Mis en oeuvre Cacher les points illégaux

Cacher les points illégaux


  • Total des votants
    252

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
"et caché ses points illégaux crois moi c'est déjà un gros point sensible sur le RP"
Chacun vois ça de sa porte, toi tu as une vision rebelle, mais tu n'as pas la vision de civils que j'ai actuellement, la complication pour faire des relations....

Ecoute, pour les relations c'est pas très dur suffit de savoir où chercher, nous avec les Habachs on se présente en tant que civil dans le RP, et en moins de 2 jours on a déjà rencontré 3-4 groupes rebelles et établi des relations.
Tu veux des contacts ?

C'est simple tu gratte un peu la partie communication RP et tu verra les numéros pour contacter certains membres des diverses familles sur leurs revendications.

Cela te fera déja un bon point pour les contacter, et ensuite tu regarde leur zone d'influence et tu y va pour les croiser tout simplement.


Sinon comme Terry, je constate qu'à chaque sujet qui concerne les rebelle/mafieu, tu rabâche les même arguments...
C'est bien dommage d'avoir des opinions, sans même connaitre leur quotidien , tu devrais un de ces quatre passé les voir dans le RP et sur TS pour savoir un peu mieux comment cela fonctionne actuellement.
 

Charles De La Croix

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
6
3
20
Alors ! Tout d'abord bonjour à tous. voilà en ce qui me concerne comme cela c'est et se passe encore actuellement. RP full Civil ! c'étais l'objectif que je me suis fixer. j'ai tout fait pour ne pas rencontrer / croiser les rebelles qu'elle que soit par PEUR et je l’écris en majuscule car or-mis certains j'ai peur des rebelles, du moins j'en avait peur car toujours de mon point de vue j'avait arrêter à ce que j’appelle la grande période rebelle (guerre de territoire constante, civil contrôlé à tous va etc...) comme cité lors d'une réunion communautaire j'avais l'impression que les rebelles étais des lopettes car mêmes les civils ne les craignez plus, avis que Mr Joe Bacon à approuver ce qui me rendit d’autant plus triste. tous cela pour dire que à "l'époque" tu ne FOUTEZ PAS UN PIED SUR UN CHAMP SOUS PEINE DE MORT INSTANTANÉE ! mais les temps change le monde évolue et maintenant forcer de constater que les civils s'en branle la nouille pour rester poli. donc personnellement sans parler de fond rebelle ou quoi que se soit je suis POUR et non pas car je suis rebelle je le précise mais parce que je trouve que faire cela forcera les civils à ce "confronter et respecter voir craindre" les rebelles et ne pas considérer les ressources illégales comme du farm facile.


Messieurs, que le RP embaume votre jeu et vous ouvres l'esprit.

Cordialement un pseudo honnête citoyen. Gloire et Force à l'E.R.A
 

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
Ecoute, pour les relations c'est pas très dur suffit de savoir où chercher, nous avec les Habachs on se présente en tant que civil dans le RP, et en moins de 2 jours on a déjà rencontré 3-4 groupes rebelles et établi des relations.
Tu veux des contacts ?

C'est simple tu gratte un peu la partie communication RP et tu verra les numéros pour contacter certains membres des diverses familles sur leurs revendications.

Cela te fera déja un bon point pour les contacter, et ensuite tu regarde leur zone d'influence et tu y va pour les croiser tout simplement.


Sinon comme Terry, je constate qu'à chaque sujet qui concerne les rebelle/mafieu, tu rabâche les même arguments...
C'est bien dommage d'avoir des opinions, sans même connaitre leur quotidien , tu devrais un de ces quatre passé les voir dans le RP et sur TS pour savoir un peu mieux comment cela fonctionne actuellement.
"C'est bien dommage d'avoir des opinions, sans même connaitre leur quotidien "
Ne venez pas demander bêtement l'avis des gens qui sont contre pour apporter ce genre de réponse qui n'en ait pas une...
Je dis mon avis qui est demandé, on me sors "gros parle pas, tu connais pas".
À partir de cet argument, ne mettez plus de sondage, après tout vous savez mieux que les autres, c'est vous les mafieux et rebelles...
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Quand va tu comprendre que j'ai vécu le RP civil pendant plusieurs mois et que la majorité des rebelles mafieu ici présent ont aussi eu leur période civil, ils savent ce que c'est et puis nous dire que l'on utilise ton ignorance pour détruire tes propos c'est un peu simple quand on vois que tu fais la même chose en invoquant que nous ignorons tout du RP civil pour penser qu'a notre gueule...

A voir tes propos et tes idées il faudrait que tout le monde puisse tout faire et que la seul différence a être rebelle ou mafieu serait des fringues et du 7.62...
Sauf que l'on est sur un serveur RP et que les différence entre les groupes et les civils doivent se sentir dans le RP et créer du RP.

Pourquoi personne ne se plaint de ne pas voir le champ de houblon pour faire de la bière ?
AH oui je sais, parce que tout le monde s'en tamponne d'en farm vu que ça rapporte rien.

La on touche a une ressource qui peut vous faire des sous pour la compliquer et faire plus de RP avec du coup les gens qui ont la flemme de faire du RP invoque des difficultés a trouver des contacts.
Je trouve ça faible comme argument surtout que cette difficulté est logique je vois mal le type trouver un contact dans ce genre de business sans prendre de risque et en peu de temps
 

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
Quand va tu comprendre que j'ai vécu le RP civil pendant plusieurs mois et que la majorité des rebelles mafieu ici présent ont aussi eu leur période civil, ils savent ce que c'est et puis nous dire que l'on utilise ton ignorance pour détruire tes propos c'est un peu simple quand on vois que tu fais la même chose en invoquant que nous ignorons tout du RP civil pour penser qu'a notre gueule...

A voir tes propos et tes idées il faudrait que tout le monde puisse tout faire et que la seul différence a être rebelle ou mafieu serait des fringues et du 7.62...
Sauf que l'on est sur un serveur RP et que les différence entre les groupes et les civils doivent se sentir dans le RP et créer du RP.

Pourquoi personne ne se plaint de ne pas voir le champ de houblon pour faire de la bière ?
AH oui je sais, parce que tout le monde s'en tamponne d'en farm vu que ça rapporte rien.

La on touche a une ressource qui peut vous faire des sous pour la compliquer et faire plus de RP avec du coup les gens qui ont la flemme de faire du RP invoque des difficultés a trouver des contacts.
Je trouve ça faible comme argument surtout que cette difficulté est logique je vois mal le type trouver un contact dans ce genre de business sans prendre de risque et en peu de temps
"Quand va tu comprendre que j'ai vécu le RP civil pendant plusieurs mois et que la majorité des rebelles mafieu ici présent ont aussi eu leur période civil"
J'ai aussi eu plusieurs en tant que rebelle , mais vous allez sortir "sa a changé maintenant , tu sais plus!"

"puis nous dire que l'on utilise ton ignorance pour détruire tes propos"

MON IGNORANCE, je n'ai jamais dit que j'étais ignorant, c'est toi qui as sorti que je connais pas leurs quotidiens.
sans même connaitre leur quotidien
c'est pour ça que je les ressortis, car quand tu n'as plus d'argument, tu sors bêtement le "tu n'es pas rebelle ou mafieux, de quoi tu parle, tu ne sais rien" mais cet argument stupide c'est que je peux le tourner dans tous les sens " tu n'es pas civil, de quoi tu parle, tu ne sais rien".
J'ai joué rebelle, tu as joué civil.

"A voir tes propos et tes idées il faudrait que tout le monde puisse tout faire"
Non, je n'ai jamais donné carte blanche à qui que ce sois, on parle juste des drogues .


"Pourquoi personne ne se plaint de ne pas voir le champ de houblon pour faire de la bière ?
AH oui je sais, parce que tout le monde s'en tamponne d'en farm vu que ça rapporte rien."

La différence entre les 2 cas, c'est que l'a tu parle d'un champ mais moi je parle des champs, entre 1 champ de houblon et la moitié des ressources de l'île la différence et sans appel

"La on touche a une ressource qui peut vous faire des sous"
"Vous faire des sous"
comme si ça concernait que les gens qui sont contre cette idée, pareil, je peux sortir à ce moment que vous faites tous pour avoir le plus d'argent possible. Argument pour essayer de décrédibiliser n'importe qui, a la limite de la provocation.
Surtout quand mon passe-temps actuellement est la pêche légale et des vidéos.


"du coup les gens qui ont la flemme de faire du RP invoque des difficultés a trouver des contacts. "
C'est mon point de vue , vous avez bien eux des difficultés pour avoir des civils qui viennent vous vendre la drogue, vous avez eu la whitelist avec les 30% mafieux, je ne suis pas contre ces 30%.
Sous le simple argument du "les nouveaux, ils voient les champs et ils y vont" vous allez les caché.

" logique je vois mal le type trouver un contact dans ce genre de business sans prendre de risque et en peu de temps"

Car si je fais de la drogue, je n'aurais pas de risque, les mafieux/rebelles vont me laisser faire, et les gendarmes aussi.
C'est à vous de protéger vos champs, ce n'est pas au jeu de mettre des barrières de tous les coter pour vous protéger.
 

Charles De La Croix

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
6
3
20
Alors messieurs je ne suis pas du staff mais je me permet d'intervenir, si vous désirez vous tapez dessus je peut voir avec les modo, développeur à fournir Ring et gant de boxe, non pas que votre débat me dérange, je trouve que vous y mettez beaucoup de cœur mais je préfère l'écouté avec une bière fraîche et une rondelle de citron dans mon verre que de lire des pavées :). Enfin cela est juste mon avis :)


Hésité pas à viré mon message les modo quand vous le jugerais utile :)
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Personnellement, je suis contre.

Pour la simple et bonne raison qu'au bout d'une
semaine toute les informations, concernant les champs / traitement et vente sauront su de tout le monde. Cela reviendrait au même. De plus cela inciterait plusieurs personnes à "metagaming", je ne sais pas comment mais il est possible avec l'éditeur de carte de trouver les points illégaux.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Qu'en est il ?
Décaler en idée intéressent
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,
Ceci à été abordé lors d'une réunion rebelle, l'idée est intéressante mais à développer. Il n'est pas prévu de se pencher dessus tout de suite.
 

Ronino papalino

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Juil. 2016
54
5
20
entièrement pour cela pourrais éviter que les élément tel que serflex et outils de crochetage finissent dans les main de civils qui aimerais semer la pagaille
et vis a vis de cacher les point illégaux ne devrais servir seulement au mafia et rebelles entièrement d'accord !!!!

par contre quand une mafia na droit a seulement 2 licence gangster comment font les autres adhérant ??
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
entièrement pour cela pourrais éviter que les élément tel que serflex et outils de crochetage finissent dans les main de civils qui aimerais semer la pagaille
et vis a vis de cacher les point illégaux ne devrais servir seulement au mafia et rebelles entièrement d'accord !!!!

par contre quand une mafia na droit a seulement 2 licence gangster comment font les autres adhérant ??
Bonjour,
Ce n'est pas le sujet ici mais sinon c'est à vous de vous adapter en faisant des stocks
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Totalement pour, j'croise trop de civil random qui sont au camp rebelle dans le plus grand des calme a attendre les rebelles
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
Bonjour ,
je ne donne que mon avis personnel mais ne serait t'il pas mieux de faire des zones illégales cachées mais que chaques semaines ou tout les 3/4 jours , ces dernières changent d'endroit à l'exception des champs qui ne se change pas en peu de temps ,
exemple : nous pouvons retrouver le traitement de tel drogue au nord de Molos et dans une raison rp ce dernier trouve qu'il y a trop de mouvement dans la zone, alors il migre vers le sud de Zaros pour une zone moins mouvementée.
Cela c'est déjà avérer bon sur plusieurs serveurs et la au moins , vous n'aurais pas le problème des civils qui ce rendent aux traitement comme si ils allaient à carrefour ^^ .
 
Dernière édition:

Tommy Dreamer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Sept. 2015
15
17
40
Amiens
Bonjour je ne suis revenu qu'il ya 3-4 jours, donc pardonnez mon ignorance, mais voici ce que j'ai cru comprendre: Il fut un temps où lorsque les "mafieux" souhaitaient la mainmise exclusive sur telle ou telle ressource illégale, la seule solution était d'agir in-game, faire valoir leur présence et imposer leurs lois & leurs règles sur la zone illicite, défendre leur ressource de quelque façon RP.

En l'occurence, si j'ai bien compris, de nos jours ce sont plus les actions RP, mais bel et bien les propres règles du serveur qui se chargent d'imposer l'exclusivité des ressources, ce qui signifie qu'il est simplement devenu inutile pour un citoyen normal de trafiquer la drogue. Car oui, trafiquer la drogue en tant que citoyen normal semble être un vain effort; certes l'on peut récolter, et traiter, mais irl essayez donc d'aller vendre de la drogue à des mafieux... autant sauter d'un hélico sans parachute, c'est beaucoup moins risqué. Donc pour éviter la confusion il serait judicieux de supprimer les icones sur la carte, et faire en sorte que seuls les mafieux aient la possibilité d'acheter les licenses.
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Bonjour je ne suis revenu qu'il ya 3-4 jours, donc pardonnez mon ignorance, mais voici ce que j'ai cru comprendre: Il fut un temps où lorsque les "mafieux" souhaitaient la mainmise exclusive sur telle ou telle ressource illégale, la seule solution était d'agir in-game, faire valoir leur présence et imposer leurs lois & leurs règles sur la zone illicite, défendre leur ressource de quelque façon RP.

En l'occurence, si j'ai bien compris, de nos jours ce sont plus les actions RP, mais bel et bien les propres règles du serveur qui se chargent d'imposer l'exclusivité des ressources, ce qui signifie qu'il est simplement devenu inutile pour un citoyen normal de trafiquer la drogue. Car oui, trafiquer la drogue en tant que citoyen normal semble être un vain effort; certes l'on peut récolter, et traiter, mais irl essayez donc d'aller vendre de la drogue à des mafieux... autant sauter d'un hélico sans parachute, c'est beaucoup moins risqué. Donc pour éviter la confusion il serait judicieux de supprimer les icones sur la carte, et faire en sorte que seuls les mafieux aient la possibilité d'acheter les licenses.
Les mafieux n'ont pas le droit de récolter/traiter de la drogue mais ont 30% de plus à la vente que les rebelles
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour je ne suis revenu qu'il ya 3-4 jours, donc pardonnez mon ignorance, mais voici ce que j'ai cru comprendre: Il fut un temps où lorsque les "mafieux" souhaitaient la mainmise exclusive sur telle ou telle ressource illégale, la seule solution était d'agir in-game, faire valoir leur présence et imposer leurs lois & leurs règles sur la zone illicite, défendre leur ressource de quelque façon RP.

En l'occurence, si j'ai bien compris, de nos jours ce sont plus les actions RP, mais bel et bien les propres règles du serveur qui se chargent d'imposer l'exclusivité des ressources, ce qui signifie qu'il est simplement devenu inutile pour un citoyen normal de trafiquer la drogue. Car oui, trafiquer la drogue en tant que citoyen normal semble être un vain effort; certes l'on peut récolter, et traiter, mais irl essayez donc d'aller vendre de la drogue à des mafieux... autant sauter d'un hélico sans parachute, c'est beaucoup moins risqué. Donc pour éviter la confusion il serait judicieux de supprimer les icones sur la carte, et faire en sorte que seuls les mafieux aient la possibilité d'acheter les licenses.
Bonjour,
Si tu es revenu il y a trois/quatre jours je t'invite à t'informer sur le nouveau système rebelle/mafieux.
 

Tommy Dreamer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Sept. 2015
15
17
40
Amiens
Bonjour,
Si tu es revenu il y a trois/quatre jours je t'invite à t'informer sur le nouveau système rebelle/mafieux.

Merci du conseil, tu as raison, cependant corrigez-moi si je me trompe mais il semble qu'au délà du système, il s'agit principalement d'une question de logique en termes de RP.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Merci du conseil, tu as raison, cependant corrigez-moi si je me trompe mais il semble qu'au délà du système, il s'agit principalement d'une question de logique en termes de RP.
Oui, exactement, un civil n'a pas du jours au lendemain l'accès a un champ ou traitement illégal.
 

Kevin LeGrand

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Sept. 2016
18
4
30
France
Salut,

Bon à ce que je vois, personne n'a jamais planté et vendu de la weed ici. Ce n'est pas compliqué ( Peu importe la quantité, le fonctionnement reste le même, et que ce soit une " racaille " ou une personne " lambda " ). Le fait que seuls les rebelles peuvent faire de l'illégale me pose vraiment problème, car pour ce qui est des contacts in game avec des rebelles ( Rien de plus simple il suffit de se balader sur la map et au bout d'un moment un groupe rebelle va vous arrêter et à partir de là, à vous de vous débrouiller pour que tout ce passe bien ).

Mais je ne comprend pas pourquoi un civil ne peut pas vendre ! Ce n'est pas compliqué de prendre ça voiture et de le vendre en direct ou en achat de gros. Je ne vois pas pourquoi j'irais me faire des contacts avec des rebelles pour leur demander de travailler pour eux.

C'est à vous les rebelles de gérer vos champs / trait' / dealers. Ce n'est pas au serveur lui-même de faire un blocage par rapport à tel ou tel ressources, car on n'est pas whitelist en rebelle.

Cette règle en elle même tue le RP. On ne peut pas bloquer un dealer ! Je ne sais pas où vous avez vu ça ?

Exemple :

Moi : Bonjour Mr le dealer j'ai 5 kilos de weed à revendre.
Dealer : Tu as ta carte d'abonné au club des rebelles ?
Moi : What ? Tu t'es cru à Métro ou quoi ?
Dealer : Bah oui même si je veux ta marchandise, il me faut ta carte de membre.

Du grand n'importe quoi. Si on veut vendre on vend . POINT !

Je le redis encore : Ce sont les rebelles qui doivent protéger leurs camps. Ce n'est pas le but des rebelles ? Les gens doivent avoir peur de vous ! On doit vous craindre ! On se disant merde ! Je flip à fond, car peu être que des rebelles sont entrain de discuter avec le dealer et du coup ils vont peux être me chopper.

Alors que la vous passez pour des employeurs avec un déguisement et les jouets à l'air :D

Encore un magnifique exemple !

Moi : Bonjour Mr le rebelle !
Rebelle : Bonjour ( Voix méchante de petit garçon viril )
Moi : Je souhaiterai faire de l'illégale pour vous ! Car je n'ai pas de carte d'abonné ! Du coup je dois être votre esclave et comme ça le RP est explosé ! Car je n'ai pas peur de vous, vous n'êtes que mon futur employeur !
Rebelle : Tu as raison, nous avons le monopole de l'illégale, donc du coup cava c'est tranquille, nous sommes plus des recruteurs que des rebelles ! ( Chuchotement : J'ai même entendu dire que certains rebelles ne ce font pas beaucoup d'argent ! )
Moi : D'un côté, votre dealer demande une carte d'abonné, je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais je n'ai jamais vu ça ! Bon je retourne faire du pétrole ! Qui sait, j'aurais sans doute de meilleures interactions avec vous quand vous viendrais me braquer ! Des bisous !

Et sinon pour ce qui est de cacher les éléments sur la map, je ne vois pas non plus l’intérêt vu que ces informations se divulgueront à une rapidité ! Vous allez mettre la map à jour et le soir même il y aura juste à se renseigner et hop, divulgation des points PARTY ! Yeaaah !

EDIT : Après mettre relu, pour en revenir à " Cacher les points ", je serais d'accord si seulement, on avait le droit de revendre. Car déjà qu'on ne peut pas revendre, alors si on a pas de visibilité sur la carte, pourquoi mettre de l'illégale sur le serveur. Gné ...

Et puis mes dires fonctionnent avec diverses drogues ... Faire de la cocaïne n'est pas non plus une truc de malade à faire hein ! Matière première => bain-marie => quelques autres mini étapes et le tour est joué ! Donc je ne veux pas voir " Oué, mais tu parle que de la weed blablabla " Va donc faire la sieste à la place :) Après je ne vais pas faire un tutoriel sur "Comment faire de la drogue" hein !


Et puis j'ai mis du gras et des couleurs et tout ! C'est plus cool non ?!

Non sérieusement, j'espère que tu ne t'es pas endormi avant d'arriver jusqu'ici :D

Peace les amis !
 
Dernière édition: