Tu as mis le doigt sur le bon mot : RELATION. Qui dit relation dit RP certes on est sur un jeu, un jeu RP il est déjà trop facile de faire de l'argent autant rendre la tâche plus compliquée. Tu vas me dire oui mais justement pour les rebelles/mafieux c'est tout bénef. Et bien figures toi que non ! Les rebelles ne farment pas tant que ça l'illegal, les mafias ne peuvent farmer de l'illegal à part les éléments. Les rebelles ne gagnent pas tant d'argent car il faut payer les travailleurs + les achats des stuffs + d'autres choses au final tu gagnes rien, les mafias se font un bénef de 300-400.000 ce qui est peu pour toute la quantité qu'elles achètent après oui ils ont les 30% mais c'est justement pour qu'il y est des interactions sinon les rebelles n'iront meme plus les voir. Un civil pour commencer ne va pas aller au champ de drogue excuse moi.. il va plutôt aller dans les entreprises légales au début se faire copain copain avec des personnes, commencer à faire jouer des relations et la peut être qu'il aura les coordonnées, on est sur un jeu RP avant tout !
"Les rebelles ne gagnent pas tant d'argent car il faut payer les travailleurs + les achats des stuffs + d'autres choses au final tu gagnes rien"
J'ai joué rebelle, on payait notre stuff 500 000-700 000 sans gros équipement comme lance-roquette, C4 enfin bon, tous les équipements chers qui sont censés être sortie que dans quelque situation rare.
Notre système se basait sur une chose très simple, on gardait nos champs c'est tout, à partir du moment que tu gardes le champ de ta drogue, tu as le contrôle dessus à 100%.
Après les civils venait, on les cueillait, la punition, c'était leurs cargaisons et après il travaillait pour nous car ils n'avaient pas le choix s'il voulait faire de l'illégal, il était bien payé, le prix moyen de la bourse, on attendait sagement que le prix monte et on vendait .
Si vous dites que pour les civils c'est trop simple de faire de l'argent, alors pour vous maintenant c'est le bonheur, les civils sont dans l'obligation de vous voir, car pour information les civils ne peuvent pas vendre, ils n'ont pas les 50 drogues/jour, j'ai testé.
Plus les 30% mafieux, pour ce truc je suis d'accord , car l'interaction peut ce faire sans obligation, et tout le monde est gagnant.
Mais cette Whitelist, c'est un destructeur de choix, c'est tout, ça simplifie le travaille des rebelles/mafieux car les fuites de drogues sont minimisé, Vous êtes les seuls vendeurs, donc vous êtes les grands bénéficiaires de ce système, je me doute que vous ferez tous pour protéger ce système.
"Un civil pour commencer ne va pas aller au champ de drogue excuse moi.."
Je m'excuse mais actuellement il peut rien en faire sans relation, et il peut bien avoir un RP de gros consommateurs de drogue.
Dans tous les cas , si des civils arrivent à faire de la drogue, c'est vous qui avez mal protégé vos champs/traitement/dealeur, car vous avez les équipements qui font partie des meilleurs du serveur, vous avez l'avantage de pouvoir revendiquer des champs/traitement/dealeur.
"commencer à faire jouer des relations et la peut être qu'il aura les coordonnées, on est sur un jeu RP avant tout !"
RP veut dire jouer son personnage, vous vous voulez juste l'emprise de la drogue à 100% ce qui ait pratiquement déjà le cas actuellement.
D'accord , on rend les champs/traitement/dealeur invisibles, tous les 24h les champs/traitement/dealeur se déplacent, personnes les voies, il faut aller voir un PNJ que tu dois payer une certaines somme pour les voir, tout le monde peut interagir avec ceux qui ont les coordonnés où peuvent aller les acheter , sans que personne à la main sur le contrôle des informations et les gendarme peuvent bruler les champs pour changé leurs coordonnées.