Amélioration RP Médicale

Que pensez-vous d'améliorer le RP Médicale avec ces idées données ?


  • Total des votants
    101

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Yop,

Bon déjà on stop le débat sur les pompiers, ce n'est pas le but ici. @David Everson si tu as de bonnes idées pour booster les pompiers en gardant un RP correcte, contact moi par MP.

Pour ce qui est du sujet de base, c'est vrai qu'il y a eu des idées semblables. Voici donc mon avis: (A lire entièrement, je développe peut être en plusieurs fois ^^)

Mise en place d'une table d'opération dans les Hôpitaux et des lieux stratégique de chaque famille (obligatoire pour réanimer une personne en coma profond : morte par balle, brûlures...)

RP parlant, cette l'opération n'est pas gérer par les pompiers. Cette table remplacerait le panneau simplement.

Dans un tel cas, il faudrait qu'en fonction des blessures, la personnes reste inconscient ou non, et qu'on puisse la transférer inconsciente... Chaud à dev non ? sinon l'idée serait sympa...

pour chaque Famille/Groupe, mettre en place un rôle de "médecin de la famille". Son rôle sera d'avoir la possibilité de réanimer les personnes dans le comas en les amenant sur la table d'opération.

Là je ne suis pas chaud, ce serait un peu trop "facile" à mon gout


Amélioration du "Coma" :
  • Possibilité de traîner un corps dans le coma.
  • Possibilité de réanimer un mort en faisant un massage cardiaque, avec un taux de réussite.
  • Possibilité "d'exécuter" une personne dans le comas pour ne pas qu'il puisse être réanimé.
  • Possibilité après exécution, de récupérer l'équipement du mort (ou une partie).
  • Trainer un corp - Pour, mais pour ce qui est de l'embarquer dans un véhicules, je suis moins chaud: un appel coma dans un véhicule en mouvement est extrêment chiant et nous fait perdre énormément de temps
  • La réa je ne sais pas trop... je suis plus contre, si tout le monde peux réa... A moins qu'il y ai une conséquence qui oblige de voir un pompier mais bon...
  • Exécution ok, mais dans ce cas mort RP. Ou est la cohérence de voir revenir un mec que tu as exécuté ? Alors tu me dira "Ou est la cohérence de voir revenir un mec qui a pris 15 balles ?" Je suis d'accord
  • Récupéré l'équipement, retirer pour cause de glitch il me semble
 

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
-trop peu de pompier se connecte , voir aucun certain soir ( 20h -00 h )
-se gameplay n'attire jamais du monde sur la durée .
-La durée d'attente pour se faire soigner ( 35 min en moyenne )
-Les dev est "luigi" bosse sur l'ajout de mod / d'ajout ect... pour au finale très peu de personne

Perso , je préférerai voir tout cette effort de dev allez chez les gendarmes / civil / rebelle qui eux sont actif
(pas seulement quand on leur ajoute une connerie )
On a comprit que t'aime pas les pompiers ne t'inquiète pas. Les ajouts pour "très peu de personnes". Il en faut pour tout le monde. Et effectivement, faire des ajouts pour les gens actifs parce que les pompiers ne servent vraiment à rien... ;)
Je ne veux pas cracher sur les pompier car j'ai souvent jouer médic mais c'est vrai qu'ils ont plus d'une centaine de personne et qu'on en voit que très peut ig, il faudrait qu'ils fassent le trie pour savoir qui est vraiment intéresser par le médic car on en voit que très peut, le plus que j'ai vus la dernière fois a été 3 pas plus.
Comme déjà dit, les effectifs ne sont pas inactifs, il y a tres souvent des reprises à l'ordre pour les inactifs.

Apres comme dit Nathan, on peut pas forcer les gens...
 

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
nan, mais si y a que ça, prenez des pompier volontaire, ils auront moins de véhicule, ou ce que vous voulez mais pourrons quand même soigné les personne pour les réa au moins. Après ce n'est qu'une idée.
 

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
nan, mais si y a que ça, prenez des pompier volontaire, ils auront moins de véhicule, ou ce que vous voulez mais pourrons quand même soigné les personne pour les réa au moins. Après ce n'est qu'une idée.
Le système de pompier Volontaire est déjà mit en place. Apres il faut quand même que les personnes se connectent en Pompier pour réanimer.
 

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Si vous voulez les motivé un peut, je peut vous proposer une idée, c'est une prime a la fin du mois en irl a la personne qui aura été le plus active et qui aura soigné le plus de personne, vous en faites pas, il vont ce co de leur plein grès pour ça je pense.
 

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
Si vous voulez les motivé un peut, je peut vous proposer une idée, c'est une prime a la fin du mois en irl a la personne qui aura été le plus active et qui aura soigné le plus de personne, vous en faites pas, il vont ce co de leur plein grès pour ça je pense.
C'est pas le but de payer les joueurs IRL... Tu joues pour t'amuser pas pour gagner de l'argent IRL. Dans le cas contraire, tu n'as rien à faire chez les pompiers.
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Tout les pompiers font ce qui peuvent pour enrichir le métier sur le serveur ! De plus notre effectif n'est pas des plus conséquent mais on fait ce qu'on peut pour recruter des personnes (spots publicitaire en cours....) et nos recrutement sont presque de 100% sur les demandes. Si les gens ne sont pas intéressé et n'ont pas envie de connaître un minimum nos activités (comme certain dans cette conv) on ne peut rien faire. Pour infos les Recrutement sont OUVERT si sa vous intéresse.

Pour ce qui est des idées, elles sont la bienvenues du moment qu'elles sont constructives et pas "tiré par les cheveux".

Par contre tout ce qui est reproche de ce genre (surtout sans savoir), ça on peut pas accepter votre attitude qui est plus que déplorable.

Si vous voulez des infos sur le BMPA, tout les pompiers sont ouvert à la discussion pour vous apporter des connaissances.

Cordialement.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ses pas que j'aime ou pas les pompier ...

Il est 21h10 il y a 143 civils pour 1 pompier .
J'ai rien d'autre a ajouter .
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Ses pas que j'aime ou pas les pompier ...

Il est 21h10 il y a 143 civils pour 1 pompier .
J'ai rien d'autre a ajouter .
Il y en a pas assez ? Postule ! Si tu veux pas attendre 35min parce que il y a que 1 pompier beh n'appel pas c'est pas obligatoire !
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Ses pas que j'aime ou pas les pompier ...

Il est 21h10 il y a 143 civils pour 1 pompier .
J'ai rien d'autre a ajouter .

À 20h05 y a 80nCivils pour 0 Pompiers, à 04h y a 30 civils pour 0 Pompiers tu veux que je fasse des nuits blanches et que je sois en Jeu 24h sur 24 pour le bonheur de ton stuff ?

Soyez réaliste je veux bien qu'il y ait un manque d'effectif à certain moment mais on peut pas être 10 Pompiers 24h sur 24
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Je pense que si il y a deux personnes à qui il ne faut pas parler de Stuff c'est bien Ashi et moi... on a tout moins cher.


Par exemple je me suis déjà retrouvé avec full pompier co', faire une demande pendant 30 minutes et jamais avoir de réponses... T'as juste l'impression dans ce cas la qu'on se moque de ce qui t'arrive. Limite si vous voulez pas bouger bah.. un petit message TS " Salut, on est indisponible, tu peux respawn. "

L'autre fois j'avais pas de réponses, le pompier ne bougeait pas, j'ai respawn, j'ai été prendre ma voiture, a la caserne de Lakka... le mec était assis dans le garage et ne répondait pas. Tout le monde ne fait pas ça mais c'est clairement frustrant (après il a peut être eu un soucis IRL je sais pas, ça peut arriver).
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Ah et pour revenir sur le truc, un médecin de famille réglerait juste tout les soucis

- Le manque d'effectif homefor.
- Le trop grand nombre d'appels.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Par exemple je me suis déjà retrouvé avec full pompier co', faire une demande pendant 30 minutes et jamais avoir de réponses... T'as juste l'impression dans ce cas la qu'on se moque de ce qui t'arrive. Limite si vous voulez pas bouger bah.. un petit message TS " Salut, on est indisponible, tu peux respawn. "

Je suis d'accord, mais je crois que vous ne vous rendez pas compte que si on devait faire ça à chaque fois on aurait pas fini..

De plus quand on est indisponible on envoie un message à tous les civil, Mais on va pas les spammer toutes les 2 minutes ..

PS : un Pompier AFK faut le remonter au Staff et à l'E.M Pompier, si on le sait pas ça recommencera..
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Je medoute bien l'ami, d'ou l'idée du médecin de famille.
 

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
des qu'on parle du corps médical. tu as tous les pompiers sur la défensive. On propose des alternatives comme un medecin de famille pour que vous ne soyez plus des machine a reanimer.
Mais non pompier pas content car on va voler son travail. Bref la on parle pas de changer la couleur des camions de pompier mais bien d’améliorer le gameplay de centaines de joueurs et le votre par la meme occasion