Présentation De Garp Américo

Garp Américo

Le Clandestin
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
4
0
20
Présentation IRL:

-Age : 19
-Lieu de résidence : Melun
-Comment avez vous connus le serveur : Un ami.
-Vos loisirs, passions : Football; Jeux Vidéos; Airsoft et Chasse
-Paragraphe Libre : Je m'appelle Farès j'ai 19 ans et je suis en seconde année de Droit, j'ai connus Altis il y a maintenant plus d'1 ans avec le serveur LaPatrie et un ami de ce serveur m'a conseiller celui là.




    • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Garp Américo
-Age de votre personnage : 30
-Nationalité de votre personnage : Américaine




    • Histoire RP
    Je m'appelle Garp Américo ( de mon vrai nom Garp Hernandez ) Je suis né en 1985 aux états-uni, mes parents ont immigrés en 1978 de Cuba car mon père était contre le régime communiste de Fidél Castro, Il voulait Vivre le "Rêve Américain" disait-il... à l'école je fut renvoyé 5 fois et je décida d'arrêter, en venant de Cuba mon père et ma mère avaient ramenés une fortune qui nous avais permis de vivre dans une villa avec le titre de réfugiés politique mais en vains, mon père fit faillite avec sa boutique de Cigares Cubains car son vielle ami qui faisait passer illégalement les cigares lui tourna le dos car mon père le faisait marcher sur le fait de l'aider à avoir un visa touristique pour s"implanter aux états-Unis. Après ça ( en 2011) nous quittâmes la Floride pour l'état de New York, "The Big Apple" mon cul ! Mon père fut l'erreur de sa vie en quittant la Floride ( enfin d'abord en quittant Cuba.. ) Car seul l'état de Floride reconnaissait son titre de réfugié politique, ailleurs il n'était qu'un sans papiers alors le Service d'immigration des états-unis nous adressa une lettre d'expulsion du territoires et malgré les procédures de mon père nous fîmes renvoyais à Cuba en 2013 mais la veille de notre expulsion je monta sur le premier bateau que j'ai vu, il était en direction de la Grèce, Hmmm Vive l'Europe non ? Et depuis 2013 je voyage d'îles en îles, Me voilà sur votre îles Amigos !
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Bienvenue sur le serveur ! Si vous avez la moindre question, l'ensemble de l'équipe Support se tiendra prête à vous répondre !