Lee Targa si tu écrase la petit citadine comme tu l'appels, tu penses pouvoir repartir tranquillement ? Genre ton camion n'a rien ?
Tous va pour le mieux alors lance ton réseau de drogue l'ami...
Toi, tu n'as pas assisté IRL à un crash test entre un bus et une renault mégane XD
Je peux t'assurer qu'à la fin, le bus est reparti comme un prince sans gros bobo. Et on ne parle que d'un bus ! Dans le cas d'un HEMTT, je pense qu'il ne s'arrête même pas vu les différences de blindage entre un bus et un HEMTT.
Donc ta condescendance vis-à-vis des propos des autres, tu es prié de la garder pour toi et de tâcher plutôt d'apporter ta pierre à l'édifice du débat.
Sinon, en ce qui me concerne, je suis
POUR pour la cohérence mais
CONTRE si c'est pour mettre un véhicule en mousse niveau blindage. Il est absolument incohérent que des braqueurs en BMW ou en DS4 puissent arrêter un camion, armé ou pas. Le camion leur roule dessus et puis c'est tout.
Quant aux rebelles, je crois qu'ils ont les tempest et désormais le pickup avec la 12,7 à l'arrière donc s'ils veulent vraiment arrêter un HEMTT, camion ou convoi, qu'ils jouent RP et mettent en place des barrages + sortir l'armement lourd. Qu'ils proposent un vrai RP de rebelle quoi -_-