Une alternative au Hemtt pour les civile ?

Remplacement du hemtt pour les civiles

  • Pour

    Votes: 88 89.8%
  • Contre (Argumenté)

    Votes: 10 10.2%

  • Total des votants
    98

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Toi, tu n'as pas assisté IRL à un crash test entre un bus et une renault mégane XD

Je peux t'assurer qu'à la fin, le bus est reparti comme un prince sans gros bobo. Et on ne parle que d'un bus ! Dans le cas d'un HEMTT, je pense qu'il ne s'arrête même pas vu les différences de blindage entre un bus et un HEMTT.

Donc ta condescendance vis-à-vis des propos des autres, tu es prié de la garder pour toi et de tâcher plutôt d'apporter ta pierre à l'édifice du débat.

Sinon, en ce qui me concerne, je suis POUR pour la cohérence mais CONTRE si c'est pour mettre un véhicule en mousse niveau blindage. Il est absolument incohérent que des braqueurs en BMW ou en DS4 puissent arrêter un camion, armé ou pas. Le camion leur roule dessus et puis c'est tout.

Quant aux rebelles, je crois qu'ils ont les tempest et désormais le pickup avec la 12,7 à l'arrière donc s'ils veulent vraiment arrêter un HEMTT, camion ou convoi, qu'ils jouent RP et mettent en place des barrages + sortir l'armement lourd. Qu'ils proposent un vrai RP de rebelle quoi -_-

Va dire ça aux staffs.
La douschka est trop bridée...
 

Philippe Denoux

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
32
26
25
France
Va dire ça aux staffs.
La douschka est trop bridée...

Précisément ! Ce que tu dis est vrai et peut-être qu'on se trompe de débat en voulant interdire aux civils la possession de camion avec un blindage trop élevé... La vraie question tourne peut-être plus autour des moyens à disposition des rebelles pour faire du contrôle de zone ou des actions coup de poing !
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Précisément ! Ce que tu dis est vrai et peut-être qu'on se trompe de débat en voulant interdire aux civils la possession de camion avec un blindage trop élevé... La vraie question tourne peut-être plus autour des moyens à disposition des rebelles pour faire du contrôle de zone ou des actions coup de poing !

Le problème c'est les gendarmes qui ne souhaitent pas être dominé sur certaines points, certaines zones ou sur certaines opérations. La plus part d'entre eux revendiquent la supériorité de la gendarmerie et pensent donc qu'on doit jouer aux braqueurs plutôt que aux rebelles...

C'est donc pourquoi nous sommes très limités et assez bridés sur quelques petits trucs très utiles.
 

Eric Mazel

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Juil. 2016
123
50
35
Bordeaux et non pas de Marseille
ils faut pratiquement un chargeur de 5.56 pour éclater un pneu la seule solution viable pour stopper un hemtt c'est de tuer les chauffeurs ce qui limite grandement les interactions.
Pourquoi tu parle d’interaction puisque tu veux tué le conducteur. Mais je suis d'accord sur le faits que le HEMTT est sujet à de nombreuses action "Cow Boy" dont j'en ai fait les frais. Et RP parlant il est plus viable de prendre celui ci que le HEMTT.
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Pour en revenir au sujet et puis faire un petit up je vais mettre une photo d'un camion realisé par GeK, c'est un Iveco qui peut très bien convenir et qui fait beaucoup moins militaire.
Tous les compteurs fonctionnent je le précise :)
Et le camion dispose d'une caméra de recul :)





@Mohamed Ali @Joe Bacon @Luigi Myrini @Lincoln Clay Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition:

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Pour en revenir au sujet et puis faire un petit up je vais mettre une photo d'un camion realisé par GeK, c'est un Iveco qui peut très bien convenir et qui fait beaucoup moins militaire.
Tous les compteurs fonctionnent je le précise :)
Et le camion dispose d'une caméra de recul :)





@Mohamed Ali @Joe Bacon @Luigi Myrini @Lincoln Clay Qu'en pensez-vous ?
Déjà essayer ... à mes souvenir, il y'avait des bugs