Annulé - Mise à jour Task Force Radio et Teamspeak 3

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je confirme que maintenant sa fonctionne pas du tout. Quand je suis en jeux que je lance le V1 ou le V2 sa me met que je suis pas connecter sur teamspeak.....J' ai pourtant suivi les instructions mais sa donne rien

C'est parce que ton ts n'est pas sur la version 3.1


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
A merde autant pour moi, je vais me mettre TS à jour merci de l'information, j'ai lu le message demendant de pas passer en 3.1 après, j'avais alors réinstallé l'ancien ts :grin:
Merci bien ! Je tiens au courant ici si je relève d'autres soucis.
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Quel bug ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Les gestes ( ctrl + 1, 2 , 3, 4......) la radio qui veut pas accepter les canal supplémentaires et les voix que on entend faiblement a partir de 170 km/h et ts qui crash quand je le lance avec le plugins
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Les gestes ( ctrl + 1, 2 , 3, 4......) la radio qui veut pas accepter les canal supplémentaires et les voix que on entend faiblement a partir de 170 km/h et ts qui crash quand je le lance avec le plugins

Ok on va essayer de voir tout ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
En hélico pas de soucis on entend hyper bien, en voiture on entend quasiment rien. la radio également suite à un soucis de radio du type on entend pas les personnes qui parlent.
 

Philippe Flottman

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
36
7
35
Idem le TS pour moi, il est à jour mais crash dès que je me connecte sur celui d'agora. Pas de soucis par contre sur un autre serveur ts
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
J'avais eu ce soucis de crash en 3.1 les gars, je sais pas si ça peut vous aider mais apparement je ne les ai plus apres desintallation, nettoyage avec ccleaner, reboot, réinstallation ts3.1, réinstallation plugin.
En espérant que ça marche pour vous !
 

Philippe Flottman

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
36
7
35
ça te le faisait pour tout les serveur ts3? Ou juste pour agora? Parce que j'ai jamais eu ce soucis là avant, et c'est uniquement avec agora
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Je n'utilise hélas ts que pour agora, sinon je suis sur mumble/discord, du coup je ne peux pas te dire.

Par contre pour la desinstallation perso je l'ai faite avec suppression du dossier de configuration (ils te demandent si tu veux supprimer ce dossier lors de la desinstallation de ts.
 

Philippe Flottman

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
36
7
35
Solution, réparer le launcher, puis télécharger le mod ( tout est disponible dans option du launcher). Tout fonctionne chez moi depuis
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
On va tenter quelque chose à 20h


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Du coup pour donner mon avis sur la MAJ TS, je vais essayer d'être le plus compréhensible et le plu clair.

C'est de la merde. :/

Nan clairement le son en jeu est pourri on entend que d'une oreille dans la voiture, sauf si tu tournes la tête...

A plus de 130km/h pour moi j'entend les voix partir et revenir en dehors du véhicule...

Les radios sont totalement bugé ( Les longues véhicules ne sont plu compatible avec les longues dans le dos ) et les radios courtes portée ne fonctionne plu entres elles ( noir civil et vert gendarme ) ).

C'est un mal pour un bien ! A PU de canal 30 :D !!! A PU de spam ! et A PU de RP canal 30 pour les sommations !

Et l'option " radio supplémentaire " ne fonctionne plu...

Bref, c'était mieux avant... @Joe Bacon C'était compréhensible ça va ?
 

Nikolai Dubseven

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2016
66
38
20
Marseille
Bref, c'était mieux avant... @Joe Bacon C'était compréhensible ça va ?

Ce n'est pas la faute à Joe ni à l'équipe d'Agorapolis. Ils travaillent dur pour essayer de remédier aux problèmes.

Mais comme vous devez tous le savoir ici, chaque nouveauté amène sa part de bugs et de problèmes.
Il faut être patient et encourager les gens qui travaillent dur pour vous.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Ce n'est pas la faute à Joe ni à l'équipe d'Agorapolis. Ils travaillent dur pour essayer de remédier aux problèmes.

Mais comme vous devez tous le savoir ici, chaque nouveauté amène sa part de bugs et de problèmes.
Il faut être patient et encourager les gens qui travaillent dur pour vous.
A quel moment j'ai dis que c'était de la faute de Joe x) Je sais très bien que c'est pas de ça faute hein, a moin que travailler chez TS c'est son deuxième job... xD Mais je poste quand meme mon avis et je remonte les bugs, car je vois bien que Joe pose plein de question pour savoir exactement ce qu'il se passe, quel bug nous rencontrons ect ect ;)
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Nouvelle UP Nouveau problème rencontrer :

Nous étions a la BMP avec Mckey, on prend une voiture et va savoir pourquoi je ne l'entend plu quand il parle, sauf quand il parle par radio courte portée, et je l'entend 2 sur 5 ... Donc assez sympa comme bug.

2 ème bug rencontrer : Je suis au QG Athira, j'entend parler autour de moi, et en fait j'entendais mes collègues qui était a la BMO ( Aéroport ) parler autour de moi, sauf que pour eux ils étaient ba a la BMO. Idem pour eux ils m'entendaient parler autour d'eux a la BMO alors que j'étais QG Athira. ( On a essayer retour lobby et déco reco rien a faire ça changeais rien ).