les coordonnés où peuvent aller les acheter , sans que personne à la main sur le contrôle des informations et les gendarme peuvent bruler les champs pour changé leurs coordonnées.


J'ai bien remarqué sur les différentes discussions sur les sujets rebelle/mafia que tu avais tes idées sur eux et ton point de vue, impossible de t'expliquer quelque chose tu penses qu'on est tous des riches et qu'on essaye de garder ce système pour nous.. renseignes toi un peu tous les rebelles et mafieux ne sont pas dans ce cas là, la plupart sont même dans la galère, on est plus à "l'ancienne époque" d'agorapolis et aujourd'hui s'il y a eu cette refonte avec ces 30% / le prix des équipements etc..c'est pas pour rien c'est que la communauté à voté pour, certes certains on les sous mais justement si ils ont les sous ptet qu'ils veulent se donner à fond dans le RP maintenant et caché ses points illégaux crois moi c'est déjà un gros point sensible sur le RP
 

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35

J'ai bien remarqué sur les différentes discussions sur les sujets rebelle/mafia que tu avais tes idées sur eux et ton point de vue, impossible de t'expliquer quelque chose tu penses qu'on est tous des riches et qu'on essaye de garder ce système pour nous.. renseignes toi un peu tous les rebelles et mafieux ne sont pas dans ce cas là, la plupart sont même dans la galère, on est plus à "l'ancienne époque" d'agorapolis et aujourd'hui s'il y a eu cette refonte avec ces 30% / le prix des équipements etc..c'est pas pour rien c'est que la communauté à voté pour, certes certains on les sous mais justement si ils ont les sous ptet qu'ils veulent se donner à fond dans le RP maintenant et caché ses points illégaux crois moi c'est déjà un gros point sensible sur le RP
"tu penses qu'on est tous des riches et qu'on essaye de garder ce système pour nous."
J'ai insinué que vous étiez riche, nuance, pour garder le système, désoler mais ce n'est pas à se renseigner, mettre des whitelist et des avantages c'est quoi ? le partager ? .
"et caché ses points illégaux crois moi c'est déjà un gros point sensible sur le RP"
Chacun vois ça de sa porte, toi tu as une vision rebelle, mais tu n'as pas la vision de civils que j'ai actuellement, la complication pour faire des relations....
"certes certains on les sous mais justement si ils ont les sous ptet qu'ils veulent se donner à fond dans le RP"
Car moi ce n'est pas mon cas, je vous l'ai pas dit mais mon but et de crée un site quand j'aurais 1 000 000 000 pour les vendre contre de du véritable argent, anonimouss toussa toussa.
Tous les mondes à un objectif RP, sinon pourquoi venir jouer sur ce serveur, moi mon but est de passer des bons RP et pas forcément vouloir à tout prix que mon RP réussit.
Savoir gagné et surtout perdre , voila la différence entre bon et mauvais joueur.