Présentation Darkkhoss Américo

darkkhoss Américo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
7
0
20
IRL :

Je m'appelle Marc, j'ai 17 ans et je vis dans le sud ouest de la France, au Pays-Basque. J'ai connu ce serveur grâce à un pote (Alejandro Americo) qui m'a dit que pas mal de membre d'un autre serveur sur lequel j'ai joué étais ici. Je passe la plupart de mon temps à jouer au pc, à différents jeux comme par exemple "Live For Speed" pour faire du drift avec mon volant Logitech G27, "Payday 2", "CS GO", "Arma III" et puis aussi pas mal de jeux de survie comme "State Of Decay", "Day'z". Je pratique aussi la pala (google est ton amis si tu veux savoir ce que c'est parce que c'est long à expliqué), et je suis passionné d'informatique et j’améliore constamment mon pc (a la fin du mois une GTX 970, nouveau boitier grande tour "Inwin GR one", 2X8 go DDr3 2400Mhz, écran 4K samsung).
J'ai environ 1600 heures de jeux sur arma 3 (500 heures sur version officiel et 800 heures sur version cracké).
90% de mon temps de jeux était destiné à Altis life. J'ai fait tout les gameplay imaginable (SAMU, rebelle, Gendarme (j'étais colonel et chef du GIGN)).

Rp :

Je m'appelle Darkkhoss Américo et je suis un marines des Etats-unis. J'ai 22 ans se qui me confère un avantage niveau santé.

Histoire RP :

Je suis né au Texas aux Etats-Unis d'Amérique, j'ai donc grandi dans un ranch ou j'ai appris à monter les chevaux et ou j'ai conduit la moto de mon père. A seulement 10 ans, je conduisais son Harley Davidson dans tout le ranch. Lors de mon anniversaire pour mes 19 ans, mon père fut assassiné par des cambrioleurs, et une semaine plus tard, je m'engagea dans l'armée pour défendre les citoyens de tout les criminels. A l'age de mes 21 ans, je fus envoyé sur l’île de stratis pour réglé des conflits qui y avait lieu. Je devins amoureux de cette île mais à cause de la guerre je décida d'aller dans une île à proximité, l’île d'Altis.

Cela fais maintenant 2 ans que je ne suis pas revenu sur l’île et la cause est que j'ai été rappelé sur Stratis car la situation était plus que critique, et en tant que ex militaire, le pays me rappela sous les drapeaux et j'accepta. Cependant, j'ai eu l'occasion de vivre quelque temps sur Altis et j'ai eu le temps de me faire des collègues, apparemment partis depuis, avec lesquels j'ai pu monter une société de pétrole. J'ai pu voir que l'île a beaucoup évolué et que beaucoup de changement ont été fait par les hauts dirigeants de l'île.
Je souhaite revenir sur l'île et j’espère que l'on m'acceptera. en tant qu'ancien combattant je pense pouvoir apporter mon aide à toute la population d'Altis ainsi qu’au force de l'ordre si elle le demande.
 
Dernière édition: