Amélioration RP Médicale

Que pensez-vous d'améliorer le RP Médicale avec ces idées données ?


  • Total des votants
    101

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je ne veux pas cracher sur les pompier car j'ai souvent jouer médic mais c'est vrai qu'ils ont plus d'une centaine de personne et qu'on en voit que très peut ig, il faudrait qu'ils fassent le trie pour savoir qui est vraiment intéresser par le médic car on en voit que très peut, le plus que j'ai vus la dernière fois a été 3 pas plus.

Par contre il faut éviter de parler sans savoir, on est en effectif sur le papier une trentaine pas "cent" comme tu le dis. Le probleme n'est pas de faire un tri, ( d'ailleurs il y en a suffisamment des tris ) mais d'avoir des pompiers qui rentrent et pas assez de monde postule et ça c'est impossible à régler. On peut pas forcer les gens à postuler.

Ca n'a rien de RP de savoir faire des premiers secours ? Mince alors, m'aurait-on enseigné des choses fausses...

IRL on t'apprend à faire un massage cardiaque pour maintenir en vie la victime, pas pour la sauver toi même. IG c'est pareil, et comme l'a dit Natalyia, en faisant ça, en HRP on supprime les pompiers et les civils réaniment les civils.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
IRL on t'apprend à faire un massage cardiaque pour maintenir en vie la victime, pas pour la sauver toi même. IG c'est pareil, et comme l'a dit Natalyia, en faisant ça, en HRP on supprime les pompiers et les civils réaniment les civils.
Mais les civils peuvent "maintenir" en vie. Donc une idée à développer. L'état de la personne au réveil par exemple, si des personnes ont essayées de lui prodiguer des premiers secours.

Après comme à chaque fois je vois des "on est des machines à réa", malheureusement il y'a pas assez d'interactions autres que de la réa avec les pompiers, les gens poussent pas le RP assez loin. Après c'est une question de point de vue.
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Mais les civils peuvent "maintenir" en vie. Donc une idée à développer. L'état de la personne au réveil par exemple, si des personnes ont essayées de lui prodiguer des premiers secours.

Après comme à chaque fois je vois des "on est des machines à réa", malheureusement il y'a pas assez d'interactions autres que de la réa avec les pompiers, les gens poussent pas le RP assez loin. Après c'est une question de point de vue.

Qui ne pousse pas assez le rp assez loin ?
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Sauf que lors d'un fight, tu n'est pas censé être sur zone, donc si l'on veut exécuter qq'un et bien on le fera, de plus, des règle peuvent être ajoutées : Interdiction d’exécuter une personne SANS motif valable par exemple

Comme si les gens respectaient les rrègles à la lettre ..

Encore une fois tu ne semble pas avoir compris, le but d'un pompier est pas d'être chirurgiens on est d'accord, alors pourquoi pas, déposer les personnes dans un coma profond à l’Hôpital pour qu'il puisse être réanimé ? Je trouve ça plutôt logique en fait. Par contre, se qui n'est pas logique, c'est de réanimer une personne morte par balle, à même le sol.

Donc c'est supprimer le RP Pompier. Ou alors le retarder.



En fait dans vos idées mettez clairement " Supprimer le RP Pompier" ou " Remplacer les pompiers " ca ira plus vite..

Tous ça c'est des débats sans fin qui ont été commencés dans d'autre post et qui tourne autour de " Vous êtes jamais là " patati patata.

Après comme à chaque fois je vois des "on est des machines à réa", malheureusement il y'a pas assez d'interactions autres que de la réa avec les pompiers, les gens poussent pas le RP assez loin. Après c'est une question de point de vue.

Alors la totalement d'accord, tous les civils ne poussent pas le RP avec nous.. Mais quand on prend notre temps pour faire notre RP avec eux ça râle aussi parce qu'on est pas assez rapide..
 

Ethan Remord

Le Papy Milicien
  Membre
21 Juin 2016
61
124
30
Par contre il faut éviter de parler sans savoir, on est en effectif sur le papier une trentaine pas "cent" comme tu le dis. Le probleme n'est pas de faire un tri, ( d'ailleurs il y en a suffisamment des tris ) mais d'avoir des pompiers qui rentrent et pas assez de monde postule et ça c'est impossible à régler. On peut pas forcer les gens à postuler.



IRL on t'apprend à faire un massage cardiaque pour maintenir en vie la victime, pas pour la sauver toi même. IG c'est pareil, et comme l'a dit Natalyia, en faisant ça, en HRP on supprime les pompiers et les civils réaniment les civils.

Justement, pourquoi ne pas mettre un Temps pour se faire réanimer ou quelque chose du genre, et imaginons que la personne se fasse réanimer par massage cardiaque, se qui peut être rare dû au faible taux de chance, mais pourquoi pas faire en sorte qu'ils doivent aller obligatoirement sur une table "d'opération" pour qu'il puisse se soigner ? Car personnellement on parle de RP, mais si par malheurs, je me prend une balle, en vrai, que je tombe dans le coma, il y a peu de chance que je me fasse réanimer par un pompier, au sol, et que je puisse marcher tranquillement juste en allant voir une trousse médicale posé sur une poutre en bois. Tu vois se que je veut dire ?
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Car personnellement on parle de RP, mais si par malheurs, je me prend une balle, en vrai, que je tombe dans le coma, il y a peu de chance que je me fasse réanimer par un pompier, au sol, et que je puisse marcher tranquillement juste en allant voir une trousse médicale posé sur une poutre en bois. Tu vois se que je veut dire ?

T'as autant de chance IRL après un coma par balle de te faire réanimer par les pompiers et que tu puisses marcher tranquillement que de chance de te faire réanimer par un civil lambda. Tu vois ce que je veux dire ;) ?
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Alors la totalement d'accord, tous les civils ne poussent pas le RP avec nous.. Mais quand on prend notre temps pour faire notre RP avec eux ça râle aussi parce qu'on est pas assez rapide..
Personnellement je privilégierai l’interaction rôleplay à la rapidité. Si il y'a beaucoup de morts, je pense que c'est que d'un coté peu de gens semblent faire attention à leurs vies.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Je ne suis pas pour toutes les idées, mais comme les pompiers le disent si bien : ils n'attirent personne, enfin très peu.
Les ajouts n'y changent rien.

Encore hier, j'ai patienté près de 30min... Pour rien.
Les collègues en ma compagnie, ont envoyé un message : pas de réponse. Ils ont également appelé à la 50 : pas de réponse.
A noter qu'il y avait près de 116 personnes en jeu, donc compréhensible j'étais dans un trou perdu...
Sauf qu'en 30min, les pompiers n'ont pas bougé de plus de 30m (je parle pour le plus proche forcément).
Sans vouloir argumenter trop longtemps, je comprends les indispos parfois, je comprend le sous-effectif, etc.
Mais je ne comprends pas les AFK où pas même une personne prend la peine de répondre...

Je pense ici que l'idée n'est pas à refuser catégoriquement (je suis par contre opposé à la récup du stuff), qu'au contraire on essaye de proposer matière pour aider les pompiers !

Voyez la vérité en face, vous dépensez énormément d'énergie pour attirer les joueurs à venir pompiers mais ça ne dure jamais, c'est vous qui le dites.

C'est également un 556ème TOPIC, et justement il faudrait SERIEUSEMENT songer à apporter des modifications autres que des skins et des noms pour qu'il y est une faction digne de ce nom.

Donc avant de s'opposer en criant scandale on veut encore clash et supprimer les pompiers, prenez du recul et pensons ensemble à un fonctionnement possible !!

Imaginons d'abord, le transport possible d'une personne en COMA : cette dernière pourra être amené à un centre de secours, de même que d'autres le feront et cela vous permettra, par exemple, de gagner du temps sur vos trajets, d'être parfois surmené sur un centre médical (les urgences c'est pas calme en général)...

Imaginons ensuite, l'accès aux véhicules de transport rapide (type dragon) accessible plus rapidement/simplement de manière à proposer à plus d'effectif pompiers de faire des rotations de poste plutôt que de toujours conduire le même truc...

Les idées ne manquent pas, il faut juste les prendre comme de la matière à réfléchir, pour orienter ensuite le gameplay pompier un peu plus intéressant qu'une activité réa.

Voilà mon avis.

Bien à tous.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Personnellement je privilégierai l’interaction rôleplay à la rapidité. Si il y'a beaucoup de morts, je pense que c'est que d'un coté peu de gens semblent faire attention à leurs vies.

Exact.

Pour moi les raisons du temps d'intervention par ordre décroissant c'est :

- Beaucoup de trop de civils ( 125 par soirs même avec 10 pompier en week-end c'est invivable )
- Peu de gens qui font attention à mourir.
- Des interventions extrêmement éloignées qui nous retardent d'au moins 30 min : Exemple
- Les ALT F4
- Les trolls
- Et effectivement quelques baisses d'effectif pompier à certain moment.


20170409223031_1.jpg



Donc ça ne sert à rien d'essayer de remplacer les pompiers..
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Sans vouloir argumenter trop longtemps, je comprends les indispos parfois, je comprend le sous-effectif, etc.
Mais je ne comprends pas les AFK où pas même une personne prend la peine de répondre...

Les soirs il y a des formations, donc des pompiers en jeu ne veut pas toujours dire pompier en service. Personne n'est AFK et c'est sanctionné.

C'est également un 556ème TOPIC, et justement il faudrait SERIEUSEMENT songer à apporter des modifications autres que des skins et des noms pour qu'il y est une faction digne de ce nom.

J'arrêterai jamais de le répéter, ça fait 1 an qu'on essaie de trouver des solutions et t'aura beau changer tout ce que tu veux tu pourras jamais forcer quelqu'un à postuler. Même si des pompiers partent, car oui se faire cracher dessus à longueur de temps ça donne pas envie de rester, il n'y a pas de roulement : peu de pompier qui rentrent face aux pompiers qui partent.

Imaginons d'abord, le transport possible d'une personne en COMA : cette dernière pourra être amené à un centre de secours, de même que d'autres le feront et cela vous permettra, par exemple, de gagner du temps sur vos trajets, d'être parfois surmené sur un centre médical (les urgences c'est pas calme en général)...

Imaginons ensuite, l'accès aux véhicules de transport rapide (type dragon) accessible plus rapidement/simplement de manière à proposer à plus d'effectif pompiers de faire des rotations de poste plutôt que de toujours conduire le même truc...

Si tu as des idées pour faire venir les gens proposent les. Mais ce n'est pas en changeant toutes nos règles d'utilisation que cela va changer les effectifs, au contraire.

Les idées ne manquent pas,

Si justement, beaucoup critiquent, mais personne ne propose d'idées objectives, réalisables et qui donne du plaisir de jouer à tous le monde ( tant les pompiers, que ceux avec qui on fait l'interaction et tant ceux qu'on fait attendre derrière )
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Pourquoi ne pas remettre les médecins de familles ? Comme ça, ça règle le soucis des pompiers pas dispo pour les rebelles et comme y'a trop de civil bah faudra s'occuper que d'eux plutôt que les rebelles.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Je ne veux pas rentrer dans un débat, je n'ai plus la patience pour ca, mais vous vous plaignez du manque d'effectif pompier... je vois pas en quoi leur enlever leur boulot ou le faire faire par d'autre arrangerais les choses... ah si ! pour vous ! oui vous pensez juste a vos culs.

Et puis... il n'y aurait pas tous ces problèmes si vous ne passiez pas votre temps a mourir, donc a un moment au lieu de chercher comment guérir faudrait chercher comment prévenir non ? a la base nous sommes un plus pour vous qui faisons notre maximum pour satisfaire tout le monde... et oui excusez nous on est un peu long mais c'est que nous aussi on essaye de prendre du plaisir a jouer ! vous comprenez ou vous vous regardez que vous encore une fois ? a méditer...
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Les soirs il y a des formations, donc des pompiers en jeu ne veut pas toujours dire pompier en service. Personne n'est AFK et c'est sanctionné.

ans vouloir argumenter trop longtemps, je comprends les indispos parfois, je comprend le sous-effectif, etc.
Mais je ne comprends pas les AFK où pas même une personne prend la peine de répondre...

Merci de lire jusqu'au bout.

Franchement, au risque d'être cru : arrête de te répéter, je me fais chier à construire un texte lisible (je pense??) et construit pour faire comprendre qu'on veut ni SUPPRIMER, ni BOYCOTTER les pompiers, on veut VOUS AIDER.

Mais si effectivement depuis un an, tu penses que seule tes solutions sont valables, et que tu ne veux RIEN changer à votre fonctionnement, on peut plus rien faire pour vous................................................................

Ce genre de comportement, j'en suis désolé, m'exaspère au plus haut point !! Mais vraiment ! Stop dire non à tout, prenez la matière brut, réfléchissez-y avant de vous y opposer bêtement, et modelez les pour aller dans le sens de tout le monde, surtout le vôtre!!!
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Je n'ai pas regardé complètement les réponses sur ce post, mais personnellement mon idée serait que les groupes rebelles auraient acces a une licence medecin de combat, je m'explique.Avec ACE médical, les dégats qu'on prend sont selon moi beaucoup plus réaliste (on ne se fait pas oneshot) oui, l'on saigne beaucoup et pour se soigner c'est très désagréable.Pour ce qui est du médecin de combat, cette licence pourrait etre obtenue avec une formation avec les pompiers deja sur l'île (je n'ai pas d'idée comment on pourrait s'y prendre).Ce qui selon moi rajouterait beaucoup de RP lors des gunfights et lors des interactions mais ayant déjà regardé plusieurs poste sur ACE médical, je ne pense pas que mon idée sera écoutée mais je tenais quant même donner mon idée ici :)
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Merci de lire jusqu'au bout.

Franchement, au risque d'être cru : arrête de te répéter, je me fais chier à construire un texte lisible (je pense??) et construit pour faire comprendre qu'on veut ni SUPPRIMER, ni BOYCOTTER les pompiers, on veut VOUS AIDER.

Mais si effectivement depuis un an, tu penses que seule tes solutions sont valables, et que tu ne veux RIEN changer à votre fonctionnement, on peut plus rien faire pour vous................................................................

Ce genre de comportement, j'en suis désolé, m'exaspère au plus haut point !! Mais vraiment ! Stop dire non à tout, prenez la matière brut, réfléchissez-y avant de vous y opposer bêtement, et modelez les pour aller dans le sens de tout le monde, surtout le vôtre!!!

C'est toi qui n'a pas l'air de lire jusqu'au bout. Quand on forme des gens on n'a pas le temps de répondre à les 30 messages par minutes qui arrivent pour dire " On est indispo patati patata "

Tu penses apporter des idées, qui de ton point de vue externe sont réalisables. D'un point de vue interne, en pompier, ce n'est pas réalisable. Si tu ne te mets pas à notre place je ne peux plus rien faire pour toi.

Il y a des règlementations chez les pompiers qui ont été mis pour des raisons X ou Y et on ne va pas les supprimer aussi facilement juste pour votre plaisir à vous.
Si vous voulez on vient vous réa en hélico là y aura pas de temps d'attente et on aura supprimé une règle.
C'est un exemple qui illustre qu'on ne peut pas supprimer des règles comme ça, ce n'est pas si facile et tous ces petits trucs font qu'aujourd'hui on essaie de ne plus avoir un RP de machine à réa, mais si on supprime toutes ces règles, on le redevient