Présentation de Armando Américo

Pedro Moudriez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
9
2
20
  • Présentation IRL
-Age ; 16 ans
-Lieu de résidence ; Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce a un ami
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéo,Moto,Voiture Américaine
-Paragraphe Libre ;

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Américo Armando
-Age de votre personnage ; 24 ans
-Nationalité de votre personnage ; Mexicaine

  • Histoire RP
-Armando est né à Nueva Italia au Mexique en 1991.Ses parents Balmore et Catarina Américo,Avais un autre enfant: Alejandro Américo née en 1987.

Me llamo Armando Américo, ye suis originaire du Mexique, de la petite ville de Nueva Italia, quand j'étais petit la ville était calme, la plus grande activité de la ville était le marché mais lorsqu'une bande de motard arriva ils provoqua une pagaille immense, la ville en feu, des tirs d'ak47 dans le ciel, des tout terrain armé roulaient dans la ville, le lendemain j'appris que cette bande de motard étaient en faite des éclaireurs pour un cartel de drogue, ils avaient pris le contrôle de la ville et de ses caches pour planquer la drogue faite dans une autre ville, mon père a été tué lorsqu'il essaya de repousser le cartel mais la balle qui traversa sa tête ne l'a pas épargné..
J'ai donc fuis la ville avec Catarina ma mère, et Alejandro mon frère, nous avons embarquer a bord d'une barge et d'un SUV encore rouge du sang des villageois..
Cette barge nous as amenés sur ALTIS, une nouvelle vie nous attend et je compte bien en profiter pleinement
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France