Américo Industrie [Recrutement Off]

Pedro Moudriez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
9
2
20


-Présentation d'Américo Industrie:
Américo Industrie est une petite entreprise pétrolière crée depuis peu,c'est une entreprise familiale,Elle réunis la famille Américo celle-ci ne seras pas une couverture illégal, Elle reste une entreprise réservé au pétrole nous sommes la pour aider les civils qui pourrons travailler avec nos véhicules pour un coût réduit au minimum ainsi chaque employer et stagiaire recevra une prime décernée par les PDG et trésorier de l'entreprise,Nous sommes la aussi pour emmener les civils en toute sécurité a l'aide de nos barge sur la plate-forme pétrolière.


Règlement de L'entrprise:
Obligation (sous peine de sanction voir exclusion)

1) Une tenue correcte est obligatoire durant votre service.
2) Vous devez garder un langage respectueux avec autrui
3)Vous devez toujours avoir sur vous 3 kit de réparations en cas de crevaison ou de problème mécanique
4)Respecter le code de la route (Limitation de vitesse,Stop ect...)
5)En cas de problème toujours contacter la gendarmerie ne jamais sortir d'arme sur le lieux de travaille.

Localisation de l'entreprise:


Hiérarchie de l'entreprise:
PDG : Armando Américo et Alejandro Américo
Trésorier : Schulse Américo et Garp Américo
Employer : Darkkhoss Américo
Stagiaire: //

Tenue obligatoire selon le poste occuper dans l'entreprise:
-Le PDG devra être vêtu de cette tenue Rolled Sleeve V13
-Le Trésorier devra être vêtu de cette tenue Black Jacket
-L'employer devra être vêtu de cette tenue KSK Combat Jacket
-Le Stagiaire devra être vêtu de cette tenue Guisness T-shirt black


Moyens technique mis en place pour la récolte du pétrol:
Nous disposons de 5 Zamak Citerne
Barge de transport pétrolière nous en avons 2 pour le moment.

Prix et taxe:



L'hors de l'achat de votre pétrole Raffiné nous vous prélèverons une taxe pour l'entretien des véhicules et des barge de transport,La taxe sera déduis de la somme total.

Pour un zamak citerne la taxe s'élèvera a 10.000€ par trajet.

Si vous désirer faire un dons a notre entreprise il sera directement mis sur le compte de l'entreprise.

Nous demanderons une aide du gouvernement pour ouvrir les portes dans les plus bref délai.

Pour le bien de l'entreprise nous allons tenir un cahier pour chaque virement ou retrait d'argent il pourra ainsi être analysé par la gendarmerie ou le gouvernement.

Salaire des membres d'Américo industrie:
Le PDG : 15.000€ tous les convois.
Le Trésorier: 10.000€ tous les convois.
L'employer: 7.500€ tous les convois.
Le Stagiaire: 4.500€ tous les convois.

Les salaires pourrais être changer d'ici quelque année.

/!\ Avertissement: /!\

Je souhaite que cella ne se produira jamais au sein de mon entreprise ! mes si cela deviens le cas les sanction nécessaire devrons être prise pour le bien de l'entreprise !

Le premiers avertissement sera mineur je retiendrai uniquement votre nom en cas de deuxième avertissement vous vous verrez retomber au rang de Stagiaire pour une durée de 1 semaine ou l'annulation de votre salaire durant 2 à 3 convois, dans le cas contraire si vous obtiendrai un dernière avertissement je serai dans l'obligation de vous virez de mon entreprise j'espère que cella ne se produira jamais!.


Présentation RP:
Armando Américo: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-armando-américo.6157/
Alejandro Américo: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-alejandro-américo.6156/#post-47693
Garp Américo: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-garp-américo.6090/
Schulse Américo: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-schulse.6134/
Darkkhoss Américo: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-darkkhoss-américo.5951/

Recrutement

Requis pour pouvoir poster une candidature


Âge minimum - 16 ans
Comportement respectueux.
Un minimum de RP exigé.

Comment se faire recruter ?

Faites une simple candidature en MP TS (Modèle si dessous). Si vous êtes acceptés, vous deviendrez Stagiaire pendant 1 semaine et si vous avez été convenable pendant tout ce temps : Vous passerez Employé.


Modèle de candidature :

Présentation RP et HRP (Lien de votre présentation Rp du forum)
Pourquoi voulez-vous rejoindre la Américo Industrie ? (8 lignes maximum)
Vos disponibilités HRP ?
Avez-vous des questions sur les règles ainsi que sur l'entreprise ?
 
Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
C'est un salaire basique, nous en parlerons et nous verrons.
Mais bon les trajets sont assez bas pour le moment ce qui explique les salaires. Plus tard les salaires seront élevés.

C'est du vol qualifié là :P Le trajet rapporte 450.000 € et vous lui donnez 7.500 €, si vous voulez attirer du monde, soyer un peu plus commerçant :p
 

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Ils s'occupent en théorie de Loca-Source en ayant d'autres activités en parallèle