Une alternative au Hemtt pour les civile ?

Remplacement du hemtt pour les civiles

  • Pour

    Votes: 88 89.8%
  • Contre (Argumenté)

    Votes: 10 10.2%

  • Total des votants
    98

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
[QUOTE="Tous va pour le mieux alors lance ton réseau de drogue l'ami...[/QUOTE]

Rapport ? Aucun merci.
Si possible d'éviter de parler hrp de truc RP. Qui sont faux en plus.
 

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
Lee targa le seul moyen de l'arrêtez c'est de tué le chauffeurs un peu limité comme RP non ?

Je vois 4 vote contre mais seulement une personnes qui argumente un peu dommage...
 
Dernière édition:

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
Faut s'y prendre quand ils s'arrêtent, faire des filatures, intercepter dans des ruelles, etc
Plein de méthode, juste de l'imagination il te faut! :emoji_alien:
(j'ai chercher un emote yoda j'ai pas trouvé xD)
 

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
J'ai poster trop vite mais j'aimerais rajouter que certes niveau esthétique le Hmtt fait militaire, mais ce que tu demande c'est une facilité au braquage..
C'est surtout pour cela que tu demande de faire changer le Hmtt! Si on le retire, encore plus de braquage etc...
Je t'avouerais que c'est un peu chiant, le altis life c'est pas que des braquages de camion.
Si tu veux arrêter un camion, le braqué à toi de trouver des solutions innovatrice pour réussir à le faire et être sur que cela fonctionne!
Non à la facilité ;)
 

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
Non pas une facilité au braquage juste une cohérence RP IRL tu pointe un chauffeur d'un poids lourd avec un fusil d’assaut il va pas s'amusé a te rouler dessus ou bien fuir car il sais très bien que tu peut le tue ou bien immobilisé le camion choses très chiante avec un Hemtt
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Non pas une facilité au braquage juste une cohérence RP IRL tu pointe un chauffeur d'un poids lourd avec un fusil d’assaut il va pas s'amusé a te rouler dessus ou bien fuir car il sais très bien que tu peut le tue ou bien immobilisé le camion choses très chiante avec un Hemtt

C'est cohérent j'suis d'accord avec toi.
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
C'est vrai que sinon y'a la technique abattre le chauffeur puis crocheter le camion, mais bon si il était possible de ne pas en arriver là ..
Lee targa, je vois ce que tu veux dire quand tu dis d'arrêter un camion lors d'une occasion (ravitaillement en essence tout ca), mais honnêtement, sur 10 camions remplis de drogue, t'en a combien qui s'arrêtent en route faire le plein, acheter du bacon ou changer son chapeau à la friperie ? :$
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser

http://www.armaholic.com/page.php?id=31259

25MB - A jour depuis fin juin 2016.​
pour le cargaison et le carburant

Bof...ils font quand même très "playmobils"

Et puis les véhicules Jonzie, on a eu pas mal de bugs lorsqu'on a tenté d'en implanter. Et leurs skins ne sont pas top top...
 

L'Escadron Blanc

Mercenary Corp
  Membre
6 Fév. 2017
20
254
15
Après si celui ci est bug on peut en trouver un autre, si la communauté valide on peut en chercher un qui plaira à tous le monde ^^.
On pourrait envisager une seconde option, retirer les hmtts et mettre à la place des zamaks.
Bien sûr il faudra mettre les même capacité de stockage que les hmtts dans les zamaks.
Vous en pensez quoi ?
Guillaume Villette
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Laisser que les Zamaks avec un stock plus grand ( mais pas égal au HMETT ). Ca fait vivre les entreprises, ça n'annule pas la possibilité de farmer dans son coin sans trop réduire.

Pas besoin d'ajouts + Ca fait vivre les entreprises + ça n'annule pas le farm solo + 1 véhicule rebelle/mafieux (le HMETT) = Tout le monde content.
 

Philippe Denoux

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
32
26
25
France
Lee Targa si tu écrase la petit citadine comme tu l'appels, tu penses pouvoir repartir tranquillement ? Genre ton camion n'a rien ?
Tous va pour le mieux alors lance ton réseau de drogue l'ami...

Toi, tu n'as pas assisté IRL à un crash test entre un bus et une renault mégane XD

Je peux t'assurer qu'à la fin, le bus est reparti comme un prince sans gros bobo. Et on ne parle que d'un bus ! Dans le cas d'un HEMTT, je pense qu'il ne s'arrête même pas vu les différences de blindage entre un bus et un HEMTT.

Donc ta condescendance vis-à-vis des propos des autres, tu es prié de la garder pour toi et de tâcher plutôt d'apporter ta pierre à l'édifice du débat.

Sinon, en ce qui me concerne, je suis POUR pour la cohérence mais CONTRE si c'est pour mettre un véhicule en mousse niveau blindage. Il est absolument incohérent que des braqueurs en BMW ou en DS4 puissent arrêter un camion, armé ou pas. Le camion leur roule dessus et puis c'est tout.

Quant aux rebelles, je crois qu'ils ont les tempest et désormais le pickup avec la 12,7 à l'arrière donc s'ils veulent vraiment arrêter un HEMTT, camion ou convoi, qu'ils jouent RP et mettent en place des barrages + sortir l'armement lourd. Qu'ils proposent un vrai RP de rebelle quoi -_-
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Non pas une facilité au braquage juste une cohérence RP IRL tu pointe un chauffeur d'un poids lourd avec un fusil d’assaut il va pas s'amusé a te rouler dessus ou bien fuir car il sais très bien que tu peut le tue ou bien immobilisé le camion choses très chiante avec un Hemtt


Postez une plainte lorsqu'une personne refuse de s’arrêter quand il à des fusil d'assaut pointés me semble un bon compromis.
Après si leur seul justification c'est "c'est blindé donc je m’arrête pas" je pense que le staff s’occuperont d'eux.