Présentation De Garp Américo

Garp Américo

Le Clandestin
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
4
0
20
Présentation IRL:

-Age : 19
-Lieu de résidence : Melun
-Comment avez vous connus le serveur : Un ami.
-Vos loisirs, passions : Football; Jeux Vidéos; Airsoft et Chasse
-Paragraphe Libre : Je m'appelle Farès j'ai 19 ans et je suis en seconde année de Droit, j'ai connus Altis il y a maintenant plus d'1 ans avec le serveur LaPatrie et un ami de ce serveur m'a conseiller celui là.




    • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Garp Américo
-Age de votre personnage : 30
-Nationalité de votre personnage : Américaine




    • Histoire RP