Annulé - Mise à jour Task Force Radio et Teamspeak 3

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonsoir à tous,

Ce jour à 20h nous mettons à jour Task Force Radio afin de le rendre compatible avec la dernière version de Teamspeak (3.1).

Il faut mettre à jour votre teamspeak vers la version 3.1

Cette mise à jour entraine une modification sur l'installation du plugin TS3 de task force radio.

Pour les utilisateurs du launcher V2 --> Le launcher va vous demander de procéder à l'installation du plugin et un bouton sera accessible dans les règlages du launcher pour lancer l'installation du plugin TS3.

Pour les utilisateurs du launcher V1 --> Il faudra installer manuellement le plugin TS3 en téléchargeant et en exécutant ce petit fichier : https://www.agorapolis-altislife.fr/telechargement/task_force_radio.ts3_plugin

Les supports seront la en cas de besoin.
L'installation du plugin peut ne pas fonctionner avec un message d'erreur "fail".

Fermez le Teamspeak, attendez minutes ré essayez l'installation.
Si ca ne fonctionne toujours pas il faut dans ce cas supprimer manuellement (version TS 3.1) le plugin task force dans votre dossier "appdata" : AppData\Roaming\TS3Client\plugins et ensuite relancer l'installeur du plugin.
 
Dernière édition:

Alex Leblanc

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
8
0
30
34
Angers
Hello,

Merci pour le lien, quand tu dis, éxecuter, c'est le fichier package ? parce que je ne vois pas de .exe
 

Jose SOZZA

mangeur de tacos
  Membre
20 Nov. 2016
38
21
25
la maj 1.1.8.5 de la v2 bloque sur le téléchargement de task_force_radio_win32.dll chez moi
 

Jose SOZZA

mangeur de tacos
  Membre
20 Nov. 2016
38
21
25
C est reglé GG

 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Je comprend pas, vous dites de pas mettre le ts3 a la dernière version car sa pose des problèmes, mais moi je l'avais installez hier, et je n'ait aucun souci avec. Sa fonctionne très bien......
 

Oleg Zemko

Andreas Lenz
  Membre
Club des 2015
10 Avr. 2015
112
198
45
Je comprend pas, vous dites de pas mettre le ts3 a la dernière version car sa pose des problèmes, mais moi je l'avais installez hier, et je n'ait aucun souci avec. Sa fonctionne très bien......

Y compris pour les communications radio ?
Car moi ça fonctionnait parfaitement aussi (je suis switch, j'entends et on m'entend) mais j'ai l'impression que les communications radio ne fonctionnaient pas.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Si vous le pouvez il faut faire la mise à jour vers la version 3.1
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il faut mettre à jour votre teamspeak vers la version 3.1
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Au fait en V1 launcher sa se fait pas tout seul si tu remplace les fichiers dans le dossier du TS3 sur le FTP ?