Amélioration RP Médicale

Que pensez-vous d'améliorer le RP Médicale avec ces idées données ?


  • Total des votants
    101

Ethan Remord

Le Papy Milicien
  Membre
21 Juin 2016
61
124
30
Mise en place d'une table d'opération dans les Hôpitaux et des lieux stratégique de chaque famille (obligatoire pour réanimer une personne en coma profond : morte par balle, brûlures...), pour chaque Famille/Groupe, mettre en place un rôle de "médecin de la famille". Son rôle sera d'avoir la possibilité de réanimer les personnes dans le comas en les amenant sur la table d'opération.

Amélioration du "Coma" :
  • Possibilité de traîner un corps dans le coma.
  • Possibilité de réanimer un mort en faisant un massage cardiaque, avec un taux de réussite.
  • Possibilité "d'exécuter" une personne dans le comas pour ne pas qu'il puisse être réanimé.
  • Possibilité après exécution, de récupérer l'équipement du mort (ou une partie).

Amélioration RP Civil, Gendarme et Pompier :

  • Interaction entre eux.
  • Tentative de réanimation par les Civils.
  • Obligation de réanimer les personnes dans le comas "profond" sur une table d’opération.
  • Rentrer en contact avec le médecin d'un(e) Famille/Groupe Rebelle afin de réanimer la personne en question, en échange d'une somme d'argent, d'un échange ... (Si aucun pompier n'est présent par exemple).

Amélioration RP Famille/Groupe :

  • Le médecin de famille devra, par tout les moyens possible, sans risquer ça vie, d'essayer de récupérer la personne dans le comas, l'installer dans un véhicule ou autre, et de l’amener jusqu’à la table d'opération de la famille.
  • Possibilité de réanimer les Familles/Groupe adverse pour améliorer l’interaction si l'on voulais les récupérer en vie.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Je suis pour tes idées sauf : Le médecin de Famille, nous avons des pompiers qui se démènent pour essayer de secourir tout le monde, il sont souvent déconsidéré, cet ajout supprimerai en grande partie leur RP...
 

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
Je suis pour tes idées sauf : Le médecin de Famille, nous avons des pompiers qui se démènent pour essayer de secourir tout le monde, il sont souvent déconsidéré, cet ajout supprimerai en grande partie leur RP...

Le problème éternel des pompiers s'est l'effectif et sur la durée pas que pendant les vacances.
Apres pour l'ACE medical, on attend plus vraiment de miracle
 

Ethan Remord

Le Papy Milicien
  Membre
21 Juin 2016
61
124
30
Je suis pour tes idées sauf : Le médecin de Famille, nous avons des pompiers qui se démènent pour essayer de secourir tout le monde, il sont souvent déconsidéré, cet ajout supprimerai en grande partie leur RP...
Bien daccord avec toi sauf que sur un champ de bataille, on ne doit, en tout cas devrait pas voir de pompier sur zone, à mon avis.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Perso je ne souhaite pas creer de polémique mes ....

Il y a d'autre systéme de jeux qui nous permettrait de faire sans les pompier .

car il faut reconnaitre :
-trop peu de pompier se connecte , voir aucun certain soir ( 20h -00 h )
-se gameplay n'attire jamais du monde sur la durée .
-La durée d'attente pour se faire soigner ( 35 min en moyenne )
-Les dev est "luigi" bosse sur l'ajout de mod / d'ajout ect... pour au finale très peu de personne

Perso , je préférerai voir tout cette effort de dev allez chez les gendarmes / civil / rebelle qui eux sont actif
(pas seulement quand on leur ajoute une connerie )


Récupérer le système ACE (simplifier) de Nolosha serait pas bète ;)
 
Dernière édition:

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Perso je ne souhaite pas creer de polémique mes ....

Il y a d'autre systéme de jeux qui nous permettrait de faire sans les pompier .

car il faut reconnaitre :
-trop peu de pompier se connecte , voir aucun certain soir ( 20h -00 h )
-se gameplay n'attire jamais du monde sur la durée .
-La durée d'attente pour une intervention ( 35 min en moyenne )
-Les dev est "luigi" bosse sur l'ajout de mod / d'ajout ect... pour au finale très peu de personne

Perso , je préférerai voir tout cette effort de dev allez chez les gendarmes / civil / rebelle qui eux sont actif
(pas seulement quand on leur ajoute une connerie )


Récupérer le système ACE de Nolosha serait pas bète ;)

Oui c'est vrai aussi.

Depuis la fin des vacances il n'y que 1 à 3 pompiers par soir c'est vrai...
 
M

Mark Flowers

Perso je ne souhaite pas creer de polémique mes ....

Il y a d'autre systéme de jeux qui nous permettrait de faire sans les pompier .

car il faut reconnaitre :
-trop peu de pompier se connecte , voir aucun certain soir ( 20h -00 h )
-se gameplay n'attire jamais du monde sur la durée .
-La durée d'attente pour se faire soigner ( 35 min en moyenne )
-Les dev est "luigi" bosse sur l'ajout de mod / d'ajout ect... pour au finale très peu de personne

Perso , je préférerai voir tout cette effort de dev allez chez les gendarmes / civil / rebelle qui eux sont actif
(pas seulement quand on leur ajoute une connerie )


Récupérer le système ACE (simplifier) de Nolosha serait pas bète ;)
Oui c'est vrai aussi.

Depuis la fin des vacances il n'y que 1 à 3 pompiers par soir c'est vrai...
Postulez alors au lieu de vous plaindre.
Non mais sérieusement, à votre avis, pourquoi le corps des pompiers n'attire pas? Parce que tout leurs travaux n'attirent pas tout simplement, et après vous pensez que si ce sont des civils ou des rebelles qui réaniment, ça va plus donner envie aux autres de les rejoindre? Franchement, c'est bête puisque ça revient à la même chose.
Ce n'est pas le fait d'être pompier qui n'attire pas, c'est le fait de réanimer.

Si vous voulez proposer le fait de supprimer les pompiers allez-y, mais pas sur ce sujet.
Je vous prie de bien vouloir ne pas me répondre afin de ne pas changer de sujet.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je pense qu'au bout de 365 post indiquant que y a pas assez de pompiers on a compris ;) On peut pas forcer les gens à postuler ni à venir en jeu. C'est pas de notre faute si les gens ne veulent pas postuler car ils ont une image "Machine à réa".
Si vous avez une idée pour qu'il y ait des pompiers et qui fait plaisir à tout le monde, allez y on attend.
A l'époque "1 à 3 pompier" c'était laaargement suffisant, sauf que le nombre de civil a presque doublé depuis mais pas le nombre de pompiers (en semaine car les week-ends on est minimum 10 ).

Possibilité de traîner un corps dans le coma.

Pourquoi pas, mais sans pouvoir le mettre dans un véhicule


Possibilité de réanimer un mort en faisant un massage cardiaque, avec un taux de réussite.

Ca va tuer notre RP, tout le monde va faire un massage à son pote, et ça n'a rien de RP de réussir à réanimer n'importe qui.

Possibilité "d'exécuter" une personne dans le comas pour ne pas qu'il puisse être réanimé.

Ca va faire que retarder les pompiers, on va partir sur quelqu'un pour le réa puis finalement il va être executé. Hop 10 min de perdu pour rien alors qu'on aurait pu aller sur quelqu'un d'autre.

Obligation de réanimer les personnes dans le comas "profond" sur une table d’opération.

Contre, on est Pompiers donc secouristes, pas médecins chirurgiens.

  • Rentrer en contact avec le médecin d'un(e) Famille/Groupe Rebelle afin de réanimer la personne en question, en échange d'une somme d'argent, d'un échange ... (Si aucun pompier n'est présent par exemple).
Amélioration RP Famille/Groupe :

  • Le médecin de famille devra, par tout les moyens possible, sans risquer ça vie, d'essayer de récupérer la personne dans le comas, l'installer dans un véhicule ou autre, et de l’amener jusqu’à la table d'opération de la famille.
  • Possibilité de réanimer les Familles/Groupe adverse pour améliorer l’interaction si l'on voulais les récupérer en vie.


Beeaaaucoup trop d'abus, ça n'a rien de RP que quelqu'un sans materiel et connaissance puisse réanimer quelqu'un comme si il était chirurgien. Ou alors, faire en sorte que la personne "opérée" soit à 5% de vie pendant 1 semaine ou quoi ..


Au final, la plupart de ces idées, c'est pour remplacer les pompiers.. C'est très égoïste, et vexant à croire qu'on sert à rien alors que pour beaucoup on se démène depuis des mois ( voire des années pour certains ) pour qu'au final, à chaque remarque nous concernant on se fasse tacler.
 
M

Mark Flowers

Ah et au fait, ce n'est pas en supprimant les pompiers que le rp médicale se verra amélioré :)
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Mise en place d'une table d'opération dans les Hôpitaux et des lieux stratégique de chaque famille (obligatoire pour réanimer une personne en coma profond : morte par balle, brûlures...), pour chaque Famille/Groupe, mettre en place un rôle de "médecin de la famille". Son rôle sera d'avoir la possibilité de réanimer les personnes dans le comas en les amenant sur la table d'opération.

Contre. Pour les raisons déjà citées ci-dessus par @Nathan Girardot Greyer et @Matt Turner.

Amélioration du "Coma" :
  • Possibilité de traîner un corps dans le coma.
Sur un autre serveur, on pouvait porter quelqu'un et l'amener ensuite à l'hôpital, sauf que la seule fois que je l'ai fait, la personne n'a pas pu être réanimée - bug. Après, je ne suis pas contre, mais à tester. ;)


  • Possibilité de réanimer un mort en faisant un massage cardiaque, avec un taux de réussite.
Contre, c'est le rôle des pompiers et non des civils. Dans ce cas, les pompiers ne serviraient plus à grand chose.


  • Possibilité "d'exécuter" une personne dans le comas pour ne pas qu'il puisse être réanimé.
Pour une mort RP oui sinon contre.


  • Possibilité après exécution, de récupérer l'équipement du mort (ou une partie).
Contre.

Je trouve bien dommage de proposer de telles idées. Même si les pompiers ne sont pas forcément toujours là, je peux vous dire que niveau RP, ce ne sont pas juste des machines à réa. Les formations que j'ai pu suivre, il m'en manque une, sont très intéressantes et on remarque très bien leur investissement. Même si ça peut paraître peut-être bête pour certains, c'est ça le RP. Ce n'est pas seulement se déplacer quand une personne appelle, le réa et l'action est terminée.

Je peux comprendre que cela peut être long parfois mais ma fois, on est tous dans la même situation et c'est comme ça. Au pire, il y a la possibilité de respawn pour ceux qui ne sont pas contents. ;)
 
Dernière édition:

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Je suis pour l'amélioration du médical, mais il y a plus simple, propose le mode ace médic soit normal soit avancer ( je préfère perso l'avancé) car que chaque famille/groupe est un médecin perso ça, je dit non car sinon les médic ne servent que au civil alors qu'il sont la pour soigné tous le monde sans prendre partis pour aucun camps voila pourquoi j'ai mis non.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Postulez alors au lieu de vous plaindre.
Non mais sérieusement, à votre avis, pourquoi le corps des pompiers n'attire pas? Parce que tout leurs travaux n'attirent pas tout simplement, et après vous pensez que si ce sont des civils ou des rebelles qui réaniment, ça va plus donner envie aux autres de les rejoindre? Franchement, c'est bête puisque ça revient à la même chose.
Ce n'est pas le fait d'être pompier qui n'attire pas, c'est le fait de réanimer.

Si vous voulez proposer le fait de supprimer les pompiers allez-y, mais pas sur ce sujet.
Je vous prie de bien vouloir ne pas me répondre afin de ne pas changer de sujet.
Je ne me plain pas, je défends même les pompiers en disant que cette idée n'est pas trop bonne...

Mais faut aussi voir la vérité, peu de pompiers sont présents..
 

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Je ne veux pas cracher sur les pompier car j'ai souvent jouer médic mais c'est vrai qu'ils ont plus d'une centaine de personne et qu'on en voit que très peut ig, il faudrait qu'ils fassent le trie pour savoir qui est vraiment intéresser par le médic car on en voit que très peut, le plus que j'ai vus la dernière fois a été 3 pas plus.
 

Ethan Remord

Le Papy Milicien
  Membre
21 Juin 2016
61
124
30
Ca va tuer notre RP, tout le monde va faire un massage à son pote, et ça n'a rien de RP de réussir à réanimer n'importe qui.
Tu n'a pas tout compris, quand je parle de taux de possibilité c'est a dire que la personne doit essayer de faire ça genre entre 10 et 250 fois

Ca va faire que retarder les pompiers, on va partir sur quelqu'un pour le réa puis finalement il va être exécute. Hop 10 min de perdu pour rien alors qu'on aurait pu aller sur quelqu'un d'autre.
Sauf que lors d'un fight, tu n'est pas censé être sur zone, donc si l'on veut exécuter qq'un et bien on le fera, de plus, des règle peuvent être ajoutées : Interdiction d’exécuter une personne SANS motif valable par exemple

Contre, on est Pompiers donc secouristes, pas médecins chirurgiens.
Encore une fois tu ne semble pas avoir compris, le but d'un pompier est pas d'être chirurgiens on est d'accord, alors pourquoi pas, déposer les personnes dans un coma profond à l’Hôpital pour qu'il puisse être réanimé ? Je trouve ça plutôt logique en fait. Par contre, se qui n'est pas logique, c'est de réanimer une personne morte par balle, à même le sol.

Beeaaaucoup trop d'abus, ça n'a rien de RP que quelqu'un sans materiel et connaissance puisse réanimer quelqu'un comme si il était chirurgien. Ou alors, faire en sorte que la personne "opérée" soit à 5% de vie pendant 1 semaine ou quoi ..
Je te parle de médecin de famille !! Donc une personne connaissant sont travail et donc capable de réaliser des opération -_-

Bien évidement des règles peuvent être ajoutées à tout ça : Médecin de famille limité au calibre 5.56 / Impossible de se faire réanimer 2 fois dans la même vie ou limiter le taux de chance de réanimation etc...

Ah et au fait, ce n'est pas en supprimant les pompiers que le rp médicale se verra amélioré :)
A quelle moment on parler de supprimer les pompiers ? Imaginons qu'un civil meurt, seul, comment il se fait réanimer ?

Pour une mort RP oui sinon contre.
Lorsque je parle d'exécuter une personne, c'est a dire de faire en sorte quelle ne puisse pas se faire réanimer et qu'elle soit obligé de "spawn"

Je suis pour l'amélioration du médical, mais il y a plus simple, propose le mode ace médic soit normal soit avancer ( je préfère perso l'avancé) car que chaque famille/groupe est un médecin perso ça, je dit non car sinon les médic ne servent que au civil alors qu'il sont la pour soigné tous le monde sans prendre partis pour aucun camps voila pourquoi j'ai mis non.
Merci pour ta justification de ton vote ;)