Amélioration RP Médicale

Que pensez-vous d'améliorer le RP Médicale avec ces idées données ?


  • Total des votants
    101

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
des qu'on parle du corps médical. tu as tous les pompiers sur la défensive. On propose des alternatives comme un medecin de famille pour que vous ne soyez plus des machine a reanimer.
Mais non pompier pas content car on va voler son travail. Bref la on parle pas de changer la couleur des camions de pompier mais bien d’améliorer le gameplay de centaines de joueurs et le votre par la meme occasion

Parce que à chaque idée, c'est que dans votre sens. Ça ne nous apporte en rien en RP un médecin de famille. Vous ça vous évite nos interactions RP tout en gardant ce que vous voulez : votre stuff.
 

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
mais on s'en bats les couilles du stuff. perso je suis riche a million et j'ai assé d'arme pour faire la guerre pendant 6 mois.
c'est juste qu'on a pas envie de perdre 30 a 45 min dans le cimetiere et rien faire pendant se temps

souvent dans le cimetière, ça part en drama et prise de tete. Avec l'ACE médical plus de cimetière vu que tu seras tjr sur ton corps et non sur l'ile de spawn.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
ACE médical avancer et tu peux faire tout ça.
ACE avancé tel quel est ultra lourd et chiant au possible, ne l'oubliez pas...

Pour l'avoir testé sur d'autres serveurs, c'est assez pénible de perdre du sang parce que tu as pris une simple borne, et de crever seul dans la pampa parce que tu n'as pas eu le temps d'aller te faire soigner à l'hôpital et qu'aucun médecin n'est connecté.

Ok pour un système avancé mais il faut une optimisation parfaite de façon à avoir les meilleurs outils techniques sans pour autant ajouter des contraintes qui pourraient vite nous lasser.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
mais on s'en bats les couilles du stuff. perso je suis riche a million et j'ai assé d'arme pour faire la guerre pendant 6 mois.
c'est juste qu'on a pas envie de perdre 30 a 45 min dans le cimetiere et rien faire pendant se temps

souvent dans le cimetière, ça part en drama et prise de tete. Avec l'ACE médical plus de cimetière vu que tu seras tjr sur ton corps et non sur l'ile de spawn.

Alors si tu t'en fous de ton stuff, et que tu t'en fous aussi de l'interaction RP avec les pompiers, pourquoi tu nous appelles ?

On oblige personne à attendre 30 à 45 minutes, surtout si ils n'ont ni envie d'avoir une interaction avec nous, ni envie de garder leur stuff.
Si vous voulez pas attendre, n'appelez pas, on force personne.
Par contre, je ne mets pas tout le monde dans le meme sac, certains joueurs attendent parfois trèèès longtemps juste pour avoir une bonne interaction RP avec nous, et c'est réciproque, on est très content d'avoir une bonne interaction avec eux.

Je le rappelle quand même, à la base on est tous là pour jouer et avoir des interactions RP.
 

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
qui a dit qu'il voulait pas d'interaction avec les pompiers? ne dis pas se que personne a dit stp
J'ai toujours joué les interactions avec les pompiers. J'ai même passé un sacré nombre de bon moment avec eux comme, j'ai déjà eu des interactions médiocre mais je ne me suis jamais pris la tete pour ça.
C'est un poste pour essayer de changer le systeme medical actuelle et non remplacer les pompiers donc merci d'arreter le debat pompier
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
En mettant en place des médecins de famille, c'est un peu ce qui se passera. L'interaction entre deux potes :
"Tiens je te mets un kit et repart au combat"
Il y'aura aucune interaction.

Dans ce cas, que proposez vous comme système autre pour éviter l'attente + pouvoir être soigné quand il n'y a pas de pompiers ?
 

Ethan Remord

Le Papy Milicien
  Membre
21 Juin 2016
61
124
30
Je le rappelle quand même, à la base on est tous là pour jouer et avoir des interactions RP.
On a jamais dit que nous voulions retirer des interactions, mais au contraire les améliorer.
  • Coma profond = Déplacer le cadavre jusqu’à l’hôpital sur la table d'opération
  • Arrêter les réanimation "complète" (après coma profond, la réanimation au sol permettrais de stabiliser la victime, et après, déplacer la victime à l’hôpital).
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
  • Coma profond = Déplacer le cadavre jusqu’à l’hôpital sur la table d'opération
  • Arrêter les réanimation "complète" (après coma profond, la réanimation au sol permettrais de stabiliser la victime, et après, déplacer la victime à l’hôpital).

Qui ferait ça ? Les civils ? Donc nous on est plus là, puisque à la base c'est nous les pompiers qui faisons ce travail.

qui a dit qu'il voulait pas d'interaction avec les pompiers? ne dis pas se que personne a dit stp
J'ai toujours joué les interactions avec les pompiers. J'ai même passé un sacré nombre de bon moment avec eux comme, j'ai déjà eu des interactions médiocre mais je ne me suis jamais pris la tete pour ça.
C'est un poste pour essayer de changer le systeme medical actuelle et non remplacer les pompiers donc merci d'arreter le debat pompier

En voulant nous remplacer par des PNJ ou des civils, si. C'est du moins ce que vous faites comprendre
Normal que ce soit les pompiers qui débattent puisque ça nous concerne.

Dans ce cas, que proposez vous comme système autre pour éviter l'attente + pouvoir être soigné quand il n'y a pas de pompiers ?

Pour moi, vouloir être soigné quand y a pas de pompier, c'est pas du tout cohérent en RP donc y a pas de solution à ça.

Eviter l'attente, je ne vois pas non plus de système, a part recruter toujours plus de pompiers mais c'est indépendant de notre volonté ^^
Après c'est un peu à côté, mais créer des système comme une ceinture de sécurité en voiture qui réduirait considérablement les dégâts et cela réduirait un grand nombre d'interventions "bêtes" du style bistouquette à 20km/h ->tu meurs..

Au pire on pourrait créer une Armée de Québécois Pompier pour assurer les interventions la nuit ^^
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Pour moi, vouloir être soigné quand y a pas de pompier, c'est pas du tout cohérent en RP donc y a pas de solution à ça.

Tout comme ce n'est pas "Cohérent RP" de ne pas avoir de flics ou de pompiers à tout heure... Mais c'est normal donc l'idée des médecins de familles serait une bonne chose. Reviv' et devoir passer par un medecin de campagne.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Tout comme ce n'est pas "Cohérent RP" de ne pas avoir de flics ou de pompiers à tout heure... Mais c'est normal donc l'idée des médecins de familles serait une bonne chose. Reviv' et devoir passer par un medecin de campagne.

Je suis d'accord, mais l'idée n'est pas tellement mauvaise mais il faudrait l'approfondir..

Si il y a un médecin de famille, il faudrait que lorsqu'il soit reviv il y ait une contrainte. Sinon tout le monde ira voir un medecin de famille au lieu des pompiers.

Pour éviter les abus je propose : 1 médecin max par famille "Enregistrée" et lorsque celui ci revive la personne, elle ne peut que marcher pendant 72heures. Cela sera réduit si il vient voir les pompiers. Comme pour la torture.. Comme ça, on évitera les "Hop je te réa et tu repars à la guerre".
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Pour éviter les abus je propose : 1 médecin max par famille "Enregistrée" et lorsque celui ci revive la personne, elle ne peut que marcher pendant 72heures. Cela sera réduit si il vient voir les pompiers. Comme pour la torture.. Comme ça, on évitera les "Hop je te réa et tu repars à la guerre".

48 heures redescendu à 24h si passage par les pompiers.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
48 heures redescendu à 24h si passage par les pompiers.

Mouais bof.. C'est pas normal que le temps soit le meme qu'une personne torturé face à quelqu'un qui est tombé dans un coma profond.. C'est pas normal que les séquelles soient les mêmes..
Le mec se connecte pas pendant deux jours et puis hop :/
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Mouais bof.. C'est pas normal que le temps soit le même qu'une personne torturé face à quelqu'un qui est tombé dans un coma profond.. C'est pas normal que les séquelles soient les mêmes..
Le mec se connecte pas pendant deux jours et puis hop :/

Ah mais y'a pas que des trous du culs en jeu. Ou 72h et passé à 24h si interaction avec les pompiers.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Ou 72h et passé à 24h si interaction avec les pompiers.

Moi je préfererais cette optique là. C'est normal que tu aies des séquelles plus importantes si tu sors d'un coma que si tu te fais coupé un doigt

Edit: Et il y a une grande différence entre 48h et 72h, ça incitera beaucoup plus les gens à nous solliciter pour passer à 24h
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Débat stérile comme d'hab

J’avais prévue un gros pavé puis me suis ravisé, je ne ferais que jeter un pavé dans la marre ça ne servirait à rien puisque ça doit faire des mois que le même sujet revient et qu'on continue à vous expliquer le problème

oui le métier pompier n'attire pas, normal pas de gunfight, pas d’enrichissement (je gagnais beaucoup plus en civil) et surtout une très mauvaise considération de la commu

Maintenant posez vous les bonnes questions et demandez vous pourquoi on galérer à recruter du monde quand l'ambiance général est bonne (entre nous je précise) qu'on a des ajouts

Si vous voulez après il existe des stage découverte, je vous invite sérieusement à venir y participer on vous fera un plaisir de vous faire le métier de pompier histoire que de 1 vous voyez les mauvais coté de la profession (le voir à souvent plus d'impact) et de 2 que pour une fois vous sachiez de quoi vous parlez

à bonne entendeur salut j'arrête ici de débattre puisque à par rabâcher les même chose X fois et pisser dans un violon je vois pas l'utilité et perso j'en ai marre de me répéter j'ai déjà un gosse à qui faut souvent répéter les même choses je vais pas en plus m'occuper des autres


C'était mon coup de gueule bisous