Présentation Bruno Dos Santos

William Nepaq

Agent Expérimenté, CDI Altis Pétroleum Taunter Pro
  Membre
3 Janv. 2017
125
103
35
France
www.agorapolis-altislife.fr
  • Présentation IRL
-Age ; 17
-Lieu de résidence ; Pyrénées Oriental (Perpignan)
-Comment avez vous connus le serveur ; Grace a Internet
-Vos loisirs, passions ; Moto
-Paragraphe Libre ;

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Mamadou Machicouly
-Age de votre personnage ; 28
-Nationalité de votre personnage ; Congolais

  • Histoire RP
J'ai grandit en Afrique au Congo, a l'époque ou je vivais la bas il y avait une guerre civil. Ma famille était nombreuse, nous étions 4 sans compter mon père et ma mère. Ma mère était épuiser de ces longues journée, mon père se battait pour que mon quartier reste a peu prés tranquille, jusqu'au jour ou une mafia lui est tombé dessus et l'on tuer a coup de machette. Avec ma famille nous décidons d'aller nous réfugié en France nous avons eut de bon retours comme quoi on était bien traité et qu'il y avait le RSA, je ne savais pas encore ce que c'était. En France il y avait beaucoup de raciste après avoir vécu 2 ans la bas l'une de mes grandes sœur a réussit a trouver un travaille ainsi que mon grand frère. Mon autre grande sœur avait une maladie insoignable en France, nous savions qu'elle allais mourir mais on voulait pas lui faire de la peine, elle a passer 4 mois dans l'hôpital avant de mourir de son cancer du poumon (elle ne fumais pas :emoji_frowning2: ). Suite a cette mauvaise nouvelle, et au racisme de la France, je suis partit sur l'îles d'altis , j'ai beaucoup hésiter avec celle de stratis mais Altis est beaucoup plus grand je me suis dit que j'allais avoir de meilleur opportunité de travaille. Maintenant me voila sans aucune connaissance du monde, sur Altis, j'espère que je vais m'y plaire.
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bienvenue à toi sur Agorapolis
Passe un bon moment sur l'île ;)

Amicalement Micka Rusti