Annulé - Mise à jour Task Force Radio et Teamspeak 3

Ryan McCall

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
72
29
60
Personnellement mon ts crash directement quand je lance la connexion sur le ts agora et il ne crash pas quand je décoche le tfr dans les plugins
 
Dernière édition:

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Pour info ceux qui pensait comme moi que leur radio ne fonctionne plus .En fait c'est que bizarrement on a plus de radio sur nous.
On ne peux plus faire les gestes avec CTRL et les touche du numpad.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Alors je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde (80) ou le taskforce, mais beaucoup plus fluide le jeux.

Les différent problème ressentit :
  • La barre en bas a droite, parler, crier, murmurer ne fonctionne plus
  • Quand nous atteignons une certaine vitesse plus possible de s'entendre, sauf si nous utilisons une radio
  • Les gestes ne fonctionne plus ctrl + 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
  • Problème discutions avec joueurs qui va de droite à gauche, et avant arrière (le son)
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Pour notre part, communications radio simplement impossible en courte et longue portée 80% du temps ce soir. On a communiqué par SMS
 

Anthony Laurent

Ex rien du tout
  Membre
2 Janv. 2016
210
124
55
Les différent problème ressentit :
  • La barre en bas a droite, parler, crier, murmurer ne fonctionne plus
  • Quand nous atteignons une certaine vitesse plus possible de s'entendre, sauf si nous utilisons une radio
  • Les gestes ne fonctionne plus ctrl + 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
  • Problème discutions avec joueurs qui va de droite à gauche, et avant arrière (le son)

Bonjour,

Moi j'ai constaté la même chose et de plus il y a un bug quand tu es dans les hélicos comme dimitri

Et bruit comme dans un bocal dans l'hélico, je sais pas si c'est que pour moi ?
 

Anthony Laurent

Ex rien du tout
  Membre
2 Janv. 2016
210
124
55
Quand tu ouvre TS avec les plugins activés TS Crash il faut les désactivés avant de rejoindre le serveur


 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Concernant les hélicoptères il y a un nouveau système d'intercom. À voir le raccourci pour l'utiliser.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Je confirme que maintenant sa fonctionne pas du tout. Quand je suis en jeux que je lance le V1 ou le V2 sa me met que je suis pas connecter sur teamspeak.....J' ai pourtant suivi les instructions mais sa donne rien
 

Shaun Baker

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Janv. 2017
5
0
10
J'ai un problème, lorsque j'active mon TFR et que j'essaie de me co au serveur TS, mon TS crash et ca ne le fait pas quand je décoche le plug in TFR... J'ai suivi toutes instructions alors une idée ou un conseil?
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
  • Quand nous atteignons une certaine vitesse plus possible de s'entendre, sauf si nous utilisons une radio

Bonjour,

J'ai aussi eu pas mal de problèmes qui ont été cités. Pour les crash TS (impossible de se co à ts après la maj), un reboot PC a suffit pour que ça marche pour moi et pour un de mes collègues. En jeu, l'indication pour la voix ne se met pas à jour, les gestes ne fonctionnent pas, ... enfin les même problèmes.
Quand on ne s'entend pas dans une voiture, j'ai eu l'impression que cela n'avait pas forcément à voir avec la vitesse de la voiture. Dans un tempest on avait du mal à s'entendre alors que dans une BMW il n'y avait aucun problème.

Dans notre gang on a aussi eu des problèmes, où certaines personnes voyaient la moitiés des personnes présentes tandis qu'une autre voyait l'autre moitié. Cependant tout le monde recevait les messages gang.
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Je vais essayer d'être plus précis, je n'y connais par contre pas grand chose :confused_:

Pour commencer, j'utilise ts version 3.0.19.4 version Qt 5.5.1
Concernant le plugin je l'ai mis a jour via https://www.agorapolis-altislife.fr/telechargement/task_force_radio.ts3_plugin

J'ai été avec des collègues en patrouille en hélicoptère presque toute la soirée entre 22h et 1h du matin, nous avions deux équipes séparées dans deux orcas. On essayait de communiquer par radio, fréquence 58.4 pour la longue portée, 356.4 pour la courte.
Quand on parlait en radio pour se joindre d'un hélicoptère à un autre on restait sans réponses, que ce soit en courte ou longue portée, que ce soit à des moments où on avait un visuel sur l'autre hélicoptère ou pas (donc peut importe la distance).
En fin de soirée d'autres joueurs également en hélicoptère on apparemment tenté de nous joindre sur la fréquence 30, nous étions branchés sur la 30 longue portée, et nous n'avons rien reçu de leur part pendant une bonne demi heure.

Par contre en début de soirée nous étions en voiture et à ce moment là on a réussi à communiquer (audi rs4, mercedes sprinter, ds4) en courte et longue portée, on est resté peu de temps en voiture.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Attention, il est bien écrit que vous devez être sur la version 3.1 de ts.

Si vous n'êtes pas en 3.1 vous allez avoir de nombreux soucis.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro