Archives Un nouveau script, pour plus de sécurité

Pour ou Contre

  • Je suis pour

    Votes: 103 89.6%
  • Je suis contre (explication ?)

    Votes: 12 10.4%

  • Total des votants
    115

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
D

Deleted member 23515

Ça permettrait de voir Muyer en Offroad pendant 30 minutes qui tourne en rond, devant 8 personnes au Bar dont 2 du Gouvernement, qui malgré les reproches sur la sécurité et les sommations orale d'arrêter de faire le clown, bien qui continue...

Eh bah c'est pas la bonne iniative.

Surtout la remarque sur le dev web @Tayron Mason

Au début, c'est dans un sens ironique avec t'a proposition de caméra, puis ce que tu fait en RP,

C'était une Manière sympathique et ironique pour te faire comprendre que ton Attitude Rôle Play était à revoir SURTOUT pour un Dev Web j'insiste vraiment.

En espérant au passage que tu ai compris ce sens, et que tu fera des efforts dans le futur, je préfère en Rigolé dans un Post de proposition d'idées qui éventuellement t'aurais dé-servie en RP, que de le faire sur un Rapport HRP.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

On ne supprime rien et on ne censure pas sur Agorapolis. Par contre si effectivement ce comportement ne cesse pas, il y aura des sanctions. Soyer respectueux et polie et mature svp.

On va voir pour en discuter TS dans les prochains jours en attendant soit vous en discuter calmement ou vous vous abstenez.

Merci.
 
D

Deleted member 23515

Je pense qu'on va en discuté sur TS, au vue des propos..
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Y'a un moment, je reste poli. Et je reste courtois.
Mais la ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs.

Richard, quand tu es disponible passe sur TS s'il te plait.

Ne parle pas de propos Kendrick, quand tu viens participer à un débat aussi débile que ça, sur une idée qui existe depuis Juillet 2018...
 
D

Deleted member 23515

Par contre vous redescendez messieurs, On attend d'en parler sur TS comme Richard l'a mentionner, Je reste très polie aussi alors contenez vous je vous prie.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Je pense que c'est plutôt toi qui prend la grosse tête.
Je ne pense pas t'avoir manqué de respect ?